Robots
    2,9
    4227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Robots ?

Publiée le 17 juin 2008
    Une très bonne animation, beaucoup de moments où on rit, une bande son excellente et 2 couches de lecture: une pour les enfants avec du bon divertissement et une pour les plus grands avec beaucoup de critiques à peine voilée envers les dérives du capitalisme exacerbé et l'asservissement des robots à l'économie.
    Ça faisait longtemps qu'un film d'animation ne m'avait autant plu depuis Toy story 1 et l'age de Glace 1
    Publiée le 10 juin 2008
    Des images à couper le souffle, une histoire un brin simplette mais pleine de bonnes intentions avec une reflexion sous-jacente sur l'exclusion, l'écart riche/pauvre, ROBOTS est une bon film d'animation. Des personnages riches en couleurs, le second rôle du robot tout rouillé est admirable et la petite allusion à Britney Spears est hilarante à pleurer. Loin d'être le film d'animation de l'année, mais a la fâcheuse tendance à donner le sourire. On n'en demandait pas plus!
    Publiée le 29 mai 2008
    film d'animation de seconde zone (pour les petits)
    Publiée le 29 mai 2008
    J'ai bien rigolé devant ce film car il y a beaucoup de situations comiques et l'histoire est sympa !
    Je le conseille quelque soit votre âge !
    Candice L
    Candice L

Publiée le 16 avril 2008
    un excellent film d'animation! Humour, amitié, et action sont au rendez-vous. Un bon dessin animé sur la tolérance, abordée par une sorte de "racisme chez les robots rouillés", qui fait allusion au comportement des hommes entre eux. Les personnages sont très bien faits, attachants, et on peut facilement ressentir leurs émotions!
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 17 février 2008
    Un super film d'animation vraiment beau et original. J'ai adoré.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 23 janvier 2008
    Vraiment très divertissant.
    smash15195
    smash15195

Publiée le 17 janvier 2008
    Un peu déçu par cette animation, l'histoire ce perd en longueur et saute très vite les étapes ensuite pour rattrapé son retard.
    Pas de suspense, de monté en tension, rien ! mais Robots reste un très bon divertissement pour les grands et les petits.
    Publiée le 7 mars 2008
    L'univers des robots imaginé est incroyable et en même temps c'est le reflet exact de notre monde. L'histoire est assez commune (le destin d'un p'tit jeunot contrarié par l'avidité humaine... heu non, robotique ) mais la réalisation efficace et entraînante !
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 10 janvier 2008
    De la méme maniere que Age de glace,Robots nous divertit et nous fait oublier tous nos soucis pendant 1h25 mais nous laisse sur notre fin tellement le spectacle est court.Cependant le travail et l'imagination est toujours au rendez-vous avec en bonus un casting vocal hallucinant francais et anglais.
    Publiée le 26 décembre 2007
    Très bon film! Je ne suis pas fanatique d'animation, mais ce film est génial! Le scénario est moyen, il y a de bon gags! Film qui donne des frissons par de très beau discours. Film intéressant! Une animation ne donne jamais envie pour ceux qui aime l'action, mais je ne suis pas déçu d'avoir vu ce film!! J'ai montré ce film a plusieurs personnes et ils ont tous aimé!!!! Film a voir!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    Un dessin animé qui se regarde à la tv... et encore.
    Le pire ce sont les doublures
    Publiée le 18 août 2013
    C'est franchement moyen, le robot rouge dont le nom m'échappe mais il est joué par Elie Semoun est vraiment bidonnant.
    Publiée le 20 octobre 2007
    Même si la bande annonce est assez peu glorieuse, j'avoue que le dessin animé, servi par une bande son de qualité, a été une agréable surprise pour moi. Je me suis laissé émouvoir par ce gentil Robot qui part faire sa vie pour rendre fier son père. Mignon.
    Publiée le 16 août 2007
    J'ai moyennement aimé.
    J'ai mis 2 étoiles car cela mérite un peu plus qu'une mais deux, c'est presque déjà trop!

J'ai bien aimé l'univers créé, les répliques des robots ainsi que la morale pertinente de ce dessin-animé.
    En revanche, j'ai pas accroché à l'animation, à l'histoire, ni au graphisme....dommage!