Street dancers
    2,6
    1843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street dancers ?

Avis aux amateurs de Hip Hop et de dance urbaine, ce film est une MERVEILLE!!! Incroyable! Première seconde du générique que déjà, je bougais sur mon siège tellement j'ai été captivée par la musique et ces pas de danses endiablés. Un vrai show !! Mais pas seulement. Street Dancers, c'est aussi

A voir absolument
    le film est bon le scenario tient sur un ticket de metro mais les scenes de danses sont hype and fresh
    Street Dancer n'a rien de transcendant, surtout au niveau de l'histoire...très moyen... histoire qui raconte l'ascension d'un groupe dans la danse et qui réussissent à se faire un nom, c'est du déjà vu...Heureusement que les chorégraphies sont pas mal réussies, ce qui rend le film un peu plus "intéressant"...c'est un divertissement, sans plus...
    Ce film est très bien: les chorégraphies et la musique ainsi que les acteurs rattrapent le scénario que je juge un peu trop "léger".
    Quelle ne fut pas ma surprise en allant visionner ce film...Moi qui m'attendait a tomber sur un film mettant en scène de jeunes laborantins studieux résolvant des équations de physique quantique. Je me suis retrouvé ni une ni deux devant des jeunes en joggings larges sautant et se tortillant dans tout les sens sur un ring sur fond de bon gros rap kainry (yo man !).
    En ce qui concerne le scénario, on peut pas dire qu'il se soit chargé d'impedimenta. En effet, c'est ultra plat et tout est prétexte au basket et à la danse...C'est vide. Mais, on sait pertinemment qu'on ne va pas voir ce film pour son intrigue...Ah bon il y a une intrigue ??! Un navet dansant c'est rare dans le cinéma.
    Les pas de danse par contre sont vraiment sympas, parfois impressionnants...Mais attention, il ne faut pas s'enflammer comme certains (que j'ai vu de mes yeux) essayé de les imiter à la sortie du film !! En rentrant à la maison pensez à mater un clip de Michael Jackson, vous comprendrez vite qui c'est le patron.
    Que dire! J'ai fait un retour 15/20 ans en arrière avec HIP/HOP et Sydney !!!
    Je me suis éclaté dans la salle.
    Dommage que les francais n'aient pas fait ce film étant je crois les vices champions du monde devant les américains.
    A voir et a revoir sans faim ( ni fin ) !
    golgot13
    golgot13

J'ai ete vraiment deçu par ce film, les danses sont tres belles et la musique bien. Mais le scenario est tellement pauvre voire meme inexistant, sans parler qu'on ne mentionne pas du tout le milieu social du film qui est preponderant dans le hip hop.
    Il vaut mieux attendre le DVD, car au moins on peut sauter tous les passages où ils ne dansent pas.
    STREET DANCER EST UNE EVOLUTION LOGIQUE DU CHEF D OEUVRE " WEST SIDE STORY ", PLUS MODERNE SURTOUT AVEC LE HIP HOP VOUS VOUS REGALEREZ.
    ALLER LE VOIR
    Publiée le 31 mai 2008
    Bien sur le scenario tient sur un timbre post,mais que les scenes de hip-hop sont spectaculaires!!Du grand spectacles,a voir d'urgence pour ses scenes de danse renversantes!
    Publiée le 25 juillet 2008
    Ce ne sont pas des étoiles par rapport à la qualité de réalisation ni de mise en scène du film, mais par rapport à son attraction. Les chorégraphies sont impressionnantes et le film "déchire", y'a pas d'autres mots !! La BO est géniale, et les "street dancers" décapent. Petit bémol niveau scénar.
    Un pur film hip hop avec des battles à couper le souffle, dance de folies, humour et émotion.
    Super film qui m'a mis la pêche du début à la fin . Ca bouge drôlement et ça donne vraiment envie d'apprendre à danser, franchement c'est top!!
    Film terrible! rythmes endiablés, freez; clash smurf; breack tout y est.
    Un cocktail de hip hop pur et dur.
    Le scenar est pas franchementpercutant mais la danse prenant 95 % du film on s'en fiche un peu.
    Je fais aussi du hip hop et en sortant de la salle j'ai été partagé par deux sentiments: l'extase d'avoir vu des figures aà couper le souffe et le sentiment de savoir ke je ne pourrais jamais atteindre ce niveau...
    Mais c'est un but a se fixer.....ca fait avancer..
    Film passionnant à revoir et à revoir. Il montre vraiment la danse. Les pas de danse sont fabuleux et uniques c'est le meilleur film de danse. De plus en même temps il y a aussi une histoire. Rien à dire rien à ajouter : ce film est exeptionnel et unique en son genre.
    J'adore ce film d'abord parce qu' il dechire grave et deuxièmement j'adore la danse hip-hop et dérnierement j'aime trop les B2k.merci