Karate Kid 3
    2,6
    683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Karate Kid 3 ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 septembre 2010
    Karaté Kid 3 ne réussit pas à égaler le superbe premier volet. La mise en scène de John G. Avildsen n’a rien d’exceptionnelle, le scénario n’a rien d’original et n’apporte rien de plus par rapport aux derniers films, le long-métrage est beaucoup trop longuet et je me suis un peu ennuyé etc… Néanmoins, les acteurs comme Ralph Macchio, Pat Morita ou encore Robyn Lively sont convaincants dans leurs rôles.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 2 août 2010
    Daniel LaRusso termine son parcours avec justesse bien qu'une certaine routine vienne s'y installer. Si cette épisode est attachant, la saga commence à être répétitive, John G. Avildsen ayant toujours les mêmes problèmes lors des scènes d'action.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 30 novembre 2009
    Troisième et dernier volet d’une saga vraiment médiocre et totalement inutile.
    Publiée le 3 juin 2009
    Ce troisième volet est assez bon malgré qu'il le soit probablement un peu moins que les deux premiers.
    Les personnages sont encore plus violents que ceux du deuxième volet et sont invités dans une histoire un peu moins profonde que les précédentes. Malgré tout il y a toujours de l'émotion, un petit peu d'humour et les deux personnages principaux sont toujours là et ils sont les plus importants.
    Mais à partir de ce troisième opus on remarque que Myiagi peut être partout quand Daniel a besoin de lui, ce qui n'est pas très cohérent mais qui ne gêne pas car on est toujours contents de voir arriver Super Myiagi.A nouveau, la fin nous donne le sourire mais est tout de même moins bonne que les deux premières fins.
    En bref, le film est un peu moins bon que les deux premiers mais reste assez bon. A ne pas éviter si on a vu les deux premiers.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    L'épisode de trop. Les incohérences multiples et un humour ringard viennent plomber la magie qui opérait dans les deux premiers films. Premièrement, tourner cette suite deux ans après Karate Kid II a été un très mauvais choix : Daniel a bien grandi pendant son retour d'Okinawa et à chaque épisode, il laisse derrière lui son passé en un claquement de doigts et tombe à chaque fois amoureux d'une nouvelle fille. Ensuite, le scénario fait basculer toute la philosophie des deux premiers opus, Daniel devenant un peu "mauvais". On ne compte plus les coups de pieds mous du genou et les répliques navrantes d'acteurs de troisième zone avec leurs rires de gros méchants ("Mouhaha ! On va le battre cette fois-ci, mouhaha !"). Avec un Ralph Macchio bedonnant, un Pat Morita s'ennuyant ferme et un combat final à pleurer de rire, Karate Kid III file directement dans le panier à navets, sans aucun état d'âme.

Publiée le 22 avril 2011
    Interprètant pour la troisième fois le personnage de Daniel-Karatè Kid, Ralph Macchio retrouve l'èquipe qui a fait le succès des deux autres volets de la sèrie: le rèalisateur John G.Avildsen et le scènariste Robert Mark Kamen! Mais depuis le premier èpisode, le jeune adepte du karatè a changè et n'est plus un enfant! Devenu adulte il va jusqu'à mettre en doute les sages conseils de son maître Miyagi! Du karatè dèfensif au karatè agressif, l'acteur est ici confrontè à un dilemne important: doit-on faire du karatè une arme mortelle ou doit-on le considèrer comme une arme dèfensive au service d'une philosophie? Ce troisième opus est l'occasion de combats spectaculaires où le petit Ralph Macchio a fait beaucoup de progrès et question karatè ça marche fort, c'est bien filmè et c'est palpitant...
    boscopax
    boscopax

Publiée le 2 octobre 2008
    Probablement le moins bon volet de la trilogie (pour moi Miss Karate Kid, c'est autre chose), et pourtant bien mieux que nombre de films du même genre. Quelque peu rébarbatif par rapport aux premiers, mais on se prête vraiement au jeu d'un Daniel empâté, mou, qui tente de s'en sortir.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 21 juillet 2011
    Une suite encore moins bien que les deux opus précédents. On découvre un Macchio qui a bien grossi, mais qui pratique le karaté assez difficilement par rapport au début de la trilogie. La naïveté de Larusso est quand même déconcertante... Le rôle du jeune méchant qui pratique le karaté est quand même vraiment bien joué. Bref, assez bon, mais je pense que ça suffit comme ça.
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 23 mars 2012
    On retrouve nos héros habituels avec plaisir mais on sent que l'enthousiasme du premier n'y est plus. Ralph Macchio ne fait décidément plus ado cela commence à se voir à l'écran. Maitre Miyagi reste toujours aussi zen et courageux et l'on reste indulgent devant cette histoire relativement faible mais dont on apprécie encore les héros tout en repensant au premier épisode avec nostalgie, ....
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 12 septembre 2010
    Toujours sur la même lancée : on prend les mêmes et on recommence. Je suis étonné que si peu de critiques existent sur ce film. C'est vrai que le premier est bon, le deuxième au même niveau, mais le troisième reste quand même à la hauteur. Acteurs assez bons, scénario pas mal. C'est une bonne trilogie.
    Publiée le 3 mars 2008
    un 3eme volet inutile.rien à voir avec les précédents volets
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 mars 2008
    Un karaté kid qui ne vaut rien, ou pas grand chose... Un nouveau tournoi, pompé mais surtout, un esprit perdu pour daniel, peu probable vu les antécédents avec son sensei...
    Karda
    Karda

Publiée le 27 décembre 2007
    Toujours aussi fan de Miyagi, ce film reste très bon, malgré un léger abourbement et le côté exaspérant de Larusso. Le rythme est maintenu jusqu'au bout, et Miyagi bas toujours les méchants ;-).
    Caine78
    Caine78

Publiée le 3 octobre 2010
    On sent incontestablement la fin de série avec ce karaté kid 3. Peu de nouvelles idées, un ensemble qui se fait de moins en moins plaisant du fait que l'on a une sérieuse impression. Toutefois, il faut recdonnaitre que ce troisième opus n'en rest epa smoin honnête, et se laisse voir jusqu'au bout. Heureusement toutefois qu'il n'y en a pas eu de quatrième car cela aurait commencé à devenir dur.