Street dancers
    2,6
    1843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street dancers ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 18 mars 2010
    Excellentes chorégraphies !! Dans la lignée des Sexy dance et Steppin.
    Publiée le 14 janvier 2010
    Les scènes de battle sont excellement chorégraphiées et grisantes. La dernière est même gigantesque. Voila tout l'intérêt du film, tant le scénario, l'interprétation et la réalisation sont en-dessous de tout. Même le montage très approximatif des battles ont failli réduire l'impression qu'elles peuvent laisser. Il ne s'agit donc pas vraiment d'un film, les dialogues sont risibles de nanardise ("if it don't kill you, it make you stronger", phénoménal) et on ressort de ce la avec l'envie de voir un documentaire ou d'aller voir une battle en vrai. Remarque importante, le chapitrage du DVD est bien choisi, on peut vite zapper sur les scènes de battle, permettant de voir ce qu'il y a d'intéressant (les battles donc!) en 20 minutes.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 29 mars 2012
    un des premiers film hip hop que j'ai vu et j'ai aimé les choré mais pas l'histoire en elle même qui est assez nul quoi!!
    Publiée le 3 décembre 2009
    Film moyen mais on passe un bon moment !
    Publiée le 27 septembre 2009
    je n'accroche pas du tout aux films de dance hip-hop style honey ou save the last dance, je les regarde par curiosité et soucis d'exaustivité mais je crois pas qu'il soit ressorti de ce sous-genre un seul chef-d'oeuvre ou même un très bon film, désolé pour les fans
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 30 août 2009
    Le battle final est assez spéctaculaire, le reste est assez banal.
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 20 juillet 2009
    D'accord, étant donné que je n'apprécie ni le streetdance, ni le rap, c'était mal parti pour que j'apprécie ce film. Mais il me paraît contenir en plus un certain nombre de lieu commun et son scénario ne présente aucun intérêt particulier.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 juillet 2009
    Chorégraphies intéressantes et parfaitement rythmées, Street Dancers a tout du divertissement honnête de l'été.
    A voir par curiosité ou si vous êtes fan de musique Hip-hop.
    Publiée le 7 juin 2009
    Trop trop trop beau film !!
    C'est mon film préferé le top du top que du top les musiques sont top les battles , le scénario la mise en scenes les acteurs tout
    Bravo !!
    Publiée le 20 janvier 2009
    Un petit film agréable, à conseiller fortement aux amateurs du genre, sinon, passez votre chemin. Il n'y a pas à dire, les acteurs/danseurs sont vraiment très doués (les scènes de battle font leur petit effet) mais à part ça... Il n'y a pas grand chose à voir.
    Publiée le 16 août 2008
    Grand fan de hip-hop que je suis, j'aurais dû classer ce film à mon pantheon du 7e art mais le côté cinéphile averti ressort malgré moi. Si Sreet Dancers demeure impeccable dans sa mise en scène et ses stratosphèriques chorées hip-hop (Il est vraiment important d'insister sur ce fait, les battles sont à couper le souffle), il en n'est pas moins un petit nanar. C'est difficile la dire, mais c'est la triste vérité. Il y'avait là de quoi faire une magnifique oeuvre, avec tout ce qu'il faut de bons ou mauvais sentiments. Hélas, le scénario bien petit ne parvient pas a effacer cette crasse superficielle qui colle au film. La distribution, tout d'abord à savoir Omarion, Marques Houston, Jennifer Freeman, Meagan Good etc...(Bref que des beaux gosses)et par le jeu que fournit cette même distribution. Car, ne nous leurrons pas, Omarion a beau être un danseur absolument fantastique, ses talents d'acteurs sont plus que discutables. Donc le très petit scénario (en plus d'être prévisible) n'est que pretextes à de stratosphèriques scènes de danse et sa panade de beaux spécimens, et Street Dancers plaira d'ailleurs qu'ainsi. Dommage.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 29 juillet 2008
    Le gros avantages du film : ses superbes scéne de danses magnifiquement chorégraphié.
    Le gros défauts : pas assez de scénes de danses !!
    La meilleur façon aurait été de tournée cela tel un documentaire qui aurait pu éviter de devoir créer une histoire nullissime et d'ajouter des temps mort un peu partout qui casse le rythem et l'ambiance hip hop du film.
    Publiée le 9 juin 2008
    je ne connaissais rien au Hip hop, j'ai découvert et je suis enthousiasmée malgré mon âge avancé !
    d'accord, l'intrigue est simple et transparente, mais elle n'est que le prétexte à montrer ces "battles" de rues.
    Dans la salle avec moi, où j'étais la seule blanche âgée, les jeunes étaient enthousiasmés et ont visiblement adoré l'histoire d'amour...
    Je le reverrai avec grand plaisir
    Publiée le 21 mai 2008
    UN bon film
    Publiée le 5 mai 2008
    une chose est sûre, le casting n'a pas été fait sur des talents d'acteur!! ok, ils dansent tous très bien, il y a de toute évidence des compétences débordantes dans ce domaine. Mais bon, à part ça, c'est le casi néant! pas de scénario, pas de jeu, pas de surprise... Bref à voir pour la danse, mais si vous voulez un film, regardez autre chose!!