Les Indestructibles
  • 105 critiques     10%
  • 45 critiques     4%
  • 19 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lorenzineto Panormos

1 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

pas mal mais quand même faudrait styliser le méchant

Tiger V.

11 abonnés | Lire ses 924 critiques |

3.5 - Bien

Un film d'animation pour le plaisir des enfants et des adultes. Histoire d'une famille qui ont des super pouvoirs bien diversifiés et qui caractérisent chaque membre de la famille. Des personnages bien dessinés sur toutes les formes. Des scènes très marrantes comme la scène ou le père essaie de mettre sa belle relation de famille, dommage que leur bébé ne fait pas grand chose, cela aurait très marrant. Des effets spéciaux bien réalisés et bien exploités pour les pouvoirs. Quelques beaux décors. Les costumes sont bien désignés malgré que je trouve que cela manque un peu de motifs. Un film d'animation sympathique à voir en famille pendant une soirée.

Mathieu T.

2 abonnés | Lire ses 339 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est tout bonnement géniale, imprévisible, on ne s'ennuie pas et on prend du plaisir à regarder ces scènes d'action incroyables.

DomCobb78

1 abonné | Lire ses 43 critiques |

4.5 - Excellent

Un véritable enchantement de film d'animation, qui compte certainement parmi les plus drôles de ce début de siècle. Enfant ou plus grand, le plaisir est total.

ecekectbien

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

4.5 - Excellent

Drôlissime et non consensuel. Un film d'animation qui a de la personnalité !

Yoyolala

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

3 - Pas mal

Un film d'animation plein de vie, de créativité et d'action. Des personnages émouvants, attachants et un méchant avec une certaine psychologie, même si celle-ci est quelque peu dénuée d'originalité. Cependant, on notera que les dialogues sont souvent envahis par les bons sentiments des protagonistes qui décrédibilisent leurs rôles de super-héros.

TheWaaalkingDead

16 abonnés | Lire ses 986 critiques |

3.5 - Bien

L'un de mes gros coups de coeur signé Pixar, ils sont vraiment très forts dans ce studio quand il s'agit d'allier imagination débordante, visuel splendide et histoire recherchée. Car Les indestructibles c'est vraiment tout cela à la fois sans que ce soit encombré, le film est parfaitement équilibré et reste très passionnant dans ce qu'il raconte.

Crotale-StAR

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une véritable perle dans le domaine de l'animation. Je pense que ce film est le meilleur de tous les PIXAR et surtout un des meilleurs de l'animation (facilement dans le top 3). Une qualité de graphismes et de dessin hors du commun, et c'est un film de 2004 ! Une prouesse dans les images de synthèses avec des personnages rentrant dans l'univers de PIXAR, des décors à couper le souffle, des scènes vraiment inouïes ! De plus, il bénéficie d'une originalité en terme de décors et gadgets futuristes très bien pensés è rien à dire de plus. Une histoire vraiment original et des personnages charismatiques (les problèmes de familles et cie sont particulièrement bien illustrés ! ). Les dialogues moyens et cul-cul des films d'animation classiques sont vivement mis de côté pour laisser place à des dialogues vivants, réalistes, ciselés, voir même adulte ! En parlant d'adulte, Les indestructibles à atteint une maturité jamais vu chez PIXAR. Un méchant qui ne va pas dans la dentelle, un robot effrayant, des scènes ultra dynamiques et intenses qu'on en frémit. Ce film est plus "noir" que dans les autres dessin animé, et le changement d'air est radical ! Rien que dans le début, on est transporté dans un monde totalement différent et nous plongeons dans un monde plus sombre que dans tous les dessins animés. Chapeau bas ! Et pour les musiques, mais quel régal pour les oreilles ! Une bande-son vraiment original qui rappelle les années 60s, et qui fait son petit effet ! Je me demande encore comment PIXAR a pu accomplir un tel film, impressionnant... Durant 2H nous vivons ce film sans temps mort. Si un jour on me dit que les films d'animation, c'est pour les gosses, alors je lui montrerais ce film et on en reparlera. Attention, le film n'est pas violent et il ne fait pas peur (du moins cela dépend de l'âge) ce que je voudrais seulement dire, c'est qu'il se détourne vraiment des autres dessins animés en terme de maturité et de noirceur. Bref pour résumer, je le répète encore une fois, c'est un véritable bijou de l'animation. Et je peux encore le dire haut et fort, PIXAR reste le maître de l'animation encore une fois avec ce film et tous les autres ! (Mettons de côté "Cars 2"...)

Incertitudes

9 abonnés | Lire ses 713 critiques |

4 - Très bien

2h de grand spectacle réalisé par le génie de l'animation Brad Bird, voilà ce que vous aurez droit en regardant Les Indestructibles. Film de super-héros, pastiche des films d'espionnage des années 60-70 avec les supers-méchants qui ont des têtes de supers-méchants et leurs gadgets. Difficile de classer Les Indestructibles. C'est en tout cas un divertissement intelligent mené tambour battant qui peut intéresser à la fois les enfants pour les costumes, les couleurs et les adultes pour les scènes d'action et le propos. Les Indestructibles exaltent aussi les valeurs liées à la famille : ce super-héros n'est rien sans sa femme et ses enfants. C'est tous ensemble, en combinant leurs capacités spéciales, qu'ils arriveront à battre le grand vilain du film. On a également une réflexion sur l'identité du super-héros. Doit-il se renier et se comporter comme un citoyen lambda ? Ou, au contraire, faut-il qu'il assume son pouvoir ? On a toujours besoin d'un plus petit que soi. Autant de questions dans un film d'animation, il faut avouer que ce n'est pas tous les jours que cela arrive.

kingmilou .

1 abonné | Lire ses 55 critiques |

4.5 - Excellent

Super film d'animation de Brad Bird. Bien réalisé, on ne s’ennuie pas. Ce film mérite une très bonne note

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film