Mon Allociné
Les Indestructibles
3,9 30419 notes dont 1083 critiques
46% 499 critiques 33% 352 critiques 6% 61 critiques 10% 107 critiques 4% 45 critiques 2% 19 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
NusaDua

4,0Très bien • Publiée le 15/12/2014

J'ai été surpris de trouver autant d'éléments sérieux que comiques dans The Incredibles, qui débute avec la fin de l'ère des superhéros, ceux-ci étant forcés par leur gouvernement de se retirer des affaires suite à des dérapages incontrôlés et des procès en cascade. Commence alors la traversée du désert pour Mr Incredible, blasé par sa vie médiocre, malgré sa super-femme et ses super-enfants, et qui incarne parfaitement le stéréotype et la conscience du talent gâché. L'histoire s'emballe lorsqu'un grand méchant très réussi refait surface, et l'on retrouve avec plaisir le savoir-faire inimitable de Pixar dans la comédie d'action fun et rythmée. Sorti il y a 10 ans, The Incredibles reste une valeur sûre.

Camome

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 06/12/2014

Très bon film d'animation, vaut le coup. Pour les petits comme pour les grands. a voir et revoir. ^^

Alexis D.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 02/12/2014

Encore un chef d’œuvre des studios Pixar ! Des personnages attachants, charismatiques, un scénario super accrocheur, un humour décapant, une réalisation et une mise en scène très soignée ... Un film culte qui est l'un des meilleurs du studio Pixar. Un incontournable du cinéma d'animation. A voir

Laulau P.

4,0Très bien • Publiée le 10/11/2014

Qui n'a jamais rêvé d'être invisible,rapide, élastique ou aussi fort que Hulk. Nous restons scotché par cette originalité famille cache car ils ont sauvé quelqu'un mais ou va le monde!

SpiderGogo

4,0Très bien • Publiée le 27/10/2014

En plus d'être un très bon film d'animation,Les Indestructibles est également un film de super-héros absolument génial! L'histoire est très intelligente et le rythme ne s'essouffle jamais. Tous les membres de la famille sont attachants,chacun a son propre pouvoir qui le caractérise ce qui est une très bonne idée. Le film est très drôle pour tous les âges,l'humour fonctionne à merveille. Même les scènes d'actions sont superbes ce qui est rare pour un film d'animation! En conclusion,Les Indestructibles est un film mature,hilarant et inventif. Ce n'est pas le meilleur Pixar pour moi mais il reste très réussi. Je veux une suite!

julien2222

4,0Très bien • Publiée le 19/10/2014

Un excellent film de super-héro qui plait énormément aux enfants. Il y a de très bon passages super drôles. Ce film plaira également aux grands. Impec.

Gabith666

4,0Très bien • Publiée le 20/09/2014

De quoi passer un très bon moment! Le scénario est très original, les scènes d'action vraiment impressionnantes et la bande son composé par le génial Michael Giacchino est excellente.

landofshit0

4,0Très bien • Publiée le 22/08/2014

Actionner de super hero familial,les indestructibles arrive à faire le mélange avec une grande finesse. C'est amusant,blindé d'action et jamais idiot. Dix ans après le synthèse à considérablement évolué(les personnages sont lissent) les couleurs n'ont rien à voir actuellement tout comme la finesse des objets et des détails. L’évolution continuera toujours mais elle n’empêchera pas aux bons films de rester bons.

StarLord528

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 16/08/2014

Un excellent Disney, peut etre mon préféré même. L'histoire est vraiment originale, car ça raconte la retraite de super héros qui doivent ensuite revenir pour une mission sous haute importance. Le seul hic est que les pouvoirs sont un peu copiés des super héros Marvel. Un très bon dessin animé.

Sylvain. V

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 03/08/2014

Les studios Pixar réalise un chef d'œuvre sur-vitaminé ! Y existe t-il une famille qui est de gros problème ? Oui, et c'est La familles Indestructibles. Des courses poursuites hilarantes, un casting original, une mise en scène très bien détaillé et déterminé. Des décors ahurissant et spectaculaire ! 2h 3min de grand spectacle, un divertissement hautement qualifié en animation et action. Des détaille très bien décrits, des personnages hilarants et bien décrits. Un film d'animation a voir en famille ! 5/5