Revolver
    2,3
    3421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revolver ?

Publiée le 3 août 2012
    Film assez compliqué mais qui fait marcher les cellules grises !Guy Ritchie signe ici un film hors de son registre mais superbement réalisé !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 15 juillet 2011
    Guy Ritchie signe son film le plus personnel et le plus osé en sachant pertinemment qu'il n'est pas fait pour tout le monde. C'est beau, c'est intelligent, et pire, Statham et Liotta jouent bien.
    Publiée le 27 juin 2011
    Film naze ou l'on s'emmerde du début a la fin contenant une prétention intellectuelle irritante ou l'on retiendra quelques scènes de flinguage digne de film policier de série B.
    grom1
    grom1

Publiée le 26 juin 2011
    J'aime beaucoup guy richie, mais la c'est incomprencible. Vous ne ratez rien si vous ne l'avez pas vue, mais vraiment rien, le debut est pas mal mais la fin est d'un chiant, on ce demande ce qui se passe, et puis on comprend que l'on ne comprendra pas. Snatch est genial, celui ci pourri.
    Publiée le 18 juin 2011
    J'ai adoré ! G.Ritchie nous propose un film qui peut sembler aux premiers abords déroutant et insensé ! Il frustrera les plus impatients et donnera nourriture à la réflexion des plus ambitieux...Dans tout les cas, Revolver laisse sa marque ! Je ne pense pas qu'il n'y ai aucune "logique" dans le scénar', plutôt un sacré casse-tête où il est difficile de se situer dans le temps et l'espace, de savoir ce qui est réel ou non, etc...Bref pour les fans de G.Ritchie on retrouve clairement son univers au travers de la photographie et de la complexité et la diversité (et c'est pas rien de le dire!) des personnages !
    Publiée le 4 juin 2011
    décevant Guy Ritchie a voulu pousser beaucoup trop loin ce coup si est on ce retrouve avec un film qui as le scenario qui patauge encore et encore et a cause de ce confusion on as l'impression que l'histoire est au final super complexe alors que non elle est simple basique mais très mal réaliser et sans raison!!!
    Publiée le 26 mai 2011
    Alalala. Quand c'est "trop simple" c'est nul ; quand c'est trop complexe, c'est nul.... Quel chagrin que ce film récolte tant de "mauvaises notes" de ceux qui ne l'ont pas compris. Ce qui est mon cas (ou pas sûre d'avoir bien interprété certains pans). Pourtant, comme certains autres qui disent n'avoir pas plus trouvé de clefs, j'adore. Acteurs : assument vraiment bien leur jeu. Forme : du très bon. Fond : c'est très riche et instinctivement le spectateur peut sentir qu'il y a vraiment de la bonne matière. Bon je ne parle pas des "officiels" qui n'ont souvent d'officiels que leur signature. C'est sacrément du bel ouvrage. A voir il semble (et comme dit par beaucoup ici) au moins deux fois pour espérer être bien éclairé.
    Publiée le 22 juillet 2014
    Commençant comme un sympathique film de gangster possédant une réalisation typique de Richie, un casting très alléchant et une bonne musique, le film nous livre assez rapidement un scénario foutrement complexe qu'on a un peu de mal à suivre (surtout en VO, les dialogues étant assez expéditifs). Et au moment où l'on se dit que l'on va pouvoir comprendre, le film complexifie encore plus le personnage principal et son histoire. Alors certes il faut revoir le film plusieurs fois pour espérer saisir l'ensemble de l'intrigue, mais le tout n'est quand même pas très bien amené, et soit on accroche soit on accroche pas. Bref, difficile de se plonger dans ce Revolver, mais à voir quand même pour les fans de Ritchie.
    Labouene
    Labouene

Publiée le 17 avril 2011
    film abscons et d'une prétention effroyable. Ritchie a voulu jouer au plus malin, mais au moins nous avons le soulagement de nous dire qu'il ne pourra jamais faire pire... (NB: le zéro n'est pas autorisé, mais il le mérite)
    Publiée le 12 avril 2011
    ce film est magistral ! avec l'équipe habituelle d'acteurs qu'affectionnent Guy Ritchie (Arnaques, crimes et botanique - Snatch - RockNRolla...) . C'est un vrai bijou à voir et à revoir tant il est bon et complexe.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 26 mars 2011
    Sur le papier on avait de quoi faire un polar cinq étoiles : un casting de rêve et un réalisateur de première ligne mais le résultat final est décevant : une mise en scène tape à l'œil qui occulte le fond, des dialogues trop pompeux pour faire mouche, un délire onirique à la Matrix sans saveur, bref un film inintéressant.
    Publiée le 13 mars 2011
    Une bouse infâme. Le premier film qui m'a vraiment donné envie de me barrer de l'écran à toute vitesse.
    Publiée le 22 février 2011
    Incompréhensible! C'est le mot juste pour résumer le film en toute simplicité... Je suis de nature à me creuser la tête afin d' essayer de trouver la fin des films dès les premières minutes... (Ce qui a parfois tendance à énerver mes semblables) aujourd'hui c'est chose aisé en principe... En principe seulement parce que lorsque l'on regarde Revolver, jusqu'à la fin et plus encore, on reste "con" on se dit merde j'ai rien bité (Et c'est Frustrant ^^) ce qui en fait tout l'intérêt! Bon on passera certaines scènes extrêmement mal fichus. Je vais pas trop m'étendre sur la film ça serait long, fastidieux à lire et ça me prendrai trop de temps!
    Publiée le 16 février 2011
    dans un film il y a le fond et la forme . pour la forme je dis ok esthétiquement très beau avec une photographie magnifique à couper le souffle par moment . ce qui me dérange c 'est le fond , il n'y à rien à part des théories fumeuses de notre amis ritchie sur le hasard bref c 'est incompréhensible compliqué alors que ça ne devrait pas l'être , c 'est bien dommage tous ça car à mon humble avis .On aurait pu obtenir bon film
    Publiée le 25 avril 2011
    Malgré la densité du casting, cette distribution peine a nous accrocher. On s'ennuie ferme, la musique nous donne des nausées et on a l'impression de ne pas avancer dans l'intrigue. Dommage!