Street dancers
    2,6
    1843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street dancers ?

Publiée le 25 juillet 2008
    Ce ne sont pas des étoiles par rapport à la qualité de réalisation ni de mise en scène du film, mais par rapport à son attraction. Les chorégraphies sont impressionnantes et le film "déchire", y'a pas d'autres mots !! La BO est géniale, et les "street dancers" décapent. Petit bémol niveau scénar.
    Un pur film hip hop avec des battles à couper le souffle, dance de folies, humour et émotion.
    Super film qui m'a mis la pêche du début à la fin . Ca bouge drôlement et ça donne vraiment envie d'apprendre à danser, franchement c'est top!!
    Film terrible! rythmes endiablés, freez; clash smurf; breack tout y est.
    Un cocktail de hip hop pur et dur.
    Le scenar est pas franchementpercutant mais la danse prenant 95 % du film on s'en fiche un peu.
    Je fais aussi du hip hop et en sortant de la salle j'ai été partagé par deux sentiments: l'extase d'avoir vu des figures aà couper le souffe et le sentiment de savoir ke je ne pourrais jamais atteindre ce niveau...
    Mais c'est un but a se fixer.....ca fait avancer..
    Film passionnant à revoir et à revoir. Il montre vraiment la danse. Les pas de danse sont fabuleux et uniques c'est le meilleur film de danse. De plus en même temps il y a aussi une histoire. Rien à dire rien à ajouter : ce film est exeptionnel et unique en son genre.
    J'adore ce film d'abord parce qu' il dechire grave et deuxièmement j'adore la danse hip-hop et dérnierement j'aime trop les B2k.merci
    le film est super mais l'histoire................sans commentaire
    Ne pas se fier au scénario et allez y seulement si vous aimé le hip hop car les acteurs sont à la limite du mauvais et le scénario est pitoyable . Sinon les moment de danse sont magnifiques !
    J'ADORE!! Aimant le hip hop je suis ravie de cette réussite! L'histoire est captivante j'ai vraiment apprécier! Un film dynamique et non violent! Bravo!
    J'adresse une vive objurgation à ce film ! Enfin peut-on encore appeler ça un film ? Je dirai plus une série B à l'image du " prince de bel air " qui danserait du hip-hop. Un scénario tiré d'une rédaction d'un élève de CM2, des doublages atroces (ils ont dû essayer de placer tous les mots du fameux " dictionnaire des banlieues ") et pour couronner le tout des rebondissements à donner envi de sortir de la salle... Cependant je ne mets pas en doute les compétences des danseurs qui font des figures extraordinaires mais n'aurait il pas mieux valu en faire un documentaire plutôt qu'un navet ?
    Ce film est trop bien pour ceux qui aiment la danse et plus precisement le break!!J'ai adoré ce film j'ai rigolé et meme pleure!!Bref ce film est merveilleux!!!je vous recommande de le regarder si vous en avez la possibilité!!
    Je lui ai mis 4étoiles!!
    Alors je vais illuster ma note ! C'est deux étoiles pour les danseurs et les chorégraphies et 0 étoiles pour le reste. Hors ses danses de folie, Street Dancers a un scénario qui s'approche du ridicule (déjà que pour le film "Le Défi", film français sur le hip-hop, on avait eu le droit un un scénar un peu léger), des acteurs...non pardons danseurs qui ne peuvent pas bien jouer et bien danser dans le même film et des dialogues que je qualifirait d'improvisés. Mais je ne regrette pas ma place de cinéma, je suis sorti plutôt positif avec une envie de les imiter à tout va ! Fans de hip-hop allez-y !
    Le plus important dans ce film ce n'est pas l'histoire mais la danse. De ce côté là on n'est pas déçu. Les scènes de danses sont impressionnantes, même pour un néophyte comme moi. L'histoire n'est pas terrible. Cependant, je crois qu'il ne faut pas bouder le plaisir de regarder ces "Battle" ou concours. Pour le spectacle : un film à voir.
    J'ai kiffé!! les danses sont supers, les acteurs accrochent bien, et il y a de la bonne musique!! ça ma même donné envie de danser du hip-hop.
    C'est un film à voir.
    Avis aux amateurs de Hip Hop et de dance urbaine, ce film est une MERVEILLE!!! Incroyable! Première seconde du générique que déjà, je bougais sur mon siège tellement j'ai été captivée par la musique et ces pas de danses endiablés. Un vrai show !! Mais pas seulement. Street Dancers, c'est aussi

A voir absolument