Hooligans
    8975 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hooligans ?

SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 19 décembre 2010
    ça se castagne dur dans le film parce qu'ils aiment ça et qu'il le valent bien. Quelques bonnes scènes, une morale à la noix de coco, une fin poignante, bref un bon divertissement mais attention à ne pas trop glorifier ces hooligans quand même, mais au fait que vient faire Frodon au 21e siècle ?
    Publiée le 5 décembre 2010
    Je n'ai pas du tout aimé ce film. C'est eput-étre un bon film mais c'est pas du tout fait pour moi...
    Publiée le 1 décembre 2010
    L'un de mes films préférer, un bon scénario ou un jeune américain expulsé d'Harvard va passer du temps chez sa soeur en Angleterre, il rencontre le beau frère de celle si et deviennent très vite amis ils s'uniront pour défendre leur club et les valeurs qu'ils respectent . Ce film n'est pas ciblé sur le football, ce qui rend le film beaucoup plus intéressant car on suit la vie de ces personnes qui dévouent corps et âmes pour leur club. Un film qui met en valeur le courage, la force et des liens d'amitiés. Un très bon film à voir encore et encore.
    Publiée le 30 novembre 2010
    Un film vraiment énorme, qui reflète parfaitement le hooliganisme en Angleterre, a voir absolument !!!
    Julien T
    Julien T

Publiée le 28 novembre 2010
    À la vue d'autres commentaires, ce film montre apparemment la vie des hooligans anglais. Moi je vois surtout de la baston, avec un scénario faible (je ne parle pas des raisons des guerres entre clan, mais bien du scénario du film). L'histoire est classique et prévisible. Oui, il y a quelques moments où on se laisse porter par le film (notamment la deuxième moitié du film), mais dans l'ensemble je me suis un peu ennuyé... Je pense que c'est plus à cause du sujet que du film en lui même. Bref à part le scénario, plutôt correct (réalisation, acteurs, représentation du monde des hooligans, etc.)
    Publiée le 10 novembre 2010
    Meme si j'adhère pas au système de se battre pour du foot (pour faire court, je sais bien que ça va bien plus loin que ça) j'adore ce film. C'est violent mais prenant, on a envie de se battre avec eux. Beaucoup d'émotion contrairement à ce qu'on pourrait attendre. Des plans magnifique, surtout la derniere scene de baston! Sublime!
    clément d.
    clément d.

Publiée le 30 janvier 2011
    "Holligans " réussit enfin à nous présenter les afters des matches de la ligue Anglaise . On entre directement dans le vif du sujet et on nous en décrit tous les aspects , cela réussit à nous pationner du début à la fin .
    Elijah Wood est absolument bluffant !
    Publiée le 2 novembre 2010
    Un film nous plongeant au coeur de la vie d'un hooligans, un choix de casting peut être mal approprier, on à tous en tête l'exelente performence Elijah Wood dans le rôle de Frodon que l'on imagine bien n'importe où sauf dans une baston de rue entre suporters, c'est vrai qu'il s'y retrouve de façon inatendue mis le rôle d'hooligans ne lui convient pas.
    Ce film reste tout de même un bon film à voir avec une morale tout de même très banale
    Publiée le 28 octobre 2010
    rien à dire sur ce film génial !!!!!!! j'ai adoré !!!
    Publiée le 27 octobre 2010
    Un super film qui nous tient jusqu'à sa fin . Il nous permet de comprendre et d'apprendre ce que sont les hooligans. Un film plein d'émotion qui nous donne comme morale : "Toujours Faire Face " ce qui s'appliquait dans le film pour les combast de rue et qui peut s'appliquer pour le public pour tout ses actes !
    romano31
    romano31

Publiée le 23 octobre 2010
    Un super film mélant drame et action. Hooligans montre de façon trés réel la violence de l'hooliganisme en Angleterre ainsi que les vies qui ont été détruites à cause de celui-ci. Les rôles principaux sont trés bien interprétés et la réalisation de Lexi Alexander totalement maitrisée. Un film que je vous recommande.
    Publiée le 17 octobre 2010
    j'adore cette gamme de film il y a une action réelllent existant. elijah wood est une revelation apres le role de frodon. Rentre dans le domaine du football anglais et ces problème. Un film réelement présent.
    Publiée le 5 octobre 2010
    Un bon film. il se regarde tout seul. la violence hooligans est très bien interprété dans se film. les scène de bagarres sont très violentes mais très intenses. le scénario est très bon et le casting aussi
    Publiée le 15 septembre 2010
    Le foot est pour moi le monde des beaufs se filme le rend bien
    Publiée le 14 septembre 2010
    ENORME je peut vous en parlé en connaissance de cause j'ai vecu dans l'erreur j'ai était moi méme hooligan je peut vous juré que c'est comme une secte difficile de s'en sortir on n'est pris dans un engrenage sans cesse.ce film est très réaliste est violent malhereusement une réalité qui j'espere sera un jour éradiquer en france aussi...