Hooligans
    8975 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hooligans ?

Publiée le 4 mars 2008
    un tres bon film qui vous plonge dans les milieux ultraviolents du hooliganisme british, a voir.
    Publiée le 26 février 2008
    dangereux...un terrible amalgame et une très mauvaise interprétation du véritable phénomène sociologique qu'est le hholiganisme. le film, un peu à la manière de american history x, peut inciter à la violence, à la haine, au racisme, à travers des valeurs nobles. or les hooligans sont un fléau.
    JoRod
    JoRod

Publiée le 19 mai 2011
    Une œuvre traitant d'un sujet qui se fait rare au cinéma : Le hooliganisme. Lexi Alexander aborde un sujet fort, relativement bien traité, parfois à la manière de Ken Loach. Des séquences percutantes, violentes mais jamais gratuites, avec une recherche documentaire intéressante & évite le piège du film à charge. La réussite tient aussi aux prestations des acteurs a peu près tous crédibles dans leur rôle.
    darch24
    darch24

Publiée le 24 février 2008
    film interressant sur le hooliganisme, bonne interprétation malgré un final plus que prévisible.
    uniquement pour les passionnés du sujet
    Publiée le 23 février 2008
    Très bon film, un de mes préféré. J'ai beaucoup aimée. Des acteurs géniaux, une musique entrainante... Je peut aussi vous affirmer que je fais partie de la gente féminine, comme quoi, il n'y as pas que les garçons qui peuvent apprécier ce film. Et même si je ne suis pas une fan de football, après avoir vu ce film j'ai commencé à regarder des match à la télé.
    Un très bon film que je recommande à tout le monde.

A bientôt
    Publiée le 20 septembre 2008
    Un film bourré d'action, des acteurs supers, j'ai passé un excellent moment en regadant ce film :)
    Publiée le 16 février 2008
    Un film qui maîtrise un sujet toujours d'actualité le hooliganisme. Le film tient en haleine et surprend par son réalisme. De plus les acteurs sont tous crédibles. Malgré quelques longueurs, des scènes chocs sont là. Bien.
    Publiée le 13 février 2008
    Vraiment un film génial, rien n'a dire une superbe mise en scène, beaucoup d'actions et très très réaliste... A voir ;)
    lauradu13090
    lauradu13090

Publiée le 5 juillet 2008
    Violent, certes, Hooligans est une grande claque. Beau film
    Flex07
    Flex07

Publiée le 1 février 2008
    Si le film est intéressant et prenant, il n'en reste pas moins plutôt extrême. Peut-être que ce genre de personnage existe (sûrement même), n'empêche que la démesure étouffe le propos. Le résultat est donc moyen, on a l'impression d'assister à des scènes de violence impliquant des barbares déchaînés. La caméra fait très voyeuriste comme si l'objectif véritable du film était d'accumuler des scènes de violence au détriment d'un scenario intéressant. La cause est desservie...
    Publiée le 30 janvier 2008
    Film très bien réalisé, qui fait réfléchir... J'ai vraiment apprécié... L'un des films que je ne me lasse pas de regarder!
    Publiée le 30 janvier 2008
    Très bon film qui retranscris bien ce qui a pu exister chez nos voisins brits. Je pense que si on aime le foot, voire passionné, on aimera ce film...
    On est au coeur de Londres où à chaque quartier correspond une équipe et donc des Hooligans qui vont avec... On est dans la violence sans non plus en abuser. C'est de la bonne castagne virile et plein de testostérone.
    Un bon film sur le Football!!!
    Publiée le 26 janvier 2008
    C'est vraiment un film qui pete.
    Ou comment les valeurs du foot ou tout du moin le fait de se battre pour une meme cause. Ce n'est pas pour autant un hymne à la violence. Car celke ci est décrié mais pour autant ce film est vraiment émouvant?
    Publiée le 23 janvier 2008
    Haletant, epoustouflant, genial, une grande, tres grande claque.
    Publiée le 16 janvier 2008
    EN REGARDANT CE FILM J'ETAIS DANS UN ETAT D'ESPRIT ASSEZ DIFFERENT QUE QUAND JE VAIS AU CINEMA JE M'ATTENDAIS PLUS A UN DOCUMENTAIRE QU'A UN FILM
    QUEL NE FUT PAS MA SURPRISE EN DECOUVRANT CE VERITABLE CHEF D'OEUVRE
    ELIJ WOOD EST VRAIMENT SURPRENANT ET INTERRESSANT