L'Américain
    1338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Américain ?

lourd, pas drole, il doit y avoir que 3 gags marrants dans ce film, les autres gags font pitier, quand j'ai vu la bande annonce, ce film avait l'air pas mal mais apres l'avoir vu, c'est vraiment la deception.
    j'ai oublié: le scénario est vraiment nul.
    Faut-il vraiment donner une étoile à ce film ?
    C'est un bon gros film comique francais avec des comiques de la nouvelle generation (a part thierry lhermitte), j ai adoré .Obligé de mettre pause et retour arrière pour pouvoir continuer de rire sans manquer de vanne toujours plus marrante, ca fuse dans tous les sens. point de coté et pliage de ventre assuré.Lorant deutsch avec sa bouille d'enfant est au top il y croit vraiment.
    a voir et a revoir
    Ennuyeux, comment on peut rigoler de voir une intrigue aussi plate, sans but ?... Vraiment navrant.
    une grosse daube, ce film est vraiment à chier !!!! humour pitoyable à la limite du ridicule, ce film me fait de la peine !!!
    Un film que j'attendais avec impatience et au final une grande déception les dialogue sont fades et la réalisation décalé je trouve que les coupures entre les scènes sont trop fréquentes et non pas de sens. Laurent Deutsh toujours aussi drçole mais a quand un vrai role serieux pour surement un vrai acteur. Un thierry Lermitte selon moi qui réussi quand meme a tirer son jeu sur un film qui reste sans plus. Timsit acteur ou réalisateur ??????
    ahlala... y a pas que les ricains qui font des navets! nous aussi ont en fait des beaux!! ce film est d'un ennuyeux... tellement que the rock dans tolerance zero m'a plus diverti que tout le baratin de deutsch... tout est pathetique et ridicule dans ce film!! a eviter!!
    Bon, ben après avoir bien cherché de bons côtés à ce film, je n'en ai pas trouvé. C'est nul, longuet, le scénario est franchement idiot, ... ce film est nul, c'est tout ...
    Extrêmement nul ! Fatiguant ! Enervant !
    Je trouve que ce film n'a aucun intérêt !
    Certaines scènes deviennent même dérangeantes vis à vis de la situation actuelle des Etats Unis ! Film déconseillé après avoir vu l'excellent Farenheit de Michael Moore ! Un petit conseil: évitez ce navet!
    Il y a beaucoup de mauvaise critiques sur ce film, c'est parceque que personne n'est habitué à l'originalité et c'est compréhensible. Moi j'ai personnellement adoré pasqu'il me rappelle tous les vieux films patriotes, doublé de la vision qu'ont les Français de L'Amérique. Vraiment, je le trouve marrant.
    ElBlasio
    ElBlasio

Publiée le 9 août 2008
    NUL !!!! C'est une des rares fois que je m'en vais au milieux d'un film... Je ne me prononcerai donc que sur les 45 premières minutes : Des dialogues affligeants, un scénario débiles, lorant Deutsch insupportable, réalisation lacunaire... Mais comment peut-on cautionner un projet pareil ??? Ca faisait longtemps que la pellicule n'avait pas autant souillé l'écran !!!