Street dancers
    2,6
    1843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street dancers ?

Publiée le 21 avril 2008
    J'ai vu ce film peut-être 50 fois sans exagérer et je l'adore toujours autant. Les musiques sont top, les battles sont top, les acteurs sont top. Franchement c'est un film que je conseil à tout le monde.
    Publiée le 28 juin 2011
    Très bon film quand il est sortie... Tous les films de danses suivant ce film l'ont copié!!! vu que le scenario etait nouvau et bon. MaINTENEnt sortir un film comme ça ne serait pas un e bonne idée! Mais j'ai trouvé ce film très bon a sa sortie et le producteur a été très original puisque c lui qui a sortie ce nouveau type de scenario :- dommage que les producteur de film qui ont suivie n'aient pas été aussi intelligent et donc aussi original ! ( ormi STEPPIN )
    Publiée le 7 mars 2008
    Peu ou pas assez de mix break dance sur le cinema international mais quand sa tombe, sa tombe comme un menhir d'Obelix.
    Nous retrouvons dans ce film d'entrée de jeu le capital, l'élément essentiel la dance Hip Hop seul trait négatif le scénario aurait pu être travailler davantage. La bande son excellent et les acteurs tiennent leurs rôles comme ils le doivent...
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 2 septembre 2010
    Film Sur La Dance Hip Hop Avec Un Vrai Scénario ..Quand je dis Vrai , je M'entends ..Mais Il est deja Plus travaillé qun scénario à la SexyDance .
    Acteurs Sympa et Plutot Convaincants , Chorégraphies Très Travaillé et Superbe !
    Un Bon Film Musical .
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 24 février 2008
    Bon disons le honnetement le film vaut exclusivement pour les scenes de danses qui sont par ailleurs franchement bluffantes! Seulement il s'agit de noter un film et pas une dvd de démo de hip-hop...
    Colyder
    Colyder

Publiée le 15 février 2008
    Scénario basique et sans réelle saveur qui permet de placer des séquences de battle de hiphop hors du commun et qui donne envie de se lever pour danser à son tour. Une bande son impeccable et un casting honnête. Film sympa dans sa globalité.
    Publiée le 1 février 2008
    Mouais...Les acteurs ne sont pas au meilleur de leur forme, les dialogues sont ridicules dignes d'une série ab production, tout est cliché dans ce film. Heureusement que les scènes de danse sont biens...mais malheureusement c'est insuffisant pour rattraper un film décidément creux.
    Publiée le 24 janvier 2008
    Film trop pourrie et trop fi fille !!!!! un navet total
    Publiée le 27 décembre 2007
    Ralala un film de ouf! Ils avaient raison "les meilleures scènes de hip-hop que vous verez au ciné" les chorégraphies donnent envie de bouger mais une folle envie!! les acteurs/danceurs sont géniaux s'ils pouvaient m'apprendre tout ça mais bon l'espoir fait vivre mdrr le meilleur film de dance pour moi même avant Honey, Sexy Dance, Dance with me ou encore Steppin'
    Publiée le 9 janvier 2008
    une réalisation catastrophique, un scénario vide et des acteurs déprimant de justesse. Toutefois les chorégraphies sont brillantes et nous en mettent plein la vue mais représentent bien la le seul intérêt du film.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 9 décembre 2007
    C'est sympat, ca se regarde. Dans tous les cas, même si le scénario n'est pas très recherché, les danseurs ont un style impressionnant, comme on en voit peu. Ils dansent tous reellement bien, c'est bien plus naturel que nombre de choregraphies de clip.
    Codger
    Codger

Publiée le 28 octobre 2007
    Pour l'instant, le meilleur film dans son genre selon moi jusqu'à présent : bon scénario, beaux battles, émotions...sont au Rendez-vous....
    Publiée le 30 août 2007
    ce film est sublime les battles sont super ils dansent tous tro b1 jkiffe ce film c'est le meilleur film de danse qui existe rize sexy dance et honey tout c film la pu la mer de alors que street dancer c le meilleur!!
    Publiée le 7 août 2007
    Franchement j'ai trouvé barbant ce film, d'habitude j'aime bien, mais là... Le denouement est trop long, trop de truc pour en arriver à rien, pendant tout le film je me suis ennué à mort.
    Si je pouvais donner un conseille je vous dis passez, Step'in est mieux.
    Publiée le 20 juillet 2007
    Très bon film de danse avec des battles de ouf et de l'émotion !