Les Indestructibles
  • 105 critiques     10%
  • 45 critiques     4%
  • 19 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mister_x-man

2 abonnés | Lire ses 251 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Comme d'habitude Pixar nous offre un exellent film et les Indestructibles n'échappe pas a la regle. Un tres bon film.

Milk shake D.

1 abonné | Lire ses 36 critiques |

3 - Pas mal

Un Pixar certes, mais l'un des moins bon. D'accord il est plus amusant et divertissent qu'un DreamWork mais ça s’arrête la. Niveau graphisme ce n'est pas extraordinaire ( Les personnages sont impeccables dans l'animation, expression... Mais les décors sont parfois limites.) L'histoire est très bonne et originale ( Et n'a rien a envier a un Marvel d’ailleurs...) Mais quand commence la dernière partie du film on commence a s'ennuyer ferme et a souhaiter la fin.

yohanaltec

1 abonné | Lire ses 294 critiques |

4.5 - Excellent

Un chef d'oeuvre de l'animation, une histoire bien différente des films Disney des années 90 et une animation parfaitement dessiné.

Laaury M.

15 abonnés | Lire ses 104 critiques |

4 - Très bien

Ce film des studios Pixar m'a beaucoup plu que je trouve que les personnages et le design des dessins sont bien recherchés et représentés. Ce qui est également super c'est qu'il y a de l'humour.

FredoBsi

0 abonné | Lire ses 56 critiques |

4 - Très bien

Sans être un inconditionnel de Pixar et de ses productions, force est d'avouer que ce film est une indéniable réussite menée avec classe : sans se départir d'un certain classicisme, les Indestructibles est déjà indéniablement FUN ... mais vraiment ! Dans sa conception, ses gags bien amenés, son rythme, ses personnages, le film est plaisant de bout en bout ... et se permet en plus de contourner cette propre simplicité bien amenée pour digresser et nous offrir de quoi discuter sur la famille, l'individualité, le talent et son expression ... Tout en accueillant ça et là quelques clichés qui seraient probablement malvenus dans de nombreuses productions autres, le film parvient à se les approprier et leur insuffler de la fraicheur. Qui plus, l'idée de super-héros tombés en désuétudes et forcés de vivre comme des personnes lambda parfois pleines de nostalgie du temps passé est remarquablement pertinente et idenfiable. En bref, maitrise technique réussie, agréabilité à son maximum tout en se permettant quelques pointes d'insolence, mais qui ne parvient pas à extirper le tout d'un emballage classique ... Quoiqu'on en dise, ça reste tout simplement très bon.

heathledgerdu62

54 abonnés | Lire ses 1216 critiques |

4 - Très bien

Un excellent film de super-héros de Disney chez Pixar !!! Avec les voix françaises de la chanteuse Lorie, Patrick Poivre d'Arvor, Bruno Salomone ,Amanda Lear et les voix américaines de Brad Bird, Craig T. Nelson, Holly Hunter, Jason Lee !!! Par le réalisateur du Géant de Fer , des Simpsons, de Ratatouille , Mission Impossible : Protocole Fantôme !!!

QuelquesFilms.com

17 abonnés | Lire ses 940 critiques |

4 - Très bien

Survitaminé, inventif et jouissif. La bonne idée de ce film, c'est d'avoir immergé des personnages extraordinaires dans un monde ordinaire et dans une vie d'Américains moyens. Routine quotidienne et tracas matériels, querelles de couple, éducation des enfants... Ce décalage est souvent hilarant. Ensuite, comme souvent chez Pixar, il y a plusieurs niveaux de lecture : premier degré pour les enfants, second degré pour les adultes. On trouve ici, en plus, une myriade de références à l'univers Marvel (Les Quatre Fantastiques...). Et quelques personnages insolites comme Edna Mode, grande couturière façon Karl Lagarfeld ! À la fois vrai film de superhéros, version familiale, et comédie parodique, ce dessin animé aligne les aventures et les gags à vitesse supersonique, bien servis par des images de synthèse dont le potentiel semble inépuisable. L'imagination délirante a vraiment pris le pouvoir dans le monde de l'animation américaine, et c'est tant mieux.

leochou

2 abonnés | Lire ses 560 critiques |

4.5 - Excellent

Super film d'animation à réserver pour toute la famille. Pixar offre un film de super héros aussi plaisant qu'explosif. On plonge très facilement dans cet univers mélange de comics books et de la première période des James Bond. Un pur régal!

NewBoorn

16 abonnés | Lire ses 277 critiques |

4 - Très bien

Même s'il manque le petit plus émotionnel par rapport à certains Pixar, Les Indestructibles remplit son contrat haut la main, grâce à une famille de super-héros attachante et une bonne dose d'action.

TheMovies92

25 abonnés | Lire ses 429 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur Pixar derrière Le Monde de Nemo ! Les Indestructibles... déjà 9 ans que ce long-métrage est sorti et on attend toujours la suite tellement ce film d'animation est bon ! Je ne sais pas trop par où commencer, il y a tellement de points positifs. Tout d'abord la qualité d'image est excellente (alors que ce n'est que le sixième film d'animation en image de synthèse). Étant donné que c'est le premier Pixar où les personnages principaux sont des humains, on aurait pu s'attendre à ce que les protagonistes soient semi-développés mais non... la psychologie des personnages est si travaillée que le film en devient réaliste Spoiler : (derrière le fait que Les Indestructible est une famille extraordinaire, on remarque que ce-sont des êtres ayants un quotidien ordinaire si on exclu le fait qu'ils doivent cacher leur pouvoirs : Monsieur et Madame Indestructible ont des problèmes de couple ; Flèche est un enfant farceur, limite hyperactif qui fait des bêtises à l'école et qui embête sa sœur ; Violette est une fille en pleine crise d'adolescence qui est amoureuse d'un garçon et enfin, Jack-Jack est un bébé comme les autres (au début). Les protagonistes ont également un comportement tout à fat normal (les parents sont prudents et font tout pour éloigné leurs enfants du danger, le père ment sur sa profession ect...). Pour ce qui est des antagonistes, je les ais trouvé très intéressants). Le script est vraiment super, rare sont les films d'animation de nos jours avec un scénario si bien structuré et contenant autant d'action ; en parlant d'action, les scènes d'action sont accompagnées de musiques explosives (la BO est géniale), ce qui rend le film SPECTACULAIRE ! Les doubleurs français quant à eux ont fait un travail impeccable. Il y a beaucoup des références à l'espionnage sur on regarde bien. Le thème principal n'est pas "le monde est en danger et a besoins d'héros", non, le thème principal est la famille. Personnellement, je vois Les Indestructibles comme une référence dans le genre (films d'animation) mais aussi dans le sous-genre (films de super-héros).

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film