À la recherche du bonheur
Votre avis sur À la recherche du bonheur ?

W3D

Publiée le 30/05/2013

très bon film avec un will smith au sommet de son génie, le gamin est plutôt mignon mais ne possède pas assez de dialogue pour s’attacher au personnage. Le scénario est plutôt prenant car c'est une histoire vrai, sinon personne peut oublier la scène dans les toilettes qui est magnifique!!!

Pauline L.

Publiée le 30/05/2013

un film poignant,magnifique et plein d'amour. Jaden Smith joue tres bien et on sent tout de suite l'amour pere et fils. Une histoire merveilleuse d'un pere qui se bat pour le bohneur de son fils et qui par tout les moyens veut lui faire oublier ce qu'ils vivent. Une histoire vraie vraiment magnifique,et pleine d'emotions. Moi meme aillant vécue a la rue,j'ai ete contente que ce film retrace vraiment ce que l'on peut vivre en etant dehors. Un film classé dans mes preférés,un will Smith toujours aussi bon,et une histoire vraiment sublime.

Stefania F.

Publiée le 20/05/2013

Un film des plus touchants ! Un message d'espoir pour tous

Magouille!

Publiée le 19/05/2013

Je dois avouer que j'ai souvent constaté la lenteur du film pour une histoire aussi simple, mais j'ai trouvé certains moments vraiment touchants et marquants, comme par exemple ceux où on est témoin de la complicité père-fils Will Smith-Jaden Smith. Le bonheur est très difficile à obtenir, même en travaillant dur en permanence, et ce film le prouve !

Maurice R.

0,5Nul
Publiée le 09/05/2013

Le film dure 1h52, je dirais donc 1h15 de trop. Will Smith en train de courir avec son scanner à la main, son fils joue très mal, le scénario est complètement décousu, la voix française est trop grave... j'en oublie. Mon épouse et moi avons tenu pendant 1h20 avant de couper, complètement excédés par ce navet.

Sophia L.

Publiée le 04/05/2013

c est une vraie motivation pour ma vie,grace a ce film,j ai trouve le courage de me rechercher dans la vie

cmoanath

Publiée le 08/04/2013

Magnifique ! Will Smith est excellent. J'ai été happée par cette histoire, mien menée. Impossible de lâcher l'écran. C'est émouvant et saupoudré de beaux messages d'espoir. La juste dose sans tomber dans l'excès. A voir !

Clara J.

Publiée le 23/03/2013

Un film très touchant et émouvant que je ne me lasserais jamais de voir. Je le considère comme un des plus beau film que j'ai pu voir.

eldarkstone

Publiée le 22/03/2013

Peut-être un peu long et un peu trop édulcoré par moment, mais assez bon et saisissant dans l'ensemble, avec un Will Smith plus humain que d'habitude, dans un film touchant, qui nous rappelle que nous pouvons tous tomber un jour, et nous relever.

efreet21

0,5Nul
Publiée le 15/03/2013

ca fait 2 fois que je fais une critique sans insultes dedans et que c'est modérée pour insultes...apparemment y'a de la censure à allociné on peut pas critiquer les films qu'on veut donc je vais faire une critique bien banale ,faire des screens ,et si ma critique est encore modérée ,je posterai une vidéo instructive sur youtube ,daily et autres... . film nul qui fait pleurer pendant 1h30 .il ne se passe rien à part des galères en pagaille et tu arrive au générique du film tu es déprimé comme jamais dans ta vie .

MC4815162342

Publiée le 09/03/2013

Le DVD gagné sur internet et ce film est juste éblouissant, magnifique, Smith est au plus haut, accompagné de son fils qui est déjà super bon acteur, un petit chef d'oeuvre !

Lalec

Publiée le 09/02/2013

Un film mignonnet d'ascension sociale, un thème cher à l'Amérique de l'Oncle Sam où ceux en veulent vraiment s'en sortir sont capables de tout. L'histoire est ainsi assez banale : celle d'un père qui se retrouve seul à élever son fils et qui va tout faire pour lui apporter une vie à la hauteur de son affection pour lui. Il enchaîne alors les coups durs, à tel point qu'on a du mal à y croire tant de tuiles lui tombent sur la tête ! Mais l'histoire n'est pas ce qui est le plus intéressant dans ce film. Ce qui vaut vraiment le coup, c'est le jeu de la relation entre un père et son fils, d'autant que les rôles sont interprétés par Will Smith et son propre fils, Jaden Smith. Et c'est cela qui fait le véritable attrait du film, au delà de savoir que tout cela est tiré d'une histoire réelle.

The Architect

Publiée le 02/02/2013

Un très beau film racontant un combat extraordinaire d'un homme ordinaire !

lepersi

Publiée le 01/02/2013

Un des meilleurs film de Will Smith . Impossible de ne pas être ému par ce film incroyable ! Will Smith et son fils nous font fondre en larme !!!!

Julia1612

Publiée le 18/01/2013

Du grand Will Smith, film émouvant qui donne une grosse leçon de vie !!!