Chérie, j'ai rétréci les gosses
    3,1
    16303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chérie, j'ai rétréci les gosses ?

halou
    halou

Publiée le 6 septembre 2011
    Toujours sympa pour les gosses qui aimeront sans difficulté.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Un film incontournable pour la génération 90, qui est toujours appréciable à regarder de nos jours.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 15 juillet 2011
    un film qui a marqué notre jeunesse et qu'on ne se lasse pas de revoir !!!
    Publiée le 13 juin 2011
    C'est surtout bien quand on est petits, après plus on grandit moins c'est drôle intéressant, mais ça reste quand même sympa à regarder même si les effets spéciaux dans celui là sont totalement pourris.
    Publiée le 15 mai 2011
    Comme tous les vieux films disney , celui ci est très sympa . L'intrigue reste néanmoins prévisible .
    Publiée le 10 avril 2011
    Une comédie familiale sympathique avec une idée de départ intéressante. Certes, les effets spéciaux ont mal vieillis et le scénario est un peu tiré par les cheveux mais on passe tout de même un bon moment.
    Publiée le 31 mars 2011
    C'est le film typique de notre enfance, qui n'est certes pas un chef d'oeuvre, mais accompli très bien sa mission. Je le revois avec plaisir à chaque fois !
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 14 février 2011
    Une comédie familiale cultissime de Joe Johnston,qui a du régaler beaucoup de cinéphiles étant plus jeunes,dont moi.Rick Moranis est irrésistible,l'histoire est très drole et inventive,la mise en scène est bonne et les effets-spéciaux sont très bons.
    Matt C
    Matt C

Publiée le 24 janvier 2011
    Idée relativement original, une réussite pour les petits comme pour les grands ! De trés bon effets spéciaux pour l'époque ! On a tous rêver un jours d'avoir la vision d'un insecte sur le monde extérieur.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 26 février 2011
    Premier constat : le film a terriblement vieilli avec ses effets spéciaux d'avant numérique. Pour l'époque c'était bien, mais maintenant ça passe mal. Il reste quand même une histoire très rythmée et amusante avec un Rick Moranis tordant en savant hurluberlu. A voir en famille.
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 26 novembre 2010
    je l'ai vu il y a pas longtemps et j'avais plus ou moins apprécier.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    Bon film mais j'aurais aimé en voir plus quand j'étais enfant.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Une bonne comédie avec un concept de base intéressant.
    Publiée le 27 août 2010
    Rien de révolutionnaire (si ce n'était qu'à l'époque, on trouvait les effets spéciaux renversants, j'ai bien dit "à l'époque"…) reste un film très sympa, avec un je-ne-sais-quoi de charmant et de mignon qui en fait toujours un moment très agréable. Le genre de film qu'on aime avoir dans sa vidéothèque car on s'imagine le regarder plus tard avec ses enfants.
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 15 août 2010
    Une bonne petite comédie familliale mélangeant à la fois action et romance qiu n'empiete pas sur tout le film.
    On s'amuse bien à le regarder.