Les Indestructibles
  • 105 critiques     10%
  • 45 critiques     4%
  • 19 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
StarLord528

28 abonnés | Lire ses 127 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un excellent Disney, peut etre mon préféré même. L'histoire est vraiment originale, car ça raconte la retraite de super héros qui doivent ensuite revenir pour une mission sous haute importance. Le seul hic est que les pouvoirs sont un peu copiés des super héros Marvel. Un très bon dessin animé.

Sylvain. V

21 abonnés | Lire ses 294 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Les studios Pixar réalise un chef d'œuvre sur-vitaminé ! Y existe t-il une famille qui est de gros problème ? Oui, et c'est La familles Indestructibles. Des courses poursuites hilarantes, un casting original, une mise en scène très bien détaillé et déterminé. Des décors ahurissant et spectaculaire ! 2h 3min de grand spectacle, un divertissement hautement qualifié en animation et action. Des détaille très bien décrits, des personnages hilarants et bien décrits. Un film d'animation a voir en famille ! 5/5

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Un chef d'oeuvre de l'animation mais.... Liker la vidéo et abonner vous à la chaine

cocotor

1 abonné | Lire ses 86 critiques |

3.5 - Bien

un bon fil. que j'ai aimé mais bon voila c'est pas extaordinaire mais bon il est bien c'est vrait fat le dire mais il y a pas le declic qui fait pour moi qu'un film d'annimation soit extraordinaire ;)

Darkene

2 abonnés | Lire ses 30 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Sublime et toujours aussi beau. Les Indestructibles, c'est la perfection du film d'animation. Un film pas QUE pour les enfants.. c'est avant tout pour tout le monde sans gaminerie. L'intrigue est excellente, les personnages sont vachement charismatiques malgré que ce soit un film d'animation et ça c'est fort.. bref je kiff toujours autant ce film.

Mewnaru

20 abonnés | Lire ses 362 critiques |

4 - Très bien

« Les indestructibles » est un film que j’aime beaucoup, un Pixar qui m’a fortement marqué. Les personnages sont tous terriblement attachants, l’action est omniprésente et le tout est comme toujours fortement assaisonné d’une bonne couche d’humour. Pour une fois, on ne s’attarde pas sur la naissance du héros mais sur l’après. Comment se déroule leur vie ordinaire une fois le super-costume au placard ? C’est ainsi que l’on découvre avec plaisir la petite vie rangée de Bob dans un bureau et celle de Helen en femme au foyer. Les deux super-héros se sont intégrés à la société à la demande du gouvernement et vivent une vie tranquille entourés de leurs trois enfants. Mais la gloire manque rapidement à Bob, qui va entraîner sa famille dans une folle aventure. En plus des héros, les personnages secondaires sont géniaux et toujours très drôles : la grand-mère et son chat Moustache, la fatale Mirage, ou Carrie la baby-sitter (voir le court métrage Baby-sitting Jack-Jack). Le personnage d’Edna Mode, charmante petite bonne-femme doublée par le réalisateur Brad Bird en VO est au fil du temps devenu culte. Forcément pour un film de cet acabit, l’influence marvelienne n’est pas vraiment dissimulée. La famille elle-même a un petit air des 4 fantastiques (Violette : la femme invisible, Helen : Mr. Fantastic, Bob : la Chose, Jack-Jack : la Torche), et de nombreux clins d’œil sont présents pour qui saura les reconnaître. Vous pourrez remarquer entre-autres le cérébro ou même le pouvoir de Kitty Pride. « Les indestructibles » est aussi ponctué de références cinématographiques, liées à des films de super-héros ou non (Lucius demande un verre d’eau à la Die Hard, une ressemblance avec la saga des James Bond ou même à d’autres projets Pixar). Avec ce projet, Pixar continue sur sa lancée en ne proposant au grand public que des films aboutis. Un sans-faute.

Lacaz'

2 abonnés | Lire ses 118 critiques |

3.5 - Bien

Encore un super film d'animation made in USA. Pas besoin d'avoir 10 ans pour regarder ce genre de film. Si vous voulez passer un bon moment, à ne pas rater!

K S.

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

4.5 - Excellent

On a adoré ! Film vu en famille, et tout est excellent dans ce cartoon du toner. Les enfants se sont éclatés, ils se tordaient litéralement de rire. Même nous adultes avons trouvé le scénario et les personnages d'enfer.

Luc H.

13 abonnés | Lire ses 423 critiques |

4 - Très bien

Surement le meilleur film Disney/Pixar entre tous. La fin du film nous laisse sur notre faim et sommes impatients que la suite sorte.

Lima Gigi

3 abonnés | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très créatif et surtout funny.J'adore ce genre de film d'animation.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film