Mon Allociné
Les Indestructibles
4,0 30701 notes dont 1087 critiques
46% 501 critiques 33% 354 critiques 6% 61 critiques 10% 107 critiques 4% 45 critiques 2% 19 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Nico-noel

3,5Bien • Publiée le 17/03/2015

Ce film vient me conforter dans l'idée que Pixar est bel et bien le maitre du genre et me rappelle pourquoi j'aime autant ces studios. "Les indestructibles, c'est avant toute chose un divertissement familial profondément jubilatoire (à voir cependant sur grand écran) De l'action, du rythme, des couleurs et beaucoup d'humour dans ce dessin-animé qui se démarque aussi par son caractère transgénérationnel.

Cinéphhilme

4,0Très bien • Publiée le 06/03/2015

Un des meilleurs Pixar. J'adorais ce film étant plus petit, et encore aujourd'hui je reste accroché. Le mélange film d'animation et film de super héros est fort sympatique. Les personnages sont accrocheurs, une très bonne histoire, un peu d'humour, beaucoup d'action, jamais d'ennuie... Bref, on en redemande.

Eselce

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 26/02/2015

Les super héros remisés et réinsérés dans la société, tant ils coûtent chers en procès en causant des dégâts en tout genre. Il y a un côté agent secret familial, ce film n'est que plaisir du début à la fin ! Les voix françaises sont géniales et le réalisateur a su me captiver du début à la fin.

Shephard69

4,5Excellent • Publiée le 24/02/2015

Un film d'animation d'excellente facture dont l'univers qui m'a beaucoup fait penser aux plus vieux films de James Bond comme "Doctor No" ou "Operation Tonnerre" pour les bases des méchants est une franche réussite . Visuellement impeccable, un long-métrage inventif et astucieux. Distrayant et rafraîchissant, parfaitement accrocheur.

Mephiless s.

4,0Très bien • Publiée le 23/12/2014

Un excellent film d'animation qui a beaucoup marqué ma jeunesse tant je l'ai et je l'apprécie. Les personnages sont sympathiques, attachants, le scénario est pas mal mais la force du film est dans la qualité de l'animation, des détails. Le film a beau avoir 10 ans, il reste franchement magnifique! Les Indestructibles sait aussi instaurer de très bons moments d'actions mais aussi de dialogues et de situations très drôles!

NusaDua

4,0Très bien • Publiée le 15/12/2014

J'ai été surpris de trouver autant d'éléments sérieux que comiques dans The Incredibles, qui débute avec la fin de l'ère des superhéros, ceux-ci étant forcés par leur gouvernement de se retirer des affaires suite à des dérapages incontrôlés et des procès en cascade. Commence alors la traversée du désert pour Mr Incredible, blasé par sa vie médiocre, malgré sa super-femme et ses super-enfants, et qui incarne parfaitement le stéréotype et la conscience du talent gâché. L'histoire s'emballe lorsqu'un grand méchant très réussi refait surface, et l'on retrouve avec plaisir le savoir-faire inimitable de Pixar dans la comédie d'action fun et rythmée. Sorti il y a 10 ans, The Incredibles reste une valeur sûre.

Camome

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 06/12/2014

Très bon film d'animation, vaut le coup. Pour les petits comme pour les grands. a voir et revoir. ^^

Alexis D.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 02/12/2014

Encore un chef d’œuvre des studios Pixar ! Des personnages attachants, charismatiques, un scénario super accrocheur, un humour décapant, une réalisation et une mise en scène très soignée ... Un film culte qui est l'un des meilleurs du studio Pixar. Un incontournable du cinéma d'animation. A voir

Laulau P.

4,0Très bien • Publiée le 10/11/2014

Qui n'a jamais rêvé d'être invisible,rapide, élastique ou aussi fort que Hulk. Nous restons scotché par cette originalité famille cache car ils ont sauvé quelqu'un mais ou va le monde!

SpiderGogo

4,0Très bien • Publiée le 27/10/2014

En plus d'être un très bon film d'animation,Les Indestructibles est également un film de super-héros absolument génial! L'histoire est très intelligente et le rythme ne s'essouffle jamais. Tous les membres de la famille sont attachants,chacun a son propre pouvoir qui le caractérise ce qui est une très bonne idée. Le film est très drôle pour tous les âges,l'humour fonctionne à merveille. Même les scènes d'actions sont superbes ce qui est rare pour un film d'animation! En conclusion,Les Indestructibles est un film mature,hilarant et inventif. Ce n'est pas le meilleur Pixar pour moi mais il reste très réussi. Je veux une suite!