Hooligans
    8975 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hooligans ?

Publiée le 6 juin 2010
    Magnifique .
    Publiée le 8 septembre 2010
    Le sujet était difficile, il est tellement simple de tomber dans la leçon de morale facile lorsqu'il s'agit des hooligans. On y échappe pas ici, le sujet est plus traité de façon racoleuse qu'autre chose. Peut-être aussi ce qui rend ce film très prenant puisque faisant plus dans le spectacle que dans l'étude du mode de vie hooligan. Si on ne doit garder que les qualités de divertissement on a affaire à un très bon film, très sympa. Si on s'intéresse au sujet traité, c'est l'inverse.
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 29 août 2012
    Un film époustouflant, une sombre plongé sans concession dans le monde du hooliganisme! un scénario très bien ficelé ! Des acteurs très crédibles !une émotion palpable! On ne ressort pas de ce film indemme.
    Publiée le 12 mai 2010
    GENIAL!!!!!! Ce film est sincèrement un des meilleurs que j'ai vu dernièrement! Tout y est. Les acteurs sont géniaux, l'histoire est chouette mais c'est surtout la sensation qu'on a tout au long du film et principalement à la fin qui est extraordinaire! Il vous tient en haleine, ça c'est certain. Un film que je conseille VIVEMENT!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 4 mai 2010
    Film très sympa...
    ermite71
    ermite71

Publiée le 30 avril 2010
    une bonne surprise que ce film ambigu, qui pour moi a surtout le mérite de ne pas sombrer dans le manichéisme le plus primaire. Oui les hooligans sont des êtres humains, oui ils peuvent être courtois, oui le phénomène de groupe rend plus agressif....Une oeuvre qui fait réfléchir.N'est-ce pas aussi ce que l'on demande au cinéma?
    Publiée le 22 avril 2010
    Très bon film avec un scénario captivant et bien fait.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 19 avril 2010
    Un bon film, avec de très bons acteurs (sauf peut-être Marc Warren qui était quand même plutôt agacant), mais sinon très bon à suivre. Dommage que le film considère les hooligans comme des mecs cools comme le montre par exemple Charlie Hunnam alors que, loin de là, les hooligans sont des décerébrés complétement attardés. Un bon film mais pas très violent ou choc comme il semblait le promettre. Cinématographiquement parlant, on peut dire tout de même qu'on est devant un film respectable et sans prétention.
    Publiée le 13 avril 2010
    On se plonge dans l univers des hooligans anglais . Film poignant et tres reussi.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 11 avril 2010
    Un drame violent, plutôt efficace avec un thème qu'on voit assez rarement dans les films il faut l'avouer. Elijah Wood dans un rôle qu'on à pas l'habitude de lui donner, et qui est assez convainquant. Le film est en lui même plutôt pas mal, même si un peu long vers le début. Une réussite.
    Publiée le 9 avril 2010
    Des scènes sympas mais le film est loin de la réalité. Le hooliganisme réimaginé à l'americaine ...
    Bonne bande son cela-dit
    Publiée le 3 avril 2010
    Ce film est vraiment une bombe
    Je ne suis pas du tous fan de foot mais la j'ai directement accroché ,
    Les acteur sont géniaux , l'histoire est clair
    A VOIR de toute Urgence !
    Publiée le 19 mars 2010
    Un film génial , maheureusement pris sur des faits réel ! Mais qui reste enorme quand meme
    Publiée le 19 mars 2010
    Bagarre,belle histoire,drame,intrigue..oui oui un bon film a regardé même si on nes pas fan de foot! Comme moi d'ailleur! Un 3,5 sur 4 :) bon film a tous
    Publiée le 4 mars 2010
    Très bon film, bien prenant!
    Bonne intrigue, et pour une personne qui était plutôt rétissante à un film sur les hooligans, je ne suis vraiment pas déçue. Au contraire.
    Bon acteurs, surtout Elijah...