Hooligans
    8974 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hooligans ?

Publiée le 6 octobre 2009
    moi je fais des ptites bulles
    des belles bulles que je crache en l'air
    elles sont si belles
    volent jusqu'au ciel
    comme dans mes reves
    et a la fin elles crevent
    ou se cache donc la chance
    sa me met en trance
    moi je fais des ptites bulles
    des belles bulles que je crache en l'air

UNITED UNITED UNITED!!! TROP GéNIAL
    Publiée le 29 septembre 2009
    Un film choc, violent, parfois incohérent mais tellement prenant
    3 étoiles méritées pour ma part
    Candice L
    Candice L

Publiée le 21 septembre 2009
    Un excellent film, triste et réaliste, avec beaucoup d'action!!! On entre très bien dans l'histoire, on se met à la place des personnages, on ressent leurs émotions. D'excellents acteurs, beaucoup de violence mais aussi énormément de réalisme, une histoire pleine de vérité et des personnages attachants, qui nous font découvrir une facette sombre Londres et du football. A voir!!!
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 24 août 2010
    La réalité non hyperbolique d'un fléau qui touche l'Angleterre.
    Publiée le 1 septembre 2009
    Ce film est génial j'ai beaucoup aimé la fin tristre bien sur a voir :) !
    Publiée le 27 décembre 2009
    Superbe film !!!Le scénario est super e, on se laisse totalement prendre et son réalisme mérite d'etre félicité.J'ai vu le film bien avant de voir les bandes annonces et franchement ,je ne l'aurais surement jamais vu sinon.La bande annonce ne montre pas vraiment le réalisme et la profondeur du film ,c'est dommage...En tout cas je conseil a tout le monde de le voir ,un film comme ca,ca ne se loupe pas !!!
    Publiée le 21 août 2009
    Hooligans est l'un des meilleurs films que j'ai vue. On ne s'y ennui pas un instant. L'histoire est prenante et très réaliste, des acteurs au meilleur de leur forme, un gros coup de cœur pour l'acteur qui joue Pitt.
    Un film à voir absolument!!!!
    Publiée le 25 août 2009
    Je suis très surpris. On nous montre une vision assez plate des Hooligans, qui sont glorifiés, malgré leurs racismes, et surtout leurs conneries (qui est ce qui les caractèrisent dans le monde réel). Car beaucoup sont apparentés avec les néo-nazis, et qu'ils n'ont pas forcement la moral ici exposé de long en large, en nous répétant que les Américains sont pire parce qu'ils ont des armes et qu'ils tirent (eux) sur des gosses. Il y a un manichéisme assez grossier alors que le sujet mériterait de s'attarder sur la psychologie des personnages.
    du fait de la baston finale sur du bon son, qui est assez bien, le film mérite une étoile
    Publiée le 18 août 2009
    un film vraiment tres tres moyens enormement inspire par "football factory"(a la limite du plagiat) bouré de cliché et avec une morale plus que douteuse...
    Publiée le 16 août 2009
    Le hooliganisme, fléau de la société Anglaise vu par les Américains ; un choc de culture qui apporte plus qu'il n'y paraît, au même titre que la brutalité n'entrave en rien l'esprit de camaraderie. Le réalisme des combats fait son effet, Elijah Wood surprend et la bande-son se laisse savourer. Un très bon petit film.
    Publiée le 10 août 2009
    Hooligans , est un trés bon film sur la violence des combats dans la rue , et nous apprends des choses sur l'influence des gens ... En bref Hooligans est un Excellent film !!
    Publiée le 23 juillet 2009
    Mais il est énorme le film, la réalisation, les acteurs et surtout le scénario est excellent, on rentre directement dans le film du debut jusqu'a la fin!!!!
    Publiée le 2 juillet 2009
    Un très bon film que tout amateur de foot prendra plaisir à regarder
    C'est violent parfois un peu trop gratuitement malheureusement.
    A voir cependant pour les acteurs et la mise en scène
    Publiée le 19 juin 2009
    J'ai découvert ce film par hasard et quelle excellente surprise ! On entre dans cet univers d'holliganisme anglais avec intensité. D'ailleurs sur le thème "baston" je l'ai nettement préféré à Fight Club.
    Publiée le 19 juin 2009
    Tout simplement magnifique. Je n'aime pas mettre systematiquement les 4 étoiles mais pour celui là aucun problème.