Hooligans
    8975 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hooligans ?

Publiée le 14 février 2010
    J’adore ce film pour mois c’est réaliste. Il nous donne un autre angle sur c’est club fermé le jeu des acteurs est magnifique. A voir absolument
    Publiée le 11 février 2010
    J'ai bien aimé ce film franchement j'ai pas grand chose a dire a part si vous aimez les film de combat a la fois un peu triste sa peux vous interresser .
    dams43mwa
    dams43mwa

Publiée le 2 février 2010
    Très beau film très prenant ! Sans effets spéciaux et pourtant il n'a rien à envier à certains gros films !
    Franck V
    Franck V

Publiée le 30 janvier 2010
    Très bon film sur les Hooligans dans le football anglais. Une vraie réflexion s'impose pour tenter de comprendre ce phénomène à aucun moment lié avec le sport... Surprenant.
    Le film refléte bien la réalité et l'histoire est prenante.
    Seul petit bémol avec Hélijah Wood dont la prestation est remarquable mais son histoire n'est pas très crédible. Dommage sinon ce film mérité 4 Etoiles.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Bon film qui traite du milieu du Hooliganisme en restant crédible! Bon divertissement!
    Publiée le 21 janvier 2010
    Honnetement, j'ai regardé ce film en partant avec un gros a priori . J'avais lu les critiques surtout les négatives et je n'ai pas vraiment été ravi de voir mon ami arrivé avec ce dvd.Il a pourtant eu bien raison, ce film est vraiment très sympa même pour ceux qui ne sont pas fan de foot et qui ne cautionnent pas du tout les hooligans (comme moi).Certains ont parlé d'apologie du hooliganisme je n'ai vu que l'inverse.Ils ne sont présenter que comme des addicts a la violence et comme toute addictions le film nous montre quels conséquences graves ce type de chose peut apporter.Une vrai réflexion également sur ce que nos passions arrivent a faire subir a nos famille et les conséquences tragiques.En bref un excellent film avec un très bon jeu d'acteur ..Seul bémol il est dommage que le film se termine aussi brusquement surtout pour en faire une suite aussi immonde que hooligans 2
    Kestion
    Kestion

Publiée le 19 janvier 2010
    Un bon film-pub sympatoche mais ça ne vaut pas un trainspotting pour rester dans les films pub. Le scénar était "un peu facile" et bon les émotions pas très réalistes dfes fois
    joselefer
    joselefer

Publiée le 19 janvier 2010
    Le hooliganisme, école de la vie? Il est pas un peu malade ce Alexander...? son film est heureusement sans saveur, on sait par avance ce qui va arriver, juste une mauvaise série B au message détestable!
    Publiée le 19 janvier 2010
    Quand on ma parler de ce film j'ai dit pfff encore un film de baston mais euu la je doit avouer que je me suis bien fait avoir film super avec scénario super a ne pas manquer!!!
    Publiée le 15 janvier 2010
    et bien j ai passer 1h30 a me regaler,les acteurs tout a fait credibles dans leur role,il y a tous les ingrédients pour un bon film:humour,bagarre,tendresse ....a voir et meme revoir !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 20 septembre 2010
    Film très réaliste sur le monde des Hooligans! Des affrontements très bien fait!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 octobre 2010
    Holligans fait partit de ces films coup de poing, redoutablement persistants, qui portent en eux quelque chose de propre et de distinct. Aucun bémol visible, pour un résultat plausible et unique !
    Publiée le 4 janvier 2010
    Au départ, j'avais peur. encore un film sur le foot me suis-je dis. que neni! J'ai découvert grace à ce magnifique film un univers totalement inconnu pour moi et pourtant si proche de la "vraie vie". L'appartenance à un club, la confiance, la fraternité... Tous ces sujets qui finalement sont assez d'actualité sont retranscrits à l'écran avec justesse, sans fioritures et simplicité. Du grand art! Un grand bravo aussi aux acteurs Elijah Wood bien entendu mais surtout à Charlie Hunnam.
    Publiée le 28 décembre 2009
    Du bon cinéma, Elijah Wood est très convainquant en apprenti-hooligan, même si il ne suscite pas tant que ca l'émotion et qu'il n'est pas neutre, ce film nous fait découvrir le monde du hooliganisme et nous aide à le comprendre. Fuyez comme la peste la suite de ce film (seulement 1 acteur du 1 est présent, basé sur la violence de l'univers carcéral, c'est juste de l'exploitation de license et il me semble même que le réalisateur n'est pas le même).
    DenbroughX
    DenbroughX

Publiée le 28 décembre 2009
    Jolie reussite et belle surprise que cet "Hooligans".Un réalisateur et des second rôle peu connu,un scénario assez interessant qui nous eméne au coeur de ces clubs de supporters anglais et nous révéle la passion et le dévouement qu'ils font preuve a l'interieur ou au dehors des terrains.Cependant,les scènes de combats certe réél mais trop inutilement violente vampirise un peu ce film où Elijah Wood nous prouve encore une fois qu'il est un acteur de talent !