Furtif
    Votre avis sur Furtif ?

mag4
    mag4

Publiée le 8 juin 2008
    Navrant! Un scénario nul, des dialogues ridicules. des acteurs transparents... une étoile pour les images d'avion très esthétiques.
    Publiée le 25 mai 2008
    Moi qui m'attendais a une grosse daube au vu des critiques et une bande annonce pas vraiment encouragent, voila que j'ai étais agréablement surpris, le scénario est intéressent, certes pomper a fond sur Macross+ pour le début de l'histoire. Sais un peu trop stéréotypé avec comme pilote (le beau gosse qui ce la pète, la fille sexy et le black qui est le comique..) les scènes d'action sont bien filmer, est facile a suivre, les effets spéciaux sont très bien fait même si certains fond taches (l'immeuble qui s'écroule en ville) On peu regrettais une fin un poil trop prévisible. Mais au finale on ce retrouve devant un produis certes bâtard, mais qui a le mérite de pas ce prendre la tête, et de nous faire passais un agréable moment
    Publiée le 9 mai 2008
    Un excellent film de divertissement, bien entendu comme pour tout film americain il convient de faire abstraction de l'idéologie patriotique.

La réalisation est efficace, le scénario multiplie les renversements (sans mauvais jeu de mot ;)) et les effets spéciaux sont ahurissant.

Le trio d'acteur est efficace, Jessica Biel en tête dans un rôle qui semble être à contre emploi.

Enfin bref, à regarder absolument.
    vvalenou
    vvalenou

Publiée le 21 avril 2008
    Un nanar au scénario sans relief et au jeux d'acteur inexistant. Seul les scènes d'actions passables parviennent à tirer le spectateur de son sommeil éveillé.
    Publiée le 20 avril 2008
    vraiment un super bon film , on voit la que c'est du realisateur de fast and furious avec des scenes d'actions hallucinantes,un realisme a la hauteur et un trio d'acteurs plus que bon. Josh Lucas en est la a son deuxieme film connu (l'autre etant Poseidon),Jessica Biel vraiment a fond dedans et Jamie Foxx qui passe pour l'intrepide de la troupe ! super film,vraiment
    Publiée le 4 novembre 2009
    Furtif tant par le tallent des acteurs que par celui du réalisateur... C'est une daube de haut vol si je puis dire!
    Rien à redire si ce n'est que dans le genre on peut trouver 100 fois mieux.
    NoobMaster69
    NoobMaster69

Publiée le 2 avril 2008
    Un avion ultrasophistiqué devient fou et se retourne contre ses créateurs... Un scénario assez peu original... Le film ? Un gros blockbuster centré uniquement sur les scènes de combats et les effets spéciaux qui sont d'ailleurs très impressionnants ! Mais le reste est totalement mis de côté... La seule chose qui est vraiment mise en avant : le patriotisme. On sort alors du film avec une sérieuse indigestion de pro-américanisme... En résumé : passez votre chemin.
    Publiée le 1 avril 2008
    Nul, irréaliste, inutile, mal joué... Une bonne blague, le meilleur acteur étant... un avion ! Même les effets spéciaux ne parviennent pas à plaire tellement le scénario est catastrophique et on ne rentre jamais dans le film.
    Publiée le 21 mai 2008
    Moi qui m'attendais a une grosse daube au vu des critiques et une bande annonce pas vraiment encouragent voila que j'ai étais agréablement surpris, le scénario et intéressent certes pompé a fond sur Macross+ pour le début de l'histoire et sais un peu trop stéréotypé avec comme pilote (le beau gosse qui ce la pète,la fille sexy et le black qui et le comique..)les scènes d'action sont bien filmer et facile a suivre, les effets spéciaux sont très bien fait même si certain fond tache (l'immeuble qui s'écroule en ville)et on peu regrettais une fin un poil trop prévisible.Mais au finale on ce retrouve devant un produis certes bâtard mais qui a le mérite de pas ce prendre la tête et de nous faire passais un agréable moment..
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 4 mars 2008
    16551111154436680098888800000000998887116555E774R777777777777777777777HHHHH - 150 3 B 400 - XXXXXXXXXXXX (20 E. ) ( Xavier Leherpeur est bel homme. )
    Renaud81
    Renaud81

Publiée le 29 février 2008
    C'est un film d'action. Si vous laissez votre cerveau de côté, vous passerez un bon moment devant un grand spectacle...
    Publiée le 28 février 2008
    Vraiment nul, bourré de pro américanisme, de propagande! ce film est une pure daube américaine comme je n'en avais pas vu il y a bien lomghtemps. N'allez voir sa sous aucuns prétexte...
    Publiée le 8 mars 2008
    un putain de cher bon film !
    à voir absolument
    Publiée le 9 février 2008
    Un bon film qui se laisse regardé avec interet, j'ai particulierement aimé meme si le scenario meriterai d'etre approfondis (notament sur le sort des "conspirateurs").

Un film qui merite sa place dans ma DVDtech car on ne s'ennuis pas a le voir!
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 22 janvier 2008
    L'histoire est tellement inexistante qu'on ne rentre pas du tout le film. Les scènes de vol sont tellement irréalistes qu'on y croit pas une seconde. A éviter.