Hooligans
    8975 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hooligans ?

Publiée le 5 janvier 2008
    Ce film est tout simplement géniale. Le scénario est super, et raconte bien les problémes de la violences dans le foot que ce soit en Anglterre en Itali ou en France, puis lesacteurs sont excellent notamment Elijah Wood et Charlie Hunnam qui ce sont vraiment bien plonger dans son role, à noter que la bande son est manifique. Un tres bon film que je recommande.
    Codger
    Codger

Publiée le 30 décembre 2007
    Très bon film, réaliste, choc et un elijah Wood etonnant...
    Publiée le 20 décembre 2007
    j'avoue j'ai regardé ce film dans un but purement superficiel: admirer les beaux yeux de Elijah Wood (on a beau aimé le cinéma, on peut aussi aimer les beaux garçons). Bref, j'ai vu ce film. Et là! ouaaa! Quelle horreur! Comment peut-on faire un film en intégrant des valeurs admirable que sont le courage et l'amitié (et bien d'autre) à ce phénomène terrible qu'est le monde des hooligans!!! C'est un projet audacieux, qui aurait pu terminer en échec. Pourtant, moi (qui ne suis pas très porter sur la violence et les films violents à vrai dire... j'ai adoré. Elijah Wood a fait un très bonne performance, mais il n'est pas le seul: tous les membres de la bande ont terriblement bien joué.
    Un grand bravo au créateur de ce petit bijou de film!
    Publiée le 16 décembre 2007
    Extraordianire film en son genre. J'aime bien les films qui dénoncent un fait de société et celui ci, sur le hooliganisme, est particulièrement reussi. Difficile quand même d'y voir une morale.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 26 septembre 2010
    Titre racoleur pour un film assez décevant, sur la forme, le film est mauvais avec des scènes de bagarres grossières, alors qu'elles occupent une bonne partie du film. Sur le fond, c'est essentiellement constitué de lieux communs.
    Publiée le 9 décembre 2007
    Tu commece ce film tu decroche pas t'es obligé de le finir EXTRA
    Publiée le 4 décembre 2007
    Hooligans est un film qui se savoure grâce à une histoire intéressante et des scène de violences qui ne sombrent pas dans l'excès et se contentent de dépeindre les choses telles qu'elles sont. Bref, un film bien agréable à voir.
    Publiée le 2 décembre 2007
    Je viens de lire la critique de ceux qui ont mis zéro étoile... Ils critiquent vraiment sans connaitre, je me suis renseigné sur les hooligans car je dois en faire un exposé, je peux vous dire qu'ils sont loin d'avoir "un neurone" comme disent certains et sont pou beaucoup, pères de famille. Ils ont simplement cette passion de l'adrénalien et de la bagarre (ils ne se battent que avec d'autres hooligans). De plus, film très bien tourné!
    marv29
    marv29

Publiée le 24 novembre 2007
    un film réaliste sur les dérives extra-football de certains suporters. on voit ici la provocation en plein match et surtout les bagarres qui éclate entre deux groupes adverses. l'histoire est simple et ce suit sans complaisance. les acteurs sont crédibles en tous points. le film est émouvant, entre autre surles accidents mortels qui surviennent lors des affrontement. les films sur le football sont rare et souvent a la limite du ridicule mais ici on en prend les mirettes, je le conseille a tous le monde même s'il est violent.
    camray54
    camray54

Publiée le 24 novembre 2007
    Un film noir, poignant de réalité ! Une oeuvre sombre qui montre les dérives d'un si beau sport. Un film qui tient debout, s'en longueur et avec de belles musiques, c'est une bonne surprise.. A voir immédiatement !
    Publiée le 21 novembre 2007
    "Les amerlocs ils aime matter les tontons c'est comme ognon pour pognon, c'est pour la rime" y a des phrase trop mitiques dans se film a voir
    Sly_Ripley
    Sly_Ripley

Publiée le 20 novembre 2007
    Magique :) oui ce film reveille les plus bas instincts et certains parleront donc d'incitation à la violence, comme pour fight club ou 187 code meurtre. A ceux là je dis d'aller regarder sauver willy ou alladin et de pas laisser de critiques sur internet histoire de ne pas induire les curieux en erreur. Ce film est super, il est frais, les acteurs incroyables de justesse, la BO superbe... tout le monde y trouvera son compte. Bon film
    Publiée le 19 novembre 2007
    Elijah Wood est simplement époustouflant dans ce film prenant!!!J'ai été surprise du film et de son message de sa portée!il m'a atteint et à réveillé une grande colère en moi!!Les acteurs sont captivants l'histoire est bien réelle bref jadooooore!!!
    Laurent Lopes
    Laurent Lopes

Publiée le 17 novembre 2007
    Un film violent, excitant, émouvant et surtout prenant. Pour le premier film de Lexi Alexander le pari est réussi. entre "American History X" et "Goal" parfait. A voir absolument.
    Publiée le 16 novembre 2007
    un super film!! un vrai film de baston pour les amateurs de ce genre la!! un autre style. c'est cool.