L'Américain
    1338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Américain ?

Publiée le 9 décembre 2010
    nul à chier, passer votre chemin, un bide, un desastre
    Publiée le 1 novembre 2010
    Je crois que le pire dans tout ca, c'est que la plupart des gags sont vraiment au premier degrés, si, si..
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 16 août 2010
    Un sujet humoristique assez basique mais qui aurait selon moi facilement faire mouche. Mais il faut croire que le coche a été loupé. Le casting ne prévoyait déjà pas une comédie française hilarante ceci dit.
    Publiée le 10 août 2010
    On a l'impression d'avoir déja vu ce film 100 fois tant les "gags" son éculés.Ce film est d'une lourdeur inimaginable et son scénario est tout simplement risible.On attendait bcp mieux avec ce casting et avec Patrick timsit,mais on est VRAIMENT trés déçus.
    dejihem
    dejihem

Publiée le 10 août 2010
    Je dois avoir vu trop de films comiques pour apprécier ne serai-ce que le premier quart d'heure vu de ce MÉGA-NAVET. Je dirais ici la même chose que pour "Les Gaous" :
    Les stupides comédies bouffonnes qui vampirisent nos écrans se ramassent à la benne du caniveau des chaînes de télévision qui financent notre cinéma si « exceptionnellement culturel ».
    Publiée le 10 août 2010
    Trop nul comme diraient les enfants...
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 21 juillet 2010
    La comédie française est devenue pitoyable. Ce film en est le parfait exemple.
    mick-1604
    mick-1604

Publiée le 17 juillet 2010
    le scénario présageait de bonne chose mais la réalisation n'est pas à la hauteur (dsl timsit)
    Publiée le 30 juin 2010
    Super creux. Pas drôle.
    Publiée le 28 juin 2010
    Ce film dispose de quelques points forts dont le plus marquant reste l'interprétation singulière de Lorant Deutsch mais ils ne pèsent pas lourd dans ce métrage.
    Tout y est pesant, à la limite du grottesque. A jouer l'extravagant ce film se perd dans un méli-mélo de dialogues insipides et de scènes ennuieuses et prévisibles...
    Un ratage.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Une comédie pas drôle... J'aime bien Lorant Deutsch d'habitude mais là c'est vraiment nul
    Publiée le 18 mai 2010
    J'aime bien les histoires farfelues mais là, c'est raté ! On est à une année lumière de Quasimodo del paris
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 16 mai 2010
    Ce "film" est un gros NNNNNAAAAAAAAVVVVVVEET !!
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 mai 2010
    un scénario un peu facile et un Lorant Deutsch qui en fait des tonnes, le film passe plûtot bien pendant 1 heure avant de sombrer par la suite !!!
    Publiée le 18 janvier 2011
    Un film à ne voir sous aucun prétexte ... même en cas d'ennui profond...