A la recherche du bonheur
  • Séances
  • 119 critiques     13%
  • 58 critiques     6%
  • 23 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Glouyie

2 abonnés | Lire ses 39 critiques |

3.5 - Bien

Ce film est tiré d'une histoire vraie. Ça fou encore plus les boules quand tu le vois. Il est vraiment beau et Jaden Smith est très mignon avec son père ! On sent vraiment qu'ils sont proches et ça rend le film encore plus beau.

Pauline M.

0 abonné | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Nul ! Le film est d'une longueur et d'un ennui total, et je ne parle pas de la fin décevante : le bonheur c'est l'argent ? Belle moralité !

Robin L.

1 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Touchant : voilà comment résumer ce film en un mot. L'histoire en elle même n'a rien de vraiment original ("A la recherche du bonheur" est une comédie dramatique américaine tout ce qu'il y a de plus classique) mais le scénario, porté par un excellent Will Smith des plus émouvants, reste efficace.

Captain fantastic

5 abonnés | Lire ses 284 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film magnifique !! Emouvant, parfois drôle mais toujours juste et touchant !! on verse la petite larme et on ressort bouleversé !! Will Smith est épatant et le petit Jaden est mignon comme tout !! A voir !!!

Yahya D.

17 abonnés | Lire ses 46 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film très beau , Will Smith accompagnée de son fils sur les méandre de la vie , un film touchant, de belle image , une belle musique .Bref un film à voir.

Fabrice S.

1 abonné | Lire ses 39 critiques |

3.5 - Bien

beau film !,mais il y a des gros changements trop importants par rapport à la vraie histoire. premièrement:dans la réalité,le fils de chris gardner est un bébé,ce qui change tout. deuxièmement:dans la réalité,le stage de chris gardner été rémunéré. c'est quand même un bon film,émouvant,avec des bons acteurs,et le rêve américain existe réellement.

Lisa B.

2 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Chef d'œuvre. C'est les mots pour d'écrire ce film.

adicte

20 abonnés | Lire ses 626 critiques |

3 - Pas mal

Le film ricain par excellence, sans surprise, super mélo, pas réaliste pour trois pesos, avec un message bien naze (faut bien préciser que les courtiers en bourse c'est pas des gentils..et qu'ils sont en partie la cause des spéculations les plus criminelles). Le cliché de l'American Dream qu'on nous jette à la figure comme pour dire qu'on est de grosses brêles si jamais on s'en sort pas comme le monsieur, alors qu'il dormait dans des chiottes publiques itou. Mais si on est bon public et qu'on reste en surface, le film fonctionne pas mal, grâce à la spontanéité de Jaden Smith qui joue le gamin et au bon papa Will Smith qui est plutôt crédible. Divertissant, mais vous l'aurez compris, déprimant à la fois car on ne fait évidement pas le poids.

Pinto Vegas

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Ce qui aurait pu être un banal téléfilm sur l'American Dream s'avère aussi poignant que réussi. Le réalisateur a su miser sur la complicité père/fils de Will et Jaden Smith pour délivrer un drame social sans longueur ni chichis, où les bons sentiments, bien que bercés par une musique un peu "déjà-vue", feront à coup sûr perler quelques larmes.

L'avis de Mayis

2 abonnés | Lire ses 16 critiques |

3.5 - Bien

Film émouvant.. Un père qui persévère, un enfant compréhensif et intelligent. A voir..

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film