Robots
    2,9
    4227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Robots ?

Surprenant et plein de trouvailles, ce film donne de quoi passer un excellent moment et remonte le moral. A noter également une excellente et dynamique bande son !
    L'histoire est basique, à la disney, mais ce qui est géniale, c'est l'imagination qu'on eu les auteurs de ce film d'animation, on est étonné toutes les 10 secondes, incroyable!
    un bon film d'animation, peut étre méme a la hauteur de l'age de glace. l'animation est excellente (le métal est trés bien refait en images de synthése que ce soit le vieux robots ou celui des "mises a jour") l'humour aussi est très présent (des centaines de jeu de mots ou expression avec "fer", "métal" ...) et les personnages, comme les doubleurs sont super aussi ... Entre Robots et Vaillant, n'hésitez pas !
    A première vue attiré par ce film d'animation dont le concept était plaisant(un monde robots sans humains), j'ai été déçu.
    Le film n'est pas nul, mais sans relief. Les gags tombent à plat et les clins d'oeils à d'autres références aussi (c'est loin de Shrek).
    L'histoire est prévisible... On s'ennuie ferme, j'ai trouvé ça long...
    Film d'animation interessant! Mais parfois un peu ennuyeux je trouve...marant, plein de couleurs, surprenant enfin...j'ai beaucoup aimé!
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Une énorme déception. Mes deux étoiles sont uniquement pour l'animation, que je reconnais époustouflante, et poue le doublage, de qualité. Pour le reste, c'est limite affligeant. Une scène scatologique particulièrement lourde et pénible, et un scénario assez navrant, alors que l'idée de départ était intéréssante. Même la scène de fin est piqué à Shrek. Indigne des créateurs de l'age de glace.
    Un film d'animation plutôt drôle et divertissant qui délivre une bonne morale à destination des plus jeunes : recycler intelligemment plutôt que consommer bêtement. On peut trouver ce message un brin hypocrite venant d'un grand studio, mais le film se regarde tout de même avec un réel plaisir.
    Prenant et drôle, "Robots" est un excellent film d'animation. Le film passe comme une lettre à la poste. Il conserve tout le long un rythme soutenu. On rit beaucoup. La BOF est très bien choisie. Le casting pour la version française est de premier choix. Il n'y a rien à redire. C'est beau pour les yeux comme pour les oreilles et l'esprit. Le plaisir est au rendez vous. "Robots" fait très vite oublié son médiocre prédécesseur: "Age de glace" (autre produit de la Fox). Un film à voir en famille ou avec des amis.
    Un tres bon film d'animation. Les graphismes sont tres soignés et l'humour suffisamment present pour captiver la salle.
    A voir pour les grands et les petits ..
    Quand je pense que Liberation ou d'autres magazines ont dit que ce film est mauvais alors je pense qu'ils auraient jamais du devenir critique de cinema!!Ce film est "le" film d'animation sur les Robots caricaturant a merveille notre societé.C'est vrai, je l'admets, Robots derive parfois vers le ridicule(le concours de pets) et essaye de s'adapter a notre epoque(les chansons R'nB)mais les 10 premieres minutes nous font immediatement penser au magicien d'Oz.Un film magnifique confirmant le talent de Blue Sky.
    L'univers est magnifique, l'humour et les personnages souvent attachants mais le scénario reste prévisible et banal. Ceci dit, pour les enfants, cela reste un très bon film qui vaut largement le détour.
    Un bon petit film d'animations pas prise de tête. Certes, l'histoire est quasi inexistante, mais les gags s'enchaînent à la vitesse de la lumière. Tous font au moins sourire, certains sont même carrément excellents, on nage dans le n'importe quoi total. Vous en avez marre de pleurer devant Million Dollar Baby ou Hotel Rwanda, et les cassages de Brice de Nice vous laissent indifférents ? Foncez, Robots est pour vous !
    Très très sympa, surtout en v.o. L'américain a vraiment une capacité à se foutre de sa gueule assez développée. Un très bon divertissement, des images époustouflantes... Bravo !
    Je suis d'accord pour dire également que ce film était divertissant, frais. Pour l'apprécier il faut avoir gardé une pointe de naïveté, un peu d'enfance.
    Du début à la fin, rien à redire.
    gniolf
    gniolf

Pas de mise à jour disponible pour ce film ! Ouf car il est tout simplement lamentable ! Un imaginaire de science fiction nullissimme , vulgaire transplantation du modèle capitaliste pour cerveaux moux " tu peux réussir si tu le veux vraiment ! Réalise tes rêves !" ; un humour au raz des pâquerettes, des dialogues sans intérêts...Une bande son fourre-tout de très mauvais goût... Une surenchère de belles images pour noyer le poisson...
    Mettez moi ce film à la casse !