À la recherche du bonheur
    Votre avis sur À la recherche du bonheur ?

Pruue
    Pruue

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 5 février 2016
    Film très émouvant.. Will Smith est réellement incroyable. On le re-découvre une nouvelle fois dans un personnage très touchant. et ce boutchou une crème qui est son fils dans le fils et la vrai vie.. Waw au top !!
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    Un bijou 80%or 20%plomb La musique, merci au compositeur pour la musique. Le film n'a pas eu le succès escompté. Le scénariste a bien simplifié l'histoire vraie, et l'a édulcoré La prestation de Will Smith est parfaite, spoiler: la société est contre lui sa femme est contre lui la gérante chinoise de la garderie est contre lui le maître de stage est contre lui le propriétaire de son logement est contre lui Le gérant du motel est contre lui Les impôts IRS sont contre lui La machine cassée est contre lui Son ami d'enfance qui rembourse pas les 11 dollars est contre lui Le seul qui est avec lui c'est son fils.. un hymne au courage, à la persévérance, à l'espoir le tout sur une musique superbe et un découpage en chapitre, pour prendre le temps de digérer entre 2 chapitres.
    Hoareau D.
    Hoareau D.

Publiée le 18 novembre 2015
    il n'y a pas de mots, il faut juste le voir !!! un père qui recherche le bonheur contre vents et marées. c'est une belle leçon de vie ... mais sa reste un film !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 14 novembre 2015
    Un joli film, sympathique et divertissant, parfaitement interprété par les Smith père et fils. Maintenant ça reste plein de bon sentiment coté american dream, qui se rapproche plus d’un film moralisateur qu’une leçon de vie tant la vie n’est pas aussi simple. Du coup, c’est une certaine facilité qui se dégage, malgré le fait qu’ils vivent des périodes difficiles sans avoir de toit. Bref, un bon film sur la vie, mais un film trop américain.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 28 octobre 2015
    Belle relation père fils dans le film et dans la vie. Le début du film laisse craindre le film larmoyant petri de bons sentiments ce qui est finalement un peu le cas et on se laisse doucement prendre au piège de l'émotion et du style très américain à la Yes we can. Un bon mélo qui finit bien emmené par un remarquable Will Smith malgré quelques longueurs.
    David M.
    David M.

Publiée le 16 octobre 2015
    Un très beau film avec une bonne mis en scène, une belle histoire très prenante et émotif d'un homme qui veux absolue réussir dans la vie pour lui et pour son fils, un Will Smith au top un très bon film qu'il faut voir.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 24 septembre 2015
    Que c’est chiant ! On suit le parcours d’un mec malheureux avec sa femme et qui veut trouver du taf, mais sortez de chez vous il y en a un à côté de chez vous des comme ça, et vous les ignorez par contre vous les adulez quand ils sont joués par Will Smith. Sérieux ? Ben oui malheureusement. Désolé mais perso le thème me déplait, je compatis (et en cela le film est bien fait) mais ça ne m’intéresse pas pour autant. C’est bien joué, moui pour le héros, mais son fils (bonjour le piston) c’est autre chose, les autres on les voit peu. Puis avouons que c’est un peu lent et prévisible. Au final ça ne laisse pas un souvenir impérissable ni un bon…
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 1 septembre 2015
    J'ai trouvé ce film très dur pour cet homme. Splendide acteur et une force de caractère impressionnante. La vie (réelle) de cet homme est exemplaire et le film ici est touchant, attendrissant et formidable d'optimisme.
    Glouyie
    Glouyie

Publiée le 13 juillet 2015
    Ce film est tiré d'une histoire vraie. Ça fou encore plus les boules quand tu le vois. Il est vraiment beau et Jaden Smith est très mignon avec son père ! On sent vraiment qu'ils sont proches et ça rend le film encore plus beau.
    Say-me
    Say-me

Publiée le 29 octobre 2015
    La vie professionnelle n'est pas toujours aussi fructueuse qu'on le souhaiterait. Dans ce film, Gabriele muccino met en avant la complicité et la beauté d'une relation père fils malgre une situation financière délicate. Un long métrage optimiste, plein d'émotions qui mène à porter plus d'attention aux petits bonheurs quotidiens.
    Pauline M.
    Pauline M.

Publiée le 8 mai 2015
    Nul ! Le film est d'une longueur et d'un ennui total, et je ne parle pas de la fin décevante : le bonheur c'est l'argent ? Belle moralité !
    Robin L.
    Robin L.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 18 mars 2015
    Touchant : voilà comment résumer ce film en un mot. L'histoire en elle même n'a rien de vraiment original ("A la recherche du bonheur" est une comédie dramatique américaine tout ce qu'il y a de plus classique) mais le scénario, porté par un excellent Will Smith des plus émouvants, reste efficace.
    Captain fantastic
    Captain fantastic

Publiée le 19 février 2015
    Film magnifique !! Emouvant, parfois drôle mais toujours juste et touchant !! on verse la petite larme et on ressort bouleversé !! Will Smith est épatant et le petit Jaden est mignon comme tout !! A voir !!!
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 14 janvier 2015
    beau film !,mais il y a des gros changements trop importants par rapport à la vraie histoire. premièrement:dans la réalité,le fils de chris gardner est un bébé,ce qui change tout. deuxièmement:dans la réalité,le stage de chris gardner été rémunéré. c'est quand même un bon film,émouvant,avec des bons acteurs,et le rêve américain existe réellement.
    Yahya D.
    Yahya D.

Publiée le 3 février 2015
    Un film très beau , Will Smith accompagnée de son fils sur les méandre de la vie , un film touchant, de belle image , une belle musique .Bref un film à voir.