Astro Boy
    1156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Astro Boy ?

fabiendurand
    fabiendurand

Publiée le 12 décembre 2009
    Super film. Très intéressant pour les enfants. Mon fils a adoré. La qualité graphique et le sens morale de l'histoire permet aux adultes de passer également un bon moment.
    Love312
    Love312

Publiée le 11 décembre 2009
    Super film! On ne s'ennuie pas une seule seconde!
    Certes, le scénario n'est pas très profond, mais il est efficace, touchant et il offre quand même des suprises!
    Esthétiquement c'est très réussi. Le film n'est pas un vitrine technologique, mais n'empêche, c'est très joli. Seul bémol, les graphismes sont à mi-chemin entre USA et Japon, et c'est un peu étrange. Mais les couleurs sont belles je trouve.
    Publiée le 11 décembre 2009
    Film gentil, sans trop de surprise, un bon moment même si on tombe vite dans la facilité.
    Publiée le 11 décembre 2009
    C'est dommage que l'esprit manga d'origine n'a pas été respecté, je n'ai pas retrouvé mon astroboy de jadis.
    Ceci dit, le film en tant que tel n'est pas affreux, le scénario aurait pu se passer quand même de certains détails trop douleureux (dans les yeux d'un enfant), mais le reste peut passer.
    Publiée le 11 décembre 2009
    Sympa. Beaucoup d'action, un peu d'humour. Les enfants semblent beaucoup apprécier, c'est l'essentiel !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 11 décembre 2009
    Je suis allé voir ce film par curtiosité, je connaissais le manga que de nom, et la BA ne faisait pas forcément super envie. Mais malgré la 3D pas à la pointe de la technologie, le scénario super cliché, j'ai passé un très bon moment, c'est drôle, frais, délirant, un magnifique hommage à Miyazaki au passage, des personnages, bien que certains soient peu développés, auquels on s'attache, et puis on s'amuse. ça n'est certes pas un grand film mais un petit plaisir.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 11 décembre 2009
    Bon je dois dire que j'ai été assez surprise car je m'attendais vraiment à quelque chose de pitoyable au possible. Ce n'est certe pas un modèle en matière de film d'animation, ni même au point de vue scénario, mais certains points sympathiques en font un film tout à fait regardable.
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 10 décembre 2009
    Je ne sais pas si le manga original est respecté dans ce film d'animation mais dans son genre il est tout à fait correct même si le scénario est un peu simpliste, l'histoire se laisse suivre et le tout est très bien rythmé, il y a beaucoup d'action et visuellement il est vraiment pas mal.
    Publiée le 11 juillet 2010
    C'est un film sympathique pour les enfants. Ils ne s'ennuient pas et s'attachent à Astro et à sa triste histoire qui se termine bien obligatoirement.
    Sebastien I
    Sebastien I

Publiée le 10 décembre 2009
    Je suis allé voir le dessin animé de mon enfance accompagné de mes enfants. Il s'agit d'un dessin animé 3d sympathique où on peut attendre de la voir en dvd. sinon, j'ai enfin l'explication de la création d'astro boy. mon fils de 7 ans s'est éclaté contrairement à ma fille. (trop de mitraillette et de combats).
    Théo F
    Théo F

Publiée le 10 décembre 2009
    Un dessin animé très sympa doté d'un entrain et d'une énergie qui évitent l'ennui. Si l'histoire est minimaliste, on se laisse tout de même emporter, sans déplaisir, par les aventures de ce robot attachant qui ne nous laisse pas le temps de s'ennuyer. Certains pourraient regretter des images bien plus grossières que les images d'un Pixar ou d'un Dreamworks, mais l'animation colle parfaitement à l'ambiance et respecte assez au dessin animé originel... a contrario du scénario. Finalement, ce divertissement remplit parfaitement sa mission : on ne s'ennuie pas, il y a une petite d'ose d'humour et l'univers est prenant. Et puis, le résultat est bien plus touchant qu'il n'y paraît grâce aux personnages plus attachants que ceux réalisés en motion capture (cf le drôle de Noël de Scrooge).
    Publiée le 13 décembre 2009
    avec pas mal de rebondissement et des scènes touchantes astro boy est un long métrage des aventures du petit robot de notre jeunesse bien réussi.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 9 décembre 2009
    Une préquelle très intéressante et très bien réalisée qui remettra au goût du jour ce célèbre robot de Tezuka.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 9 décembre 2009
    Sans faire partie de ces films d'animation qui veulent nous en mettre plein la vue... Ici on assiste à un petit film d'animation jentillet qui fera certainement rever bon nombre d'enfant^^. Certe les graphiques sont assez simpliste, tout comme l'histoire. On se laisse prendre au truc, et l'on assiste tout penaud à l'enchainement de situation qui sans etre grandement drole, sont tout de meme divertissante. Loin des Pixar ou autre. Ici le tout se veut simple, arboré d'une certaine fantaisie peut etre un peu trop jentille.. Les petits apprécieront certainement ce petit film qui meme sans faire partie des grands. A tout de meme de quoi se différencier. Voivi un film simple, interessant et au graphique tout de meme correct.
    jkm03
    jkm03

Publiée le 9 décembre 2009
    Même si les images de synthese enlevent un peut de charme à Astro, cette adaptation ciné est tres reussit tant au niveaux visuel que au niveaux de l'histoire. Ce n'est pas un blockbuster comme ironman ou terminator salvation mais pour ceux qui ont connu la première version d'astro le petit robot et non pas astro boy cette adapt. est de tres bonne qualité.
    Une suite serais sympa