The Punisher
    2,3
    4944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Punisher ?

Publiée le 8 juin 2012
    The Punisher n'a pas si mal vieilli que ça, et certaines scènes restent assez sympas, même parfois drôles (le russe...). Si Travolta n'est pas transcendant, Jane est assez bien dans son personnage, même si il manque encore un peu de classe et de sadisme (enfin après tout le film ne traite que de la naissance de l’antihéros). Bref, un Marvel qui reste bien sympathique, on aimerait une suite plus musclée!
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 30 janvier 2014
    Punisher est un très bon film, franchement j'ai adoré ! J'ai trouvé le scenario excellent, les scènes d'actions sont surprenantes (je précise que c'est un point positif) car elles sont très réussis certes mais elles sont aussi assez violentes. Les acteurs sont également excellents, leurs sérieux rend le film très sombre.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 10 mars 2012
    The Punisher est une œuvre profonde et réfléchie illustrant avec brio toute la complexité de la loi du Talion - pas étonnant que les américains adoptent encore la peine de mort quand on voit le peu de jugement qu'ils peuvent apporter dans certains de leurs films...
    Cependant, ne nous leurrons pas, malgré l'inébranlable premier degré qui habite le film tel un morpion sur un pubis sale, The Punisher reste avant tout une bonne grosse poilade, l'occasion ludique et dégénérative de boire quelques bonnes bières entre amis connaisseurs.
    Publiée le 26 février 2012
    Un bon film de super-héros Thomas Jane et excellent en Punisher, Travolta quant a lui n'est pas terrible dans se rôle de mafieux se qui rend le film pour ma part ennuyant dans les quelques scène ou il est présent.
    Publiée le 9 novembre 2013
    La post-synchronisation Française est à mourir de rire... Un bon moment de rigolade entre potes cinéphiles ! Et c'est avec ce genre de film qu'on peut vite attraper une cynéphilis !

Publiée le 6 février 2012
    Un bon film d'action mais certains acteurs sont pas terrible et il y'a un manque d'ambitions.
    Publiée le 16 janvier 2012
    Une bonne histoire de vengeance. Le film n'est pas trop bidon (pour une série B) et les combats sont bien piffant. Si on ne fait pas la fine bouche, on passera un moment bien sympa.
    Publiée le 12 janvier 2012
    16/20. Un héros qui se prend pleins de coups, une vengeance intelligente et sanglante, de l'action tout le temps, les acteurs jouent très bien cependant quelques passages à vide bref un très bon film d'action, on en prend plein les yeux.
    Publiée le 20 mai 2013
    Je dois être l'un des rares spectateurs ayant aimé cette version du PUNISHER. Bon on peut déjà dire que c'est nettement supérieur à l'original sortie 1989 avec le charismatique Dolphy. Ensuite, le film est une belle référence à Mad Max surtout au niveau de la scène de massacre, le réalisateur doit être un fan du travaille de George Miller et pour finir l'univers du comics est quand même respecté, sachant que le film est d'une violence assez rare pour un Marvel.
    Bon, on notera tout de même quelques longueurs mais la confrontation en Thomas Jane et John Travolta est assez sympa et le film mérite d'être reconnu comme une série B convaincante, essayant de rendre au plus juste, ce personnage torturé, sur grand écran.

Comparé à Daredevil, Hulk, Elektra ou même Ghost Rider, l'essai est plutôt réussi.
    So_Koo
    So_Koo

Publiée le 3 avril 2012
    un film ou John Travolta est tout simplement e-norme. encore plussss que d'habitude. pour tous ceux qui n'aiment pas les comics et les histoires mythiques de superheros, il vaut mieux vs abstenir, sauf si vs etes un fan de Travolta
    Publiée le 16 novembre 2011
    Pour moi le meilleur film marvel ,scenario bien construit ,acteur au meilleure de leur forme .
    De plus les scene d'action sont tres bien realisé ,sans exageration sauf le combat contre le russe .
    Mension speciale au de acteur thomas jane et john travolta qui nous livre un face a face poignant avec une scene finale grandiose.
    Publiée le 28 octobre 2011
    Disney a racheté Marvel non? Où est passé le psychopathe qui tirait avant de poser les questions? Ici on a droit à un poÔovre gars dont la famille a été lâchement assassinée, et ben lui il va gentiment se venger... Heureusement il a 2 copains geeks (à qui il n'a rien demandé, mais c'est à la mode les geeks...) qui sont prêts à se faire torturer pour ne pas balancer leur copain! (C'est beau non?). Du 1er coup d’œil on arrive à jauger les personnages, tous caricaturés (Ouh! Un méchant pas si méchant! Oh, un gars gentil qui a le sens de l'honneur! Ouuuuuh! Un gros loser!...). Les situations sont prévisibles et surtout, surtout où sont les gun-fights enragés? On a droit à de (trop) rares scènes de fusillades, et aucunes d'entre elles n'est jouissive! J'aime les nanars, c'est pour ça que je vais me remater le vrai Punisher de 1989, celui avec Dolph Lundgren, mais je n'aime pas les navets... Et celui-là c'en est un beau! Allez 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0, et une demi en plus parce que le film se regarde aussi facilement qu'une mauvaise série américaine (Vous savez, quand il n'y a rien d'autre à la télé...). Une énorme déception pour les fans de Travolta. Quand aux fans du comics, passez votre chemin, ce film vous crache à la gueule...
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 19 octobre 2011
    une bonne surprise que ce film, Jane et Travolta assurent au maximun, pour nous en mettre plein la vue !! de la très bonne action !!!
    Publiée le 4 septembre 2011
    excellent film inspirer tout droit du marvel !!!!! ce que j'ai aimer enfaite c'est que c'est un film avec pas le moindre effet speciaux!!! et avec des scene d'action violente gore mais sans jamais aller dans l'extreme!!! travolta en role du mechant contre un thomas jane dans le role du punisher!!!!! un super film d'action pour moi
    Publiée le 23 août 2011
    Après un premier film dans les années 80, le Punisher est revenu sur nos écrans en 2004. Profitant de la vague de Comic Book déferlant sur nos écran, ce second film se voit donc doté d'un budget et d'ambitions plus conséquents. Mais justement et malheureusement, la production du film à souffert de ces ambitions qui aurait méritées beaucoup plus d'argent. En découle des scènes d'actions allégées et un petit air de série B. Pas de panique pour autant. Le film reste bien joué et les acteurs vedettes (Tomas Jane, Rebecca Romjin, John Travolta...) apporte toute l'humanité nécessaire à cette production. Le scénario est relativement bien écrit (reprenant certains éléments de la série graphique de Garth Ennis) et on suit avec plaisir les aventures du justicier. On aurait cependant aimé que le côté Bad Guy de ce dernier soit beaucoup plus élaboré mais comparé à ce qui a été fait précédemment et par la suite, on peut aisément dire que cet épisode est le meilleur de la saga des Punisher.