In her shoes
    2,8
    3300 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur In her shoes ?

Publiée le 29 août 2008
    Voilà une comédie touchante qui peut se révéler véridique dans certains cas. Les actrices font une belle paire. Et pour finir un beau happy end ...
    Publiée le 22 août 2008
    Un film irrégulier avec malgré tout un côté attachant, ce qui fait que l'on y repense. La première partie tarde un peu à trouver son rythme la seconde est bien supérieure, surtout grace à l'ambiance dans la maison de retraite. Les acteurs sont excellents.
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 23 janvier 2009
    "In her shoes" s'avère être au début un film symphatyiques, léger avec deux actrices (tony collette et cameron diaz) qui rentrent bien dans leur rôle respectif. Cependant, l'histoire s'enlisse vite, se montre lente, ennuyeuse: ça manque de piquant. C'est très dommage car en voyant la boite de DVD, je m'attendais plus à une comédie dramatique qu'à un film qui fabrique de l'émotion,peu touchante d'ailleurs. Tant pis!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 avril 2008
    Comédie gentille sur le fond car elle met en opposition la beauté à l'intelligence, un peu le reflet de notre société actuelle, sous fond de drame familliale.
    Le tout est certe prévisible et basique mais finalement assez réussit pour vous empécher de décrocher avant la scéne finale.
    Publiée le 8 mai 2009
    Ce film aurait pu mériter 3 étoiles parce que l'idée de départ est bonne: deux soeurs que tout oppose (l'une intello, l'autre idiote bimbo) qui semble en fait toutes les deux mal dans leur peau et qui n'arrive pas à trouver le bonheur mais peuvent elles le trouver ensemble ou mieux vaut il chercher chacune de son côté?

Mais ce ce film souffre de quelques longueurs et n'est pas forcement super réaliste.

Cela reste quand même un bon divertissement!
    Publiée le 19 avril 2008
    Une bonne comédie dramatique à la fois drôle et touchante.
    Cmaeron Diaz est sublime.
    Publiée le 18 avril 2008
    excellente comédie sociale , comme savent le faire les américains,le tout avec un casting de haut niveau
    Publiée le 17 octobre 2010
    Curtis Hanson poursuit une brillante carrière de très habile metteur en scène. Le film brille par son sens du cadre, de la couleur et du montage et une excellente direction d'acteurs. Il réussit également à mobiliser un nombre considérable de clichés pour finalement s'achever par une réconciliation d'une rare sincérité particulièrement émouvante.
    Publiée le 29 mars 2008
    Un très bon film! Je m'attendais à voir une comédie légère, juste distrayante et je me suis retrouvé devant un film très sincère, touchant avec des acteurs vraiment excellents
    Publiée le 27 mars 2008
    In her shoes est une comédie qui fleurte dangereusement avec le mélo à l'eau de rose mais qui reste cependant attachante en dressant trois jolis portraits de femmes. Mention spéciale pour Toni Colette qui tire le film vers le haut avec une nouvelle prestation de qualité supérieure. C'est elle qui met en valeur le reste du casting et qui permet au film de rester à flot. Il est également plaisant de retrouver Shirley MacLaine dans son rôle de mamie attendrissante. La réalisation de Curtis Hanson est sobre et efficace, ce qui sied très bien au genre. On l'a toutefois connu plus inspiré par le passé. L'histoire est le maillon faible de ce long métrage et ne propose rien qui n'ait pas déjà été vu ailleurs. Un film à voir pour ses actrices et qui vous fera passer un agréable moment à condition d'être indulgent avec son scénario archi classique.
    Enic
    Enic

Publiée le 22 mars 2008
    Film vraiment très sympa. Ce film tourne autour d'un amour immense entre deux soeurs, avec les bons et les mauvais moments que peuvent apporter une relation fraternelle. Bonne histoire avec quelques pointes d'humour et un grand jeux des deux actrices principales. Je le recommande.
    Publiée le 1 mars 2008
    L'histoire d'une complicité qui lie deux soeurs aux caractères opposés. Ce film est simple, touchant et émouvant comme lorsqu'on passe de bons moments avec sa soeur ou sa meilleure amie...
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 24 février 2008
    Comédie très agréable à regarder, avec de très bons acteurs. A voir
    Foker
    Foker