Harry Potter et la Coupe de Feu
    71424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harry Potter et la Coupe de Feu ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 novembre 2017
    Un nouveau Harry Potter vraiment bien avec un magnifique affrontement final. Vraiment rien à dire. Juste a voir.
    Publiée le 11 janvier 2011
    Un des meilleur volet malgré encore quelques défauts.
    Publiée le 1 mai 2010
    Un très bon film HP surtout grace aux scenes d'action mélangées aux scenes de romances . Mais le rythme est TROP rapide ! Surtout au début...
    Publiée le 25 novembre 2008
    Un peu mieux que le 3... Mais le film a beaucoup coupé le livre, le fait de ne pas voir le match de la coupe du monde m'a beaucoup deçu !
    so13
    so13

Publiée le 2 novembre 2009
    Ce film est beaucoup plus sombre que les prédécédents et on le ressent bien dans son film. Les acteurs sont plus mure et ça se voit dans l'interprétation.
    En film c'est un de mes préférés
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 24 décembre 2012
    Ce quatrième volet ne devient intéressant que lors de la dernière demie-heure. Le restant n'étant qu'effets spéciaux n'apportant pas grand chose à l'histoire.
    Publiée le 7 avril 2013
    Le meilleur de la saga! Un chef-d’œuvre!
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 16 décembre 2008
    Un film spectaculaire mais sans âme, les épreuves s'enchaînent sans prendre le temps de montrer ce qui se passe à côté, dommage, le film aurait sûrement gagné à être en deux parties.
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 13 février 2009
    Divertissant, dans un genre un peu plus sombre que les précèdents volets (principalement dû au scénario).
    Publiée le 30 décembre 2010
    trés bien ecrite cette suite est cepedant mis en scene de maniére plutot plate,mais le finale dans le labyrhinte et plutot reussi
    Publiée le 28 juillet 2009
    très réussi.
    Publiée le 27 juillet 2011
    Je viens de revoir ce volet de la saga et c'est définitivement le plus mauvais de la saga!!! Totalement rien à voir avec l'univers du livre, Dumbledore est un espèce d'hystérique alors qu'il est censé dégager du calme et de l'assurance, Krum et Hermione on dirait de la pédophilie tellement ils ont l'air d'avoir respectivement 25 et 12 ans. Aucun lien entre les scènes, un scénario revisité de manière horrible: on rajoute des scènes inutiles (bal, disputes, "shows" des élèves des autres écoles, etc.) Les dialogues sont plus qu'insipides, les protagonistes s'insultent ou font des blagues vaseuses. Tout dans ce film est maladroit, du jeu de Radcliffe, Watson et Grint au scène ou chacun bouge de manière complétement loufoque (Malefoy perché dans une branche qui saute par terre, genre je suis un gros badass). Vraiment ce film ne respecte en rien l'univers de JK Rowling. Pourquoi consacrer de longues minutes à Rita Skeeter, pour finalement ne pas parler du dénouement (elle est un Animagus).
    Bref, les fans du bouquin seront plus que déçus par cette adaptation misérable et ceux qui ne l'ont pas lu ne comprendront rien à un scénario incohérent.
    Publiée le 4 juillet 2011
    Une très bonne adaptation du roman de Rowling. Mais, il manque des informations : comment Barty Croupton jr s'est échappé d'Azkaban? Que lui arrive-t-il après avoir été découvert par Dumbledore? Et pleins d'autres questions sont laissés en suspend comme dans l'opus précédent.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 8 août 2011
    Il est Tres bien réalisé, le suspense est bon et les effets spéciaux remarquables ! Mais j'ai moins accroché à l'histoire que pour les précédents...
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 3 janvier 2013
    Aussi un des meilleurs de la saga. suspense jusqu'au bout.