Les Indestructibles
    52221 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Indestructibles ?

Publiée le 30 juin 2011
    J'aime bien ce genre de films, le genre à regarder vraiment en famille sinon c'est moins drôle, mais en plus celui là est assez original.
    Publiée le 14 juin 2012
    Le genre de film que seul pixar peut produire ,qui arrive allier originalité et humour et qui en plus de cela plait beaucoup aux petits comme aux grands ,bref a voir sans hésiter et en famille bien sur .
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 23 juin 2011
    Difficile de ne pas aimer ce film qui possède tous les pouvoirs nécessaires pour conquérir le public : une famille bizarre et attendrissante, de l'action, de l'humour de situation, indémodable, pour un film indestruc... non pas la peine.
    Dr. La Peloche
    Dr. La Peloche

Publiée le 17 mai 2011
    Variation sur les super-héros à la sauce Disney. Ça part d'un bon sentiment, c'est doté de bonnes idées, mais c'est naze ! C'est longuet et ça perd de son intérêt rapidement dans des babillages ridicules. Le mixage des genres pour plaire à tous les âges ne prend pas et c'est un beau gâchis. Il n'y a pas que les enfants qui s'endorment devant ce navet, les parents également...
    JenyferAnge
    JenyferAnge

Publiée le 15 mai 2011
    Ce film d'A est comment dire ... Merveilleux , je trouve pas les mots c'est vraie que je l'ai vue au ciné quand j'étais petite mais il m'avait marqué .
    belo28
    belo28

Publiée le 15 mai 2011
    Un Pixar incroyablement construit et drôle utilisant pour la seule et unique fois des héros humains bien que différents! Fort d'une postmodernité a toute épreuve le film s'en tire avec tous les honneurs! Un casting vocal alléchant et une prestation enjoué de Samuel L. Jackson! Encore un classique! Encore 1!
    Publiée le 19 mai 2011
    Ce film est juste géniale, pixar a vraiment fait du bon boulot la ce qui permet de passer un agreable moment.HEADsi vous l'avez pas en dvd courez vite a la fnac l'acheter.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 14 mai 2011
    Un film d'animation pastiche des super-héros vraiment très très réussi. L'une des plus belles réussites des studios Pixar.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 6 mai 2011
    Bon film d'animation doté d'un bon scénario, d'un superbe visuel et de personnages trés intéressants. On ne s'ennuie pas une minute.
    Un grand Bravo aux studios Pixar !!!
    Publiée le 6 mai 2011
    Un bon Pixar, mais surement pas le plus abouti au jour d'aujourd'hui que ce soit au niveau de l'humour ou du charisme des personnages, on est bien loin d'un Wall-E, d'un Ratatouille, ou encore d'un La-Haut.
    Une réussite cependant, sans aucun doute.
    Arnaud L
    Arnaud L

Publiée le 12 mai 2011
    Un scénario original : les super-héros à la retraite qui reprennent du service, des personnages attachants. Bref, un très bon moment signé Brad Bird et John Lasseter. En tout cas, on se laisse submerger tout entier dans ce film d'animation mené tambour battant.
    Publiée le 2 mai 2011
    Après avoir adapté l'univers des poissons, Pixar fait une adaptation de la vie des super-héros en s'intéressant en particulier a une familles qui fait tout pour rester ordinaire, chose pas très facile.

Les indestructibles un films d'animation réussi, qui nous en met plein la vu par des scènes d'action explosive, une première dans un film de Pixar mais sa marche très bien, avec une petite touche d'humour très agréable, une histoire très intéressante, mais qui demeure assez classique, les personnages sont bien exploité et très attachants, des effets visuels comme toujours réussi chez Pixar, en particulier l'ile qui est magnifique et pleine de couleur. Une nouvelle réussite des studio Pixar particulièrement divertissant.
    Mathieu H.
    Mathieu H.

Publiée le 28 avril 2011
    Qui aurait cru qu'adulte, on aurait pu autant apprécier un dessin animé ? La qualité de l'image fait honneur à la maison Pixar, qui nous offre ici un petit bijou de synthèse. Les personnages, hauts en couleurs, aux personnalités diverses et variées, séduiront forcément tous les publics, petits et grands, tant ils sont attachants, drôles et parfois piquants. Tout le monde pourra y trouver son compte. Mention spéciale à Amanda Lear, et à son doublage tout bonnement irrésistible d'Edna Mode : répliques qui font mouche, ton acide et hilarant. Néanmoins le film n'échappe pas à certaines lourdeurs et éléments un peu trop délirants, et surtout à un "méchant" trop insupportable pour être drôle ou attachant, mais soyons tolérant c'est un dessin animé ! Et le résultat est probant !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 29 juin 2011
    Un bon dessin animé assez marrant sur les super héros avec une histoire qui tient plus que la route et une belle bataille à la fin.
    Publiée le 15 avril 2011
    Un film d'animation traitant le thème des super héros, magnifique de bout en bout et une mise en scènes dignes des films du même genre. Un de mes pixar préfèrés !