Street dancers
    2,6
    1842 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street dancers ?

Mills
    Mills

Publiée le 21 avril 2022
    Comment on peut mettre aussi bas la note de ce film?

Ok le scénario n est pas ouf, mais au niveau de la danse et la bande son y a juste rien à dire. Bien meilleur que certains film de danse sur le hip hop.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 20 novembre 2020
    Des battle qui sont parfois très très impressionnantes. On y voit même Lil Kim pas encore trop transformée par la chirurgie dans la peau d'un jury de danse. L'histoire de fond ajoute un petit plus, mais, comme le cœur de ce style de film est tout de même la danse, on est servi car les diverses chorégraphies valent le détour, même si on en veut toujours plus.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 13 juin 2020
    Très beau film de danse ! Un de mes films de danse préférés et ça, depuis 8 ans. Je le regarde au moins une fois par an et malgré que je connais le film par cœur, la magie est toujours au rendez vous comme au premier jour. Les acteurs jouent bien. Ce qui rend les personnages attachants.L'intrigue est bien ficelée. Le scénario est bien réfléchi, cohérent et émouvant. Un film intemporel qui pourra séduire de nouvelles générations.
    Tony L.
    Tony L.

Publiée le 6 novembre 2019
    Ce film est l'un des plus beaux films de danse que j'ai pu voir dans ma vie. Il reflète bien les battles de rue. À regarder !
    Publiée le 16 mars 2014
    film de dance très sympas a voir , je vous conseille de le voir .
    Real C
    Real C

Publiée le 24 février 2014
    Un film de dance assez intéressant mais avec des acteurs qui surjouent un peu trop. J' y croit pas trop à la battle ni comment ils se départagent. A voir pour la B.O de B-TO Key vraiment très bons.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 31 octobre 2013
    Un film de danse de plus, toujours le même scénario, des acteurs très moyens mais excellent danseurs.
    Comme d'hab quoi !
    boubs75
    boubs75

Publiée le 25 septembre 2013
    Excellent film plein d'émotion, ce n'est pas que de la dance c'est plus que sa vraiment rien a redire.
    Publiée le 6 septembre 2013
    Sûrement le meilleur film de danse des années 2000, notamment en raison de vraies chorés hip hop & d'une illustration du vrai esprit battle
    Publiée le 10 mai 2013
    Le meilleur film de danse que j'ai vus. La bande son est vraiment terrible. Les chorégraphies sont d'un très bons niveau. L'histoire est vraiment pas top mais bon après tout on regarde un film de danse pour la danse. Un bon film à voir et à revoir
    Publiée le 14 avril 2013
    Ouais c'est arrogant, provocateur, ce genre là quoi... Pas mal.
    Publiée le 19 janvier 2013
    le meilleure film de danse pour moi.les chorégraphie sont juste énorme. pas beaucoup de film a sa hauteur, sauf sexy dance 4 peut etre
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 27 novembre 2012
    même a cette époque c'était interdit leurs fringues ! comment osez sortir de la sorte en plus les types ils se dandinent, ils ont crut peut être que c'était cool mais nan les mecs vous ressemblez a des bouffons et vous maltraité la culture hip-hop qui mérite bien mieux que ces clichés pourris. la musique était ringarde également comme tout et les dialogues sont si pauvre que sa en est gerbant. et le blond avec ces piques sur la tête quel blague. une blague même pas marrante alors je me suis arrêté au bout de seulement 30 minutes.
    Publiée le 24 novembre 2012
    Enfin un vrai film de Hip Hop même si l'histoire est bof les chorégraphie sont génial.
    Publiée le 31 janvier 2014
    Un film de danse que j'ai très apprécié , des battles qui nous donne envie de faire comme eux, bref a voir pour les fan de hip hop