Les Indestructibles
  • 105 critiques     10%
  • 45 critiques     4%
  • 19 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Baptistos

13 abonnés | Lire ses 424 critiques |

3.5 - Bien

Les studios Disney/Pixar ont fait fort avec ce film d'une originalité et d'une efficacité redoutable. Il est très rare que je sois déçu des films de Disney/Pixar et là, heureusement, je ne suis toujours pas déçu. Les animations sont magnifiques comme à son habitude, le rendu visuel est ébouriffant surtout les cheveux des personnages, à un moment du film, la famille super-héroïques se retrouve sont éjectés d'un vaisseaux et tombe dans l'eau, et j'ai remarqué que les cheveux étaient supers biens, ça m'a bluffé. L'histoire est originale et prenante, il y a de bonnes scènes d'actions et les doublages français sont excellents, de plus il y a beaucoup d'humour et une bonne ambiance dans ce film.

Raphael O.

12 abonnés | Lire ses 760 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Doté d'un excellent scénario plein d'humour et d'une animation irréprochable, ce film est d'un réalisme saisissant. Sans doute l'un des meilleurs films d'animation des studios Pixar !

Cosmicm

28 abonnés | Lire ses 826 critiques |

4 - Très bien

Bien avant que Disney est racheté la firme Marvel et son catalogue de super héro, il nous livrais cet animé rafraîchissant et plein de vie. Les références sont nombreuses (Super-Man, Spider-Man, les 4 fantastiques, 007,...) et très bien trouvées. Si l'aspect enchanteur n'a pas lieu d'être, ce film d'animation est un petit bijou de Brad Bird (à qui l'on doit Mission Impossible : Protocole fantôme !!!) à consommer sans modération.

Sacré Reviewer

102 abonnés | Lire ses 621 critiques |

4 - Très bien

Un film d'animation très sympathique et avec des personnages très bien écrits. On passe vraiment un bon moment devant ce film car c'est marrant, sympathique à suivre, sans prise de tête et bien fait. Brad Bird signe ici un jolie film d'animation qu'on a plaisir à voir en famille. Les personnages sont biens : on a M. Indestructible alias Robert "Bob" Parr et qui possède une force surhumaine. Sa femme est Elastigirl alias Hélène Parr. Elle peut étirer (et comprimer) son corps jusqu'à des dizaines de mètres. Flèche est le fils de M. Indestructible et d'Elastigirl. Il peut courir aussi vite que le super-héros Flash. Violette est la fille de M. Indestructible et d'Elastigirl. Elle a le pouvoir, comme Jane Storm, de se rendre invisible et de projeter un champ de force. Jack-Jack est le bébé de la famille Indestructible. À la fin du film, on découvre qu'il peut changer la densité et la composition de son corps et ainsi se transformer en boule de feu humaine, en statue de métal (d'après ce que l'on peut voir, il en devient même lourd à porter) ou en gremlin. Frozone alias Lucius Best est un ami de la famille Parr. À l'instar d’Iceberg dans la série X-Men, il a le pouvoir de créer de la neige et de la glace. Syndrome alias Buddy Pine était un grand admirateur de M. Indestructible lorsqu'il était petit et disait être son « plus grand fan ». Mais celui-ci l’ayant repoussé car il le trouvait trop collant, Syndrome a donc maintenant une immense haine contre M. Indestructible. Il n'a aucun pouvoir. Enfin, le dernier personnage est Edna Mode (personnage inspiré par l'actrice Linda Hunt), une couturière qui se spécialise dans la confection de costumes de super-héros. Elle a créé les costumes de la famille Indestructible. Ce sont ces personnages qui font la force du film : ils ont tous une particularité, une histoire et ils sont tous inspirés soit de vraies personnages ou alors de super-héros de comic-books. C'est très sympathique et bien trouvé ! En outre, l'histoire n'est pas mal du tout, avec quelques retournements de situation : très sympathique ! Ses deux Oscar (meilleur son et meilleur film d'animation) sont mérités !

Batfleck

15 abonnés | Lire ses 396 critiques |

4 - Très bien

Ah, qu'est-ce que c'est bon de le revoir ! L'animation est tout bonnement excellente, et le scénario n'est pas en reste puisque l'histoire est captivante, bien rythmée et les personnages sont extrêmement attachants. C'est court comme critique, mais il n'y a rien de plus à dire.

Lorenzineto Panormos

1 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

pas mal mais quand même faudrait styliser le méchant

Tiger V.

11 abonnés | Lire ses 979 critiques |

3.5 - Bien

Un film d'animation pour le plaisir des enfants et des adultes. Histoire d'une famille qui ont des super pouvoirs bien diversifiés et qui caractérisent chaque membre de la famille. Des personnages bien dessinés sur toutes les formes. Des scènes très marrantes comme la scène ou le père essaie de mettre sa belle relation de famille, dommage que leur bébé ne fait pas grand chose, cela aurait très marrant. Des effets spéciaux bien réalisés et bien exploités pour les pouvoirs. Quelques beaux décors. Les costumes sont bien désignés malgré que je trouve que cela manque un peu de motifs. Un film d'animation sympathique à voir en famille pendant une soirée.

Mathieu T.

2 abonnés | Lire ses 343 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est tout bonnement géniale, imprévisible, on ne s'ennuie pas et on prend du plaisir à regarder ces scènes d'action incroyables.

DomCobb78

1 abonné | Lire ses 43 critiques |

4.5 - Excellent

Un véritable enchantement de film d'animation, qui compte certainement parmi les plus drôles de ce début de siècle. Enfant ou plus grand, le plaisir est total.

ecekectbien

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

4.5 - Excellent

Drôlissime et non consensuel. Un film d'animation qui a de la personnalité !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film