Mon Allociné
Les Indestructibles
4,0 30779 notes dont 1091 critiques
46% 504 critiques 33% 355 critiques 6% 61 critiques 10% 107 critiques 4% 45 critiques 2% 19 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Anthony Stark

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 10/07/2015

"Les indestructibles", c'est le genre de film d'animation que j'aimerait voir plus souvent. Un film d'animation intelligent, non naïf, pas gamin et original. "Les Indestructibles" remplit parfaitement mon cahier des charges et il se paye même le luxe de faire parti de mes films d'animation préférés, c'est pour vous dire! Il fait parti des Pixar les plus matures et les plus drôles! D'abord, il faut saluer la performance visuelle qui n'a toujours pas vieilli d'un poil. Ensuite, la musique est excellent également. "Les indestructibles" regorge d'hommages aux œuvre cinématographiques très connues comme "James Bond", "Superman" etc... L'humour est tout simplement irrésistible et les personnages sont charismatiques notamment Edna qui est mon personnage préféré de ce film. D'ailleurs en parlant des personnages, tous sont hilarants et leurs doublages français sont d'excellente facture. "Les Indestructibles" ne possède aucun défaut à mes yeux et il fait parti des meilleurs films d'animation de tous les temps ainsi que des meilleurs Pixar et de mes Pixar préférés? Un chef-d'œuvre à mes yeux! Un pur régal!

Kiko E.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/06/2015

Je me souviens... Quand ce film est sorti j'ai harcelé mon père pour aller le voir. Je venais d'avoir 5 ans et mes parents, en plein déménagement, n'avaient pas forcément le temps pour aller au cinéma. Mais j'ai fait un caprice pour le voir et j'y suis allée finalement. 10 ans plus tard le film passe à la télé... Et bien je fais un caprice pour pouvoir le regarder encore. Bref la morale de l'histoire, c'est qu'à 5 ou 15 ans, ce film reste un chef-d'oeuvre. Un bon moment à passer en famille... Ou tout seul.

ManoCornuta

3,5Bien • Publiée le 27/06/2015

Un Pixar de bon niveau, un peu longuet mais qui parvient à tenir la route malgré tout grâce à des personnages bien développés et attachants. Le scénario est certes prévisible dans ses grandes lignes, mais le pitch de départ est bien pensé et donne lieu à des situations cocasses. Techniquement impeccable avec des effets visuels très maîtrisés, le film multiplie les références à l'univers des super-héros et des films d'espionnage et c'est réjouissant. On se demande ce que la suite pourra bien nous réserver...

Antony.M

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 26/04/2015

Un Pur Régal.Les Studios Disney-Pixar et le réalisateur Brad Bird livrent un pur bijou de l'animation qui parodie a la perfection l'univers des Supers Héros et de l'Espionnage.Tout D'Abord, les Images de Synthèse sont renversantes concernant les Décors et le graphisme des Personnages qui donnent un coté réaliste stupéfiant, ajouter a cela le compositeur Michael Giacchino qui livre un travail extraordinaire sur la BO qui est Réjouissante.Ensuite le film fait de nombreuses références cinématographiques en rendant un brillant hommage aux James Bond ainsi qu'aux films de supers héros comme Superman de façon irrévérencieuse,ajouter a cela un Humour Irrésistible dont les répliques font mouche tout en n'oubliant son lot de Séquences D'Actions particulièrement Jouissifs ainsi que des Morceaux de Bravoure Ahurissantes qui arrive a nous en mettre pleine les yeux pendant ces deux heures au service d'un Scénario a la fois Inventif et Captivant qui montre par la même occasion une belle réflexion sur la place des Supers Héros en Société.Enfin le Doublage est parfait quel qu'en soit la langue et le film dispose d'une galerie de Personnages attachants et bien écrits.Au Final, Les Indestructibles est un pur Chef D'Oeuvre des Studios Pixar en étant a la fois Spectaculaire,Hilarant et Mature dont on attend avec impatience de retrouver cette Famille Super Héroïque pour de nouvelles Aventures qu'on espère de qualité.

Nico-noel

3,5Bien • Publiée le 17/03/2015

Ce film vient me conforter dans l'idée que Pixar est bel et bien le maitre du genre et me rappelle pourquoi j'aime autant ces studios. "Les indestructibles, c'est avant toute chose un divertissement familial profondément jubilatoire (à voir cependant sur grand écran) De l'action, du rythme, des couleurs et beaucoup d'humour dans ce dessin-animé qui se démarque aussi par son caractère transgénérationnel.

Cinéphhilme

4,0Très bien • Publiée le 06/03/2015

Un des meilleurs Pixar. J'adorais ce film étant plus petit, et encore aujourd'hui je reste accroché. Le mélange film d'animation et film de super héros est fort sympatique. Les personnages sont accrocheurs, une très bonne histoire, un peu d'humour, beaucoup d'action, jamais d'ennuie... Bref, on en redemande.

Eselce

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 26/02/2015

Les super héros remisés et réinsérés dans la société, tant ils coûtent chers en procès en causant des dégâts en tout genre. Il y a un côté agent secret familial, ce film n'est que plaisir du début à la fin ! Les voix françaises sont géniales et le réalisateur a su me captiver du début à la fin.

Shephard69

4,5Excellent • Publiée le 24/02/2015

Un film d'animation d'excellente facture dont l'univers qui m'a beaucoup fait penser aux plus vieux films de James Bond comme "Doctor No" ou "Operation Tonnerre" pour les bases des méchants est une franche réussite . Visuellement impeccable, un long-métrage inventif et astucieux. Distrayant et rafraîchissant, parfaitement accrocheur.

Mephiless s.

4,0Très bien • Publiée le 23/12/2014

Un excellent film d'animation qui a beaucoup marqué ma jeunesse tant je l'ai et je l'apprécie. Les personnages sont sympathiques, attachants, le scénario est pas mal mais la force du film est dans la qualité de l'animation, des détails. Le film a beau avoir 10 ans, il reste franchement magnifique! Les Indestructibles sait aussi instaurer de très bons moments d'actions mais aussi de dialogues et de situations très drôles!

NusaDua

4,0Très bien • Publiée le 15/12/2014

J'ai été surpris de trouver autant d'éléments sérieux que comiques dans The Incredibles, qui débute avec la fin de l'ère des superhéros, ceux-ci étant forcés par leur gouvernement de se retirer des affaires suite à des dérapages incontrôlés et des procès en cascade. Commence alors la traversée du désert pour Mr Incredible, blasé par sa vie médiocre, malgré sa super-femme et ses super-enfants, et qui incarne parfaitement le stéréotype et la conscience du talent gâché. L'histoire s'emballe lorsqu'un grand méchant très réussi refait surface, et l'on retrouve avec plaisir le savoir-faire inimitable de Pixar dans la comédie d'action fun et rythmée. Sorti il y a 10 ans, The Incredibles reste une valeur sûre.