Comme Cendrillon
    3,1
    2515 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme Cendrillon ?

Publiée le 30 avril 2008
    Un jolie film romantique. En lisant le titre, on comprend tout de suite que l'histoire va suivre fidèlement le conte. Alors je demande au gens qui trouve ça trop "fleur bleu" pourquoi l'on t'il vu ? Cendrillon n'a jamais été un film d'action mais belle et bien une romance qui bien dans le meilleur des mondes. Bref, cette comédie romantique vaut le détour si on veut passer une soirée sympa et se replonger en enfance.
    Publiée le 29 avril 2008
    Sympa! Une comédie à l'eau de rose qui, comme son nom l'indique, nous fait drôlement penser à Cendrillon...
    Publiée le 25 avril 2008
    Bon c'est vrai ça reste un peu cucul mais en même temps fallait s'y attendre. N'empeche que ça fait rêver et j'trouve l'idée simpa de "revisiter un conte de fée.Et puis Chad M Murray est tellemetn beau <3 ^^
    Publiée le 21 avril 2008
    Bon remake de Cendrillon au temps moderne =)
    Hilary, toujours aussi attachante et adorable <3
    Will1
    Will1

Publiée le 26 février 2008
    Adorable !!! J'ai beaucoup aimé ce film !! Je pensais voir un film d'ado tout juste moyen et j'ai été très surprise en le voyant. C'est vrai que certaines scènes ne sont vraiment pas nécessaires comme celles avec la mère et les jumelles idiotes. Mais dans l'ensemble il est tout à fait charmant c'est un très beau conte de fée. Les acteurs m'ont aussi bien étonnée, Hilary Duff était touchante et Chad Michael Murray, vraiment mignon !! Il formaient un beau duo. Bref, un excellent "remake" de Cendrillon mais avec en plus de l'originalité !!
    Publiée le 25 février 2008
    Pas mal ce film mais je m'attendais à mieux. Hilary Duff et Chad Michael Murray sont adorables, la scène sous la pluie était superbe ! Certains l'adoreront et d'autres le trouveront "cucu"...
    Publiée le 25 février 2008
    film super c a voir et a revoir
    les acteurs joue bien leur role
    cendrillon au tem moderne c aussi bien ke lotre
    jadore surtout chad mickael murary ki joue le role d'austin film super de chez super
    Publiée le 3 février 2008
    J'ai adoré ce film! Les acteurs sont supers dans leurs rôles et franchement le remix de Cendrillon est vraiment super bien tourné! A voir et à revoir!
    Publiée le 30 janvier 2008
    Beaucoup aimé ce film. Seul hic : les passages avec les jumelles qui sont un peu longs et inutiles.
    Sinon, tout est bien. ^^
    Publiée le 26 octobre 2007
    c'est niais c'est mièvre, il n'y a pas d'histoire, si vous voulez une belle histoire qui finit bien, y'en a avec des scénarios, évitez cette nulité waltdinseyenne avec de mauvais acteurs.
    Publiée le 1 octobre 2007
    Encore un teen-movie ^^. Gentillet je dirais, avec une Hilary Duff dans le complexe de Cendrillon ^^. La belle-mère est jouée avec assurance (je n'arrive jamais à retenir le nom de l'actrice ^^'). Bref c'est sympa àregarder, Chad Michael Murray est assez craquant dans ce film :'). J'aime beaucoup cette transposition moderne de Cendrillon quand même, la serveuse dans le fast-food toussa. Le mieux c'est cette correspondance via e-mails lol. Puis le coup de la perte du téléphone portable c'est pas mal aussi lol. Enfin très sympa comme film :')
    Publiée le 26 août 2007
    Un film remixant le célebre Disney Cendrillon en une réalité ... Des ados , une "cendrillon", un beau "prince"... une recette qui plaira aux ados .. et au autres !
    Publiée le 2 août 2007
    TITANESQUE!!!!! qu'elle actrice cette hilary duff (aprés chaccun a son opinion...) dommage qui lui et mis une voix qui lui va pas du tout,y aurai du garder sa voix dans lizzie mac guirre, mais ce role de princesse lui va comme un gant, y forme un beau duo avec chad murray, les dialogue son parfois un peu "limite", mais la magie que disney a de nous faire révé et la!!c'est bien sa le principal
    Publiée le 2 août 2007
    Bon allez, soyons fous, 3 étoiles! Pourquoi? parce que malgré que ce soit bien nunuche, c'est tellement mignon, et puis après tout, on a bien le droit d'aimer ce genre de films. Alors, c'est vrai, ça mérite pas un oscar, mais on passe un bon moment, et puis on rigole.Ah, et le physique de Chad Michael Murray ne désavantage en rien ce film ^^. Oui, les contes de fées existent, :D
    Publiée le 24 juillet 2007
    J'ai vraiment adoré ce film !!! Il est absolument magnifique !!! Hilary Duff et Chad Michael Murray forment un très beau duo dans ce conte de fée moderne !!! J'ai du voir ce film au moins une dizaine de fois et je ne m'en lasse toujours pas !!! Pour toutes celles qui ne croivent pas au prince charmant je vous conseille d'aller voir ce film après vous y croirez !!!