Astro Boy
    1156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Astro Boy ?

Publiée le 23 mars 2010
    ce n'est pas l'animation de l'année mais c'est joliment construit, bien dessiné et sans contradiction majeure avec l'original, de plus le message véhiculé l'est sans niavrerie et même avec un certain talent donc je dis que le visionner n'est pas superflu...
    Publiée le 22 mars 2010
    Un animé divertissant pour le jeune public.
    Publiée le 8 mai 2010
    superbe animation
    Publiée le 19 mars 2010
    Il est plaisant de retrouver Astroboy :)
    L'animation et l'histoire est bien faite
    Publiée le 14 mars 2010
    Au premier abord, on pouvait craindre le pire. Car passer de la 2d à la 3d est plutôt casse-gueule. Et beaucoup se sont ramassés. Ensuite Astro est un dessin animé de ma jeunesse et qui m’à donnez beaucoup de plaisir. Alors quand j'ai appris qu'ils aller en faire un film, j'ai été plus qu'aux anges, mais j'ai vite déchanté quand j'ai appris que ce serait un studio américain en charge du projet. Aller t' il tout gâcher (comme il en on l'habitude avec les productions japonaises) ou réussir l'exploit de garder l'esprit de la série original ? Mais j'avoue, Astro est une franche réussite. L'histoire est fidèle tout comme les personnages. Les images superbes et la mise ne scène spectaculaire. L'humour implanté est impeccable est vraiment très second degré. Reste juste quelques passages un peu trop prévisibles (même pour ceux qui ne connaisse pas l'original). Voilà une bonne reprise qui a le mérite de faire honneur à son ainé et plaira à la nouvelle génération.
    Publiée le 31 janvier 2011
    on ne s'ennui pas du début a la fin. c'est drole, même parfois émouvant, techniquement réussi. un excellent film d'anim, 4 étoiles car j'ai été très agréablement surprit
    Publiée le 4 mars 2010
    Sava je l adore
    Publiée le 28 février 2010
    Malgré ses grandes qualités esthétique et scenaristique, on reste un peu sur sa faim.
    Publiée le 23 février 2010
    Pour petits et grands. Coté animation rien à redire, c'est fluide, ça bouge bien. Côté histoire, même si c'est un peu léger, on se laisse agréablement porter par l'ambiance général du film. A garder pour qui sait, montrer à ses enfants le plus vieux héros télévisuel de la culture manga ;-)
    Publiée le 8 février 2010
    très loin du manga niveau ambiance mais somme toute un très bon divertissement validé par mon fils de 5 ans
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 8 février 2010
    Bon film :)
    Caine78
    Caine78

Publiée le 30 septembre 2010
    A vrai dire, rien de vraiment extraordinaire dans ce "Astro Boy", que ce soit dans son animation ou son scénario somme toute fort classique. Pourtant, malgré un début un peu longuet et plusieurs scènes franchement prévisibles, force est de reconnaître que le divertissement est somme toute assez plaisant, que ce soit par son dynamisme à toute épreuve que des personnages dans l'ensemble assez attachants, apportant le petit supplément d'âme qui manque si souvent à ce genre de productions. Rien de révolutionnaire donc, mais un divertissement énergique et même assez spectaculaire, idéal pour une soirée sans prise de tête. Honnête.
    Publiée le 31 janvier 2010
    Mes enfants ont aime. Un bon divertissement.
    Publiée le 29 janvier 2010
    Ce film est très bien dans l ensemble dommage qu il soit trop fait pour le jeune âge car sa rapeler des souvenir d' enfance
    Publiée le 29 janvier 2010
    Très bonne animation. A voir absolument en famille avec des enfants.