Coach Carter
    3710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coach Carter ?

Publiée le 18 août 2008
    Magnifique ! aux sujet de ce qui parle d'un scénario en bois, avec les bras cassés, vu comme il l'est fait bossé, plus la morale, il ont réussi, c'est une histoire vrai, moi quand j'ai eu un coach vraiment dur j'ai progressé de plus en plus, et regarde laure manoudou, bon pour ce qui est du film maintenant, très bon, très très bon, quand je suis sur un terrain je pense toujours à coach carter
    Publiée le 17 mai 2009
    Le film à voir pour les amoureux de la balle orange ! Mais ce n'est pas seulement un film de basket , il dénonce aussi habilement les violences des ghettos et montre comment le sport peut permettre de s'en sortir ! Une bonne leçon de vie !
    Publiée le 1 juillet 2008
    excellent film! les acteurs jouent vraiment bien et c'est une bonne leçon de moral que nous donne ce film!
    Publiée le 25 juin 2008
    Tres bon film, avec un excellent sujet a la carte, bien joué, bel moral, bref a voir et a revoir.
    fast666
    fast666

Publiée le 20 juin 2008
    Encore une histoire vrai que les ricains affectionnent tant sur la reussite de jeunes defavorisés ! Toujours un peu demago mais c'est bien ammené et on se laisse prendre au jeux !
    Publiée le 3 juillet 2008
    Tiré d'une histoire vraie ce film est sans aucun doute un film émouvant. Soulignant des questions dont chaque ados se posent. Toutefois les clichés prennent une place beaucoup trop importante. Un film à voir chez soi ou entre amis.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 13 avril 2008
    Un film au propos senser etre un peu social mais qui passe legerement a coté de la plaque...dommage restent quelques scenes simpathiques et des dialogues plutot bien ficelés. Samuel L.Jackson joue plutot bien. de plus la fin s'écarte légèrement du Happy End ce qui est tout de meme notable...
    Publiée le 9 avril 2008
    Un film génial à voir.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 avril 2008
    Un énième film sur un exploit sportif avec pour seul atout, cette histoire vraie hallucinante d'un coach osant déclarer forfait pour forcer ces joueurs à s'instruire.
    Publiée le 6 avril 2008
    Bon film avec un Samuel L Jackson parfait dans son rôle! Plein de bonnes intentions mais la fin peut surprendre, j'ai beaucoup aimé!
    Publiée le 28 mars 2008
    dans le genre du plus grand des combats.. ce film en est tout aussi bon mené par un samuel lee jackson au top.. l'histoire est vraiment bonne et on se regale de le regarder jusqu'au bout..
    Publiée le 10 mars 2008
    encore un film genial descendu par la critique ... la seul chose a dire c'est "regardez le" vous en jugeré par vous meme.
    Codger
    Codger

Publiée le 3 mars 2008
    Excellent film...à voir samuel L jackson est comme à son habitude très bon...
    Publiée le 2 mars 2008
    Alors là c'est du grand art. En voilà enfin, un film américain réaliste, qui montre enfin les véritables problèmes, qui montre un peu le dessous de cette amérique en ruine. Des chiffres nous sont donnés, et pas des chiffres que l'on connait tous, pas des chiffres auxquels on s'attend. "Dans ce lycée 50 % des élèves ont été diplomés, et seul 6% ont été à l'université." Plus tard: "Si ces jeunes ne vont pas à l'université, ils sont bon pour la prison, et, le cas échéant, le cimetière". Bravo, moi je dit bravo! Le système éducatif américain y est admirablement bien critiqué (soit dit en passant, dans certaines banlieux française, c'est le même système), les acteurs sont excellent, le film plein de rebondissements, et je doit avouer que j'ai aussi pris un bon cours de basket. Je vais maintenant m'adresser à ceux qui ont mis 0 ou 1 étoiles à ce film, et je leur dit que l'on n'est pas un bras cassé ou un raté, mais qu'on le devient. Que chacun en soit a un potentiel, mais, faute de milieu de vie d'argent et surtout d'éducation, une grande partie de la population n'arrive pas à l'élever. Voila, alors ne dites pas nimporte quoi s'il vous plait. Sinon, un film à ne pas rater!
    Publiée le 12 février 2008
    Le meilleur film de basket que j'ai pu voir, ce film est vraiment magnifique! Les personnages sont attachants et vraiment touchants. A voir et a revoir sans hesitation 4etoiles!!