La Mort dans la peau
    39904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mort dans la peau ?

JeremGar
    JeremGar

Publiée le 28 mai 2008
    le second volet de la saga Jason Bourne. un second volet excellent! de l'action, de l'émotion! un personnage principal complet magnifiquement interprété par Matt Damon! à voir, revoir etc...
    Publiée le 25 mai 2008
    Voila la suite de la Mémoire dans la Peau, qui est ma fois, fort réussis, un poil en dessous du premiers mais pas mal quand même. Le scénario est toujours aussi bien écrit, les acteurs sont toujours au top, l'action quand a elle est un poil plus spectaculaire, pars contre la mise en scène façon caméra sur l'épaule est un peu chiant a suivre, on aime ou on aime pas (perso j'aime pas trop) la caméra bouge trop vite, alors OK on a l'impression d'être plus dans l'action mais bon.. La mort dans la peau aurais était bien mieux si on avais conservé la même mise en scène que le premiers..
    Publiée le 24 mai 2008
    Excelent mais moins psychologique que le premier qui jouait sur l'émotion l'amour les cascades .
    Il reste tout de même génial
    Publiée le 22 mai 2008
    tout comme le 1er volet, le second est aussi simpa a voir avec un matt damon toujour excelent, des cascades et scenes de combat a volonté et une histoire encors meilleur que le precedent volet.a voir et a revoir
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 14 mai 2008
    Ce deuxième opus a poussé encore plus loin le rythme, les cascades, l'actions,... en négligeant parfois l'essentiel : les second rôles et l'origine de l'histoire. Malgré tout cette suite est très plaisante et permet de retrouver un personnage attachant et pret à tout.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 12 mai 2008
    trés bonne interprétation de matt damon dans ce film d'action ou l'action et le scénario est irréprochable.
    Publiée le 12 mai 2008
    trop d action pour moi il tue
    Publiée le 30 avril 2008
    Je suis fan de la serie " ... dans la peau " alors pour moi ce film mérite largement ses 4 étoiles !
    Publiée le 29 avril 2008
    C'est une suite.Un peu déçu par rapport au premier.
    Matt Damon se lasse t'il de ce rôle qui lui va pourtant très bien.
    Enfin,c'est juste mon avis.
    Il faut le voir quand même,pour savoir ce qu'il va lui arriver encore!!!
    Publiée le 27 avril 2008
    Limite ennuyeux... Une impression de longueur sans histoire en plus par rapport à "la mémoire dans la peau". On a l'impression que c'est le même scénario tiré à coup de course poursuite...
    SebD31
    SebD31

Publiée le 31 mars 2010
    Une suite réussie, peut-être même légèrement meilleure que le premier volet. A voir!
    Publiée le 17 avril 2008
    aussi bon que le premier aussi divertissant avec d'excellent acteur telle que karl urban j ai vraiment apprecier et je le conseil. un trés bon role pour matt damon.
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 29 juillet 2008
    Ce deuxième volet explose nettement le premier opus en creusant beaucoup plus loin au niveau du scénario et de la réalisation.

En effet, l'intrigue est plus complexe avec plus de trahisons et de méfiance, mais aussi plus émotionnelle avec le meurtre de la petite amie de Bourne et les flashs-backs incisifs. Floutés, violents, brutaux, ceux-ci sont littéralement poignants et donnent l'impression d'être dans la tête de Bourne et de vivre ce qu'il ressent dans son cerveau.

On notera également que Paul Greenhass insuffle de l'énergie, du punch, de la tension et du suspense à son intrigue grâce à une réalisation alerte, une caméra toujours en mouvement, de l'action filmée au plus près et une alternance caméra à l'épaule/caméra embarquée saisissante, le tout porté par une musique prenante de suspense et de tension.

Avec en prime un Matt Damon encore plus à l'aise dans le rôle de Jason Bourne et avec une histoire qui nous balade entre Londres, Goa, New-York, Berlin et Moscou, ce film constitue une suite bien meilleur que le très intéressant premier opus et préfigure du style exceptionnel de Paul Greenhass.
    Publiée le 3 août 2010
    Le 2eme volet est tout aussi bon que son prédécesseur. Super film encore une fois, un très bon rythme, de l'action mais aussi une intelligence recherchée chez le personnage de Jason Bourne, presque culte !
    boscopax
    boscopax

Publiée le 7 avril 2008
    Une suite plus que correcte mais qui oblige à connaitre sur le bout des doigts le volet précédent. Un bon film d'action, une bonne suite.