Comme Cendrillon
    3,1
    2519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme Cendrillon ?

Publiée le 11 août 2009
    J'ai adore !!! hilary et chad sont merveilleux dans le film !!!
    Publiée le 18 juillet 2009
    Ok, moi j'ai adoré ce film. Je l'ai aimé pk j'aitrouvé ca trop drole la comparaison avec le dessin animé. Surtout avec la belle mère. Je vous le conseille a tous. Un fil a voir a revoir et a rerevoir.
    Publiée le 15 août 2010
    Un conte de fée ancien, joué à la sauce moderne, voila ce qui conviendra à n'importe quelle jeune fille romantique et qui rêve d'amour dans ce monde plus ou moins banalisé par la violence. Chad Mickael Murray et Hillary Duff interprètent à merveille le prince et la princesse du 21ème siècle, et ce film, bien que caricatural, reste plaisant et à prendre dans le bon sens du terme et non forcément, au premier degré.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 6 juillet 2009
    Un teenage-movie sur fond de fable contemporaine qui ravira les plus fleurs des adolescentes de 12-14 ans qui croient encore au prince charmant.
    Pas de quoi être émerveillé donc.
    Publiée le 13 juin 2009
    En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:
    1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos
    Publiée le 13 juin 2009
    trés bon film! bon remake de cendrillon, musique géniale une dose de romantisme , d'humour bref un bon moment
    VeraB
    VeraB

Publiée le 20 février 2009
    Un bon moment passé devant ce film, on sais tout de même ce qui va se passer à la fin mais pas mal, puis il y a des acteurs pas mauvais :)
    Publiée le 26 novembre 2008
    Film plutôt destiné aux jeunes adolescentes. Les acteurs sont très bien choisis, dont le fameux Chad Micheal Murray. Bonne comédie, sans plus.
    Publiée le 12 novembre 2008
    Ce film est sans contexte MON film préféré il est tout simplement génial , l'histoire est magnifique , les acteurs sont geniaux (Chad^^)et les musiques sont supers ! A voir et a rererevoir !
    Candice L
    Candice L

Publiée le 26 octobre 2008
    Un excellent film! Un remake du célèbre conte "Cendrillon", modernisé et à l'américaine! Très drôle, de très bons acteurs (très beaux aussi^^), un scénario original, on redécouvre avec plaisir l'histoire du prince charmant. On ne s'ennuie pas. A voir!!!
    Publiée le 18 août 2008
    1ere fois:j'adore!et cet austin!waouh!
    2eme fois:simpa!c'était bien de le regarder entre fille!
    3eme fois:un peu cu cu la praline quand même!
    4eme fois:si je le regarde une fois de plus,je vais être dégoutée des histoires d'amour!
    Conclusion:bien mais à petites doses!...
    Dommage!!
    Alasky
    Alasky

Publiée le 22 février 2009
    Un film mignon tout plein pour ado avec une belle morale , qui met des étoiles plein les yeux et donne de l'espoir.
    Publiée le 16 juin 2008
    Un film d'une rare niaiserie! Un classique en la matière.
    Publiée le 22 décembre 2008
    Une très mauvaise adaptation du merveilleux Contes de Perrault et du Chef d'Oeuvre de Walt Disney.
    Des situations qui s'enchainent beaucoup trop rapidement sans lien des acteurs a ras les paquerettes sauf Chad Michael Murray (mais on va mettre ça sur le compte de l'expérience).
    Une histoire trop prévisible sans surprise.

Les points fort c'est la modernité des référence actuelles qui manquent souvent dans les autres adaptations. Un film à regarder quand il n'y a rien d'autre à regarder car sympathique en fin de compte
    Publiée le 16 mai 2008
    Encore un nanar moderne avec des situations improbables de nos jours (un "beau gosse" ami avec des cons mais qui est en réalité gentil et poète sur les bords, une belle mère carrément pétée du ciboulot, une belle-fille exploitée dans son propre bar, avec des employés (afro-americains, sud-americains, ou des personnes avec qui la vie n'est pas sympa aux E-U) qui la suivent par solidarité lorsqu'elle décide de tout claquer le resto de sa marrâtre, une employée de ce modeste resto possédant une "bête de maison" et des filles plus méchantes tu meurs). Un film rempli du "rêve américain"... néanmoins, lorsque tu t'ennuies et que tu ne sais pas quoi faire, tu peux le regarder, il y a quand même des scènes sympas, et si tu as entre 13 et 14 ans, et surtout si t'es une fille, tu risques d'aimer ... parce que tout ça n'arrive que dans les films, comme on dit ... donc pour le côté gentillet, je mets deux étoiles ... après bien sur c'est affaire de goût!