Revolver
    2,3
    3421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revolver ?

Honnêtement je vous le déconseille !!

C'est totalement plat, à éviter absolument !!!
    Il est vrai qu'il est difficile, Revolver, mais il mérite qu'on s'y attarde. Déja pour l'éstéthique, il y a de ces plans ! Ensuite pour les acteurs, Statham (qui, comme d'habitude ne souris jamais) est bon et Ray Liotta est excellent ( mais on le savait déja). Film très psychologique et même si certains clichés du cinéma moderne sont ré-utilisés, ils sont bien maniés pour qu'à la fin on ne s'y attende pas.
    Encore un bon Ritchie.
    EbmasXela
    EbmasXela

Publiée le 28 mars 2009
    Je suis fan de Snatch et Arnaques, Crimes et Botanique. Alors ce dernier film, Le montage est pas mal avec l'étalonnage et la graphique. La musique est cool. La sequence d'animation 3D est sympa. Le scénario est absolument....incompréhensible! Dommage, mr Ritchie. L'echec et mat.
    revolver , c'est l'histoire d'un ancien escroc qui decouvre en prison le moyen de gagner au jeux a tous les coups il s'en sert a sa sortie pour refaire fortune et se venger du mec qui l'a envoyer en taule .....ENSUITE JE N'AI PLUS RIEN COMPRIS! A VOIR POUR LE CROIRE!!!!
    Un film totalement incompréhensible. Je n'ai rien compris. Un film à regarder avec un autre oeuil et surtout une écoute attentive. Le fond du film en lui même est compliquer à comprendre. Faut-il écouter notre conscience ou faut-il croire à notre déraison ? Faut-il suivre notre instin ou réfléchir à l'action ? Même en écrivant ces lignes, je ne me comprend pas. Tel est peut être le but de ce film ! Une étoile tout de même pour certaines scènes.
    Un film qui ne vaut pas la peine d'être regardé,trop lent, trop incompréhensible (du mauvais cinéma). Dommage car ritchie aurait pu nous offrir mieux pour ce scénario s'il n'avait essayer de se la jouer psy. Une étoile tout de même pour certain des acteur et le passage en animation (un peu pomper sur kill bill, mais bon..).