Street dancers
    2,6
    1843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street dancers ?

Publiée le 16 juillet 2007
    Bon...Pour moi un très bon film dans le genre, le scénario est certe simple et prévisible mais les danses sont incroyables, enfin c'est peut-être car je n'y connais rien.

Un film à voir absolument pour ses danses mais c'est sur, pas pour l'histoire.
    Publiée le 20 juin 2007
    Film de danse, mon oeil. Voir des gens bouger leurs corps pendant des heures n'a aucun intérêt. On suit l'histoire d'une "bande" de potes, voilà, c'est tout, le film est résumé. Bon je tiendrai 2 étoiles pour la coragraphie mis c'est le grand maximum.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 23 juillet 2014
    Un de mes premiers films sur la dance. Une valeur sûre même encore à ce jour. Des chorégraphies magnifiques. Une histoire classique mais réalisation efficace.
    Publiée le 7 juillet 2009
    Je ne connais pas vraiment le monde du hip hop, et j'espérais donc un peu le découvrir un peu par ce film... on en est très loin, c'est un peu High School Musical version street; dialogues plats, morale gnan-gnan et personnages inconsistants. Seul quelques scènes de démonstrations de break dance valent le coup d'oeil.
    Publiée le 25 mai 2007
    J'ai hesité à mettre 4 étoiles tellement j'ai ri en voyant ce film.
    C'est vraiment bidon:les dialogues (l'amitié vaut plus que l'argent blablabla), les acteurs (enfin les B2K)et le scénar.BIDON!
    Mention spéciale à la vision du ghetto:Les gentils "pauvres" viennent de South Central (Liyah bosse à l'hopital de south central et y va à pieds donc c'es pas loin)Ce quartier est reputé pour être l'un des pires coupes gorges de Los Angeles et qu'est ce qu'on voit?De jolies petites maisons avec de mignons jardins tout droit sortis de Wisteria lane, un calme absolu regnant dans les rues (il y a quand même un mort dans le film histoire de donner un semblant de crédibilité et une histoire).A croire qu'on veut nous cacher la "vraie" misère américaine...
    Les scènes de battles sont très bonnes, surtout celles de l'équipe de Wayde, le blanc friqué d'Orange county (son équipe peut-elle gagner sachant que se sont des méchants et riches en plus?Suspense...)
    A voir si on aime B2K et des dialogues hyper drôles(involontairement)
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 17 mai 2007
    Le meilleur film de danse avec de super battle et de superbe danse .Pour moi ca reste le meilleur par ses acteurs , les lieux et surtout l'histoire trés intéréssantes et trés bien mise en scéne.
    Publiée le 4 mai 2007
    Bon film avec des super choregraphies
    Publiée le 3 mai 2007
    Pas de veritable histoire, pas de véritables dialogues mais de la chorégraphie pour le plaisir des yeux et de la musique pour le plaisir des oreilles. Un clip de 1h30.
    Publiée le 22 avril 2007
    Les points négatifs:
    -Interprétations toutes plus risibles les unes que les autres de par leur médiocrité (à ne surtout pas voir en version française),
    -scénario médiocre car aussi simpliste que le titre français du film (digne de la pire série Z trop mauvaise pour mériter le "statut" d'un direct to video)

Cependant, je mets deux étoiles à cause:
    -des chorégraphies véritablement hallucinantes;
    -de l'énergie qui se dégage du film
    -et surtout d'une bande-son bourrée de gros tubes hip hop (pour la plupart peu connus du grand Public) donnant envie de se mouvoir sur la piste de danse.
    Vous êtes fans du trio basket-battle-rap et vous aimez les films de success story pas trop prises de tête : allez voir le film.
    Les autres: il vaut mieux vous abstenir.
    Publiée le 3 février 2007
    J'accorde une étoile pour le costumier et la bande son. Le scénario est sans intérêt et le jeu des acteurs ne m'a pas emballé. Etant fan incontesté de breakdance, je suis effaré par l'irréalisme des battles, une scéne satyrique envers Tupac ne m'a pas du tout amusé (un peu de respect pour les morts quand même!), le clichés s'empilent et allourdissent le film. Le milieu défavorisé où vivent les danseurs ressemblent plus à une sympathique banlieu chic: les murettes blanches comme le T-shirt de Mr.Propre, David doit changer une dizaine de fois de casquettes (à savoir: une new era coûte entre 30 et 45 €) et des pelouses verdoyantes à perte de vue. De belles scènes de danse mais trés éloignées de la vérité.
    Momo C
    Momo C

Publiée le 19 juin 2007
    Quand auront nous droit à un film de danse avec un scénario? Non un vrai, pas juste la fameuse histoire du pauvre petit noir qui danse pendant son temps libre en révant à des jours meilleurs!
    les chorégraphies sont excellentes, je dois l'admettre, elles mettent bien le feu. Quand à la bande Originale (la vraie, pas l'album de Jagged Age), elle nous transporte littéralement.
    Peut être que le film est moins mauvais en Vo, quoiqu'il en soit, le jeu des acteurs est quasi inexistant, les dialogues niais et limites soporifiques, et le doublage est raté. Alors peut être qu'un jour je prendrai la peine de le regarder en version originale, et que je serais moins fachée.
    Mais bon, merci quand même pour ces moments intenses de Battle!
    Publiée le 16 décembre 2006
    Ce film est magnifiquement réalisé, avec des scènes d'émotions invraissemblable mais aussi d'action. Je le conseille à tous les passionés de danse, même les gens non passionés il est parfait pour découvrir les battles...
    golgot13
    golgot13

J'ai ete vraiment deçu par ce film, les danses sont tres belles et la musique bien. Mais le scenario est tellement pauvre voire meme inexistant, sans parler qu'on ne mentionne pas du tout le milieu social du film qui est preponderant dans le hip hop.
    Il vaut mieux attendre le DVD, car au moins on peut sauter tous les passages où ils ne dansent pas.
    STREET DANCER EST UNE EVOLUTION LOGIQUE DU CHEF D OEUVRE " WEST SIDE STORY ", PLUS MODERNE SURTOUT AVEC LE HIP HOP VOUS VOUS REGALEREZ.
    ALLER LE VOIR
    Publiée le 31 mai 2008
    Bien sur le scenario tient sur un timbre post,mais que les scenes de hip-hop sont spectaculaires!!Du grand spectacles,a voir d'urgence pour ses scenes de danse renversantes!