À la recherche du bonheur
    25817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À la recherche du bonheur ?

Publiée le 14 avril 2009
    Bon film qui donne une belle leçon de courage et de morale.On voit un passage de la vie d'un homme ou tout va de mal en pis mais qui a la fin réussi a s'en sortir a force de travail acharné et de courage.
    On découvre un Will Smith dans un rôle émouvant qu'on ne lui connaissait pas et autant dire que ça lui va plutôt bien.
    Film a voir absolument pour les fan de Will Smith et pour les autres aussi.
    philippeschwartz31
    philippeschwartz31

Publiée le 13 avril 2009
    Un film vraiment MAGNIFIQUE, du début à la fin, on est touché par la situation du personnage principal, Will Smith joue vraiment bien...UN film parmis les meilleurs que j'ai vu...A VOIR ABSOLUMENT
    Publiée le 12 avril 2009
    Très beau film, plein d’humanité sur la vie d’un homme qui a connut des galères inimaginables et dont les efforts, accompagnés d’un peu de courage et de beaucoup de volonté, ont portés leur fruit. C’est un très bel exemple et une leçon de vie. Un scénario basique, mais muni d’interprétations remarquables.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 avril 2009
    Film jouant sur les sentiments sans effets spéciaux, simple et plaisant.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 5 avril 2009
    Will Smith, peu habitué à ce genre de production indépendante, nous surprend dans un rôle humain de père et d'homme perdu qui se bat pour réussir sa vie.
    La complicité entre lui et son fils (à l'écran comme dans la vie) transparait et nous émeut ! Le scénario, tiré d'une histoire vraie est parfait et la morale, bien que très optimiste, est toujours bonne à prendre !
    anton06
    anton06

Publiée le 2 avril 2009
    Le meilleur préstation de will smith!
    Le film est trés bon a voir et émouvant!
    Quand on pense que c'est une histoire vrai, ça devient encore plus chanquant!
    Publiée le 2 avril 2009
    Que dire si ce n'est que j'ai adoré. L'histoire d'un mec qui galere pour réussir, des acteurs convainquants, un grand Will Smith, un sénario qui tient la route(normal en même temps puisque adapté d'une histoire vrai). A voir.
    Publiée le 14 novembre 2009
    Film très émouvant inspiré d'une histoire vraie. Un très grand Will Smith encore une fois !
    Publiée le 29 mars 2009
    tres beau film. Bravo
    Publiée le 28 mars 2009
    Pseudo comédie dramatique américaine associant hasardeusement l'argent aux bonheur
    djsteps
    djsteps

Publiée le 25 mars 2009
    très bien, mais j'irai pas jusqu'à dire monument, après c'est une histoire vraie et ça touche donc pour le coup une belle leçon de vie. la réalisation est assez bien faites et on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 23 mars 2009
    ce film est un monument .....!!!!! de par son histoire très touchante mais aussi grâce a une excellente mise en scène signé gabrièle muccino avec biensur coté casting un will smith plus qu'émouvant ( qui n'a eut aucun mal de passer des blockbusters et films d'action a un film sentimental .....) avec son fils jaden smith qui est également son fils dans le film ..... on comprend alors que l'alchimie marche entre le papa et le fiston .......
    Publiée le 22 mars 2009
    quel film, quelle claque, un will smith qui excelle ainsi que le realisateur qui lui a aussi realisé 7 vies, vraiment l histoire magnifique et une fin a vous arracher des larmes dans le bon sens du terme. A voir et a revoir.
    Publiée le 20 mars 2009
    pas convaincu... film un peu mou , long et répétitif.
    Publiée le 20 mars 2009
    Trop de bons sentiments tuent les bons sentiments et on s'ennuie devant ce film !!