Comme Cendrillon
    3,1
    2519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme Cendrillon ?

Publiée le 17 juillet 2007
    magnifique film j'ai vraiment pas été deçue sauf peut etre par la voix française d'hilary duff mais chad Michael Murray été super aussi:) bref j'ai adoré et je vous le conseille ! mais bon a ne pas regarder tout le temps c'est sur que c'est un peu lassant a force
    Linihila
    Linihila

Publiée le 26 décembre 2007
    Alors bien sûr ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle et ça ne révolutionne pas totalement le célèbre conte, mais qu'est-ce que c'est prenant si on se laisse faire :oD On se retrouve à stresser avec l'héroïne alors que l'on connaît pertinemment la fin, un comble ! C'est mignon et le prince charmant est superbe O:-) A voir entre copines & quand on a aimé d'autres versions de Cendrillon et/ou des films comme Elle est trop bien...
    Alcott
    Alcott

Publiée le 28 septembre 2007
    La reprise d'un classique je diz ok à condition que ce soit original est ici c'est le cas. L'histoire de Cendrillon a été remise au gout du jour sans pour autant copier l'original.
    Publiée le 29 mars 2008
    Commençons par le commencement ! Je suis un fan inconditionel d'Hilary Duff, de son talent d'actrice jusqu'à sa beauté inégalable..Donc même si le film était nul j'aurais réussi à lui trouver quelque chose de bien..Mais la différence là c'est que nous avons aussi un acteur principe de grand charme et de grand talent, Chad Murray est le prince charmant idéal..En tout cas nous avons ici un film apprécié des petites bambines en passant par les ados et pour en finir aux âgés..A voir!!
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 2 juin 2007
    Un film superbe qui retrace la magnifique histoire de cendrillon dans notre monde actuel, et qui est parfaitement joué ! Pour ceux qui sont fans de ce genre d'histoire d'amour je vous le conseille vivement...
    Publiée le 28 mai 2007
    Ce film est une petite révélation pour moi. Les films d'ados c'est pas ma tasse de café, mais je dois avouer que ce film m'a entrainé. Je le trouve plaisant, simple, il nous fait rêver et puis comble les petits moments de solitudes et de petite déprime.
    J'ai dû le regarder 5 fois depuis que je l'ai, c'est fou comme il me remonte le moral.
    Belle adaptation de Cendrillon, Chad et Hilary forment un trés beau couple (Pour ma part j'envie bien Hilary :D). Bref un film plaisant où l'on est sur de ne pas s'ennuyer.
    Petit coup de coeur pour une musique de la B.O : Jimmy eat world - Here you me. A voir et à revoir.
    justineg
    justineg

Publiée le 10 mai 2007
    J'ai trouvé ce film pathétique, les situations sont débiles, les acteurs sont de seconde zone et le doublage français est horrible, regardez plutôt le magnifique dessin animé de Disney !!
    Publiée le 29 avril 2007
    Film trés trés trés moyen l'adaptation du conte de feé Cendrillon est passé a la moulinette et nous a eté sortie dans un film aussi drole que le film Saw... Avoir quand on n'a fini son jardinage
    Publiée le 27 avril 2007
    ce film est vraiment magnifique, il retrace exactement l'histoire de cendrillon mais en plus moderne et avec un trop beau goss !!! pour ce qui ne l'on pas vu je vous le conseille je l'ai cherché pendant 1 an avant de le trouver et de pouvoir le regarder mais je ne suis vraiment pas déçue !!! Pour les fans de Chad Michael Murray il est à son avantage dans ce film !!! Et Hilary Duff aussi est très jolie ! Bon bin bon film !
    Publiée le 15 mars 2007
    Je suis désolé mais ce film fut une véritable perte de temps, l'histoire est sans intêret (sauf si on à 15 ans et qu'on est en pleine crise d'adolescence)et en plus les acteurs n'assurent pas du tout.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 10 mars 2007
    On peut pas faire plus fleur bleu que Comme Cendrillon. L'histoire est nulle, Hilary Duff idem. Mais malgré tout, ce film a un certain charme qui fait que même si on s'amuse pas, même si on rigole pas, ce film se laisse regarder et glisse tout seul. C'est déjà pas mal non?
    Redzing
    Redzing

Publiée le 31 juillet 2010
    Rien qu'en visionnant la bande-annonce, on a compris : ce film est destiné aux pré-adolescentes collégienne. Beaux mecs footballeurs, gentille fille, méchantes soeurs, parents sévères et bornés, blagues potaches... tout est rassemblé dans cette comédie romantique ultra-prévisible bourrée d'incohérence et de clichés. Mais le public visé appréciera, et la variation sur le conte de Cendrillon est une idée intéressante... pour autant qu'on ne l'adapte pas à la l'hollywoodienne.
    Publiée le 9 décembre 2006
    Ce film est trop bien!!! A conseiller pour les fans d'histoires a l'eau de rose!!! En tout cas, le casting est bien choisi.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 6 décembre 2006
    Il s’agit là encore d’un « teen-movie » bourré de clichés, qui déborde de bons sentiments, et de naïveté, j'en conviens aisément
    L'humour est prévisible et la fin cousu de fil blanc
    Enfin la majorité des acteurs sur joue sauf Hillary Duff (toujours ravissante et nature!!)

Mais il faut avouer qu'il est divertissant, la famille est particulièrement cruelle et le transfert du conte dans une Ecole Américaine avec ses conflits, thèmes et doutes est très bien vu.
    En choisissant ce film "ne serais que par son titre " on s'y attend alors il est facile de le critiquer!!
    Il se regarde sans problèmes et il n'est pas aussi ennuyeux que certains veulent faire croire, alors n’hésiter pas à le louer.
    Publiée le 11 novembre 2006
    Génial!! Je n'ai qu'un mot à la bouche!!Il fait de loin partie de mes films préférés... Vraiment les acteurs sont terriblement beaux et jouent extrêmement bien...Vraiment c'est magnifique!!