Hooligans
    8975 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hooligans ?

Publiée le 5 juin 2007
    Il faut critiquer ce film en s'y connaissant sur le sujet et pas qu'avec les documentaires à la tv !!! Je suis supporter et lors de plusieurs deplacement j'ai assisté a des afrontements, j'ai faillit me prendre des caillasses dans la tête mais celà n'a pas été assez pour m'empecher de dire que ce film est vraiment super !!!

Pour ceux qui se posent des questions sur le motif des bastons entre supporters !!! N'en cherchez pas car il n'y en a pas !! Moi même après les afrontements et commençant a m'eloigner je n'avai qu'une envie c'etait d'y retourner !!! Je ne saurai pas dire pourquoi !!!
    JBLEPALACE
    JBLEPALACE

Publiée le 3 juin 2007
    quand je lis les critiques a 0 étoiles de la presse, et des "amateurs" de film, je me demande si j'ai bien vue le même qu'eux...
    Pour avoir vécu pendant un moment en Grande bretagne, je trouve que la déscription du hooligan de base n'est pas mauvaise, Ce sont du lundi au vendredi des monsieur tout le monde, qui une fois entré en week-end change totalement de visage. Sur ce point la le film est juste.
    Ensuite il est violent... Normal car le hooliganisme est l'apogée moderne de la violence sportive?
    Je pense que ce film, mérite 3 etoiles, mais j'en met 4 uniquement pour relever le niveau et empecher les eternels pleurnichard d'avoir le dessus. (Les gars si vous ne voulez pas de violence, ou si vous croyez vivre au pays des bisounours eviter d'aller voirs les films dés qu'il y a un averissement au cinéma ou un -10ans a la tv...)
    Publiée le 3 juin 2007
    Comment la presse peut-elle rabaisser autant ce film?? C'est imcompréhensible, car le film est génial! Elijah Wood joue super bien, l'histoire tient la route, on passe un super bon moment.Je conseille ce film vivement!
    Publiée le 2 juin 2007
    Je ne comprends pas de quel droit la presse à descendu ce film..Elijah Wood et Charlie Hunnam sont parfaitement dans leur role et leur jeu est sans faille, le scenario tient la route, le rythme est toujours soutenu, on ne s'ennuie à aucun moment et à coté de ça, des Mega Bouses indéniables comme les bronzés 4 arrivent à récolter des critiques positives.....:/
    Publiée le 1 juin 2007
    Très bon film ! Je m'attendais à un film avec une intrigue banal et ou cela se tapait dessus à tout bout de champs. Et bien non, il y a un vrai scénario et tous les personnages sont attachants. Un excélent film à voir.
    Publiée le 30 mai 2007
    super film , une perle rare.
    il est très émouvant et à la fois réaliste , il nous fait réfléchir sur le hooliganisme , cela ressemble un peu à un jeu , une confrerie.
    je le recommande de toute urgence , film culte.
    gnurff
    gnurff

Publiée le 21 août 2007
    Bon film un sujet du foot si peu traité.... A le malheur de faire croire que c'est ce qui se passe actuellement dans le foot... Mais coté cinématographique la réalisation est assez américaine, le scénario certainement simplfié par rapport au bouquin....

Mais aucun ennui, aucun ralentissement !!! un film agréable à suivre que l'on aime le foot ou pas puisque le film ne tourne pas sur le foot mais la violence autours (certes le films aurait pu faire mieux sur ce sujet !)
    Publiée le 23 mai 2007
    Nous rentrons dans le film dès le début, les scènes de combat sont très réaliste, vraiment passionnant comme film j'était pésimiste avant de le regarder mais j'ai vraiment était surpris excellent film, puis les acteurs sont attachant !!! :)
    Publiée le 21 mai 2007
    Magnifique film. Le réalisateur met le spectateur dans une position étrange à la suite du film, mais apporte un réflexion intéressante sur le hooliganisme.
    Mais il ne faut surtout pas interpréter ce film comme une apologie du hooliganisme

A voir.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 19 mai 2007
    Trés beau film nous plongeant dans l'univers du hooliganisme en angleterre, sujet ma foi assez bien traité ici, avec une mise en scéne à la fois trés dynamique et violente.
    Les acteurs trés bon et l'histoire paralléle ajoutent une petite note dramatique
    A voir pour tenter de comprendre les motivations de ces groupes avides de sensations fortes.
    Publiée le 16 mai 2007
    Peut etre un peu "beautifié", ca rla réalité est bien pire, mais beau film!
    Publiée le 7 mai 2007
    Genial il n'y a pas d'autre mot.A voir mais violent
    Publiée le 4 mai 2007
    Excellent!!On se prend vite au scénario,les acteurs jouent parfaitement le coup,l'ambiance est parfaitement retranscrite!Un film à voir et à revoir!Allez regardez ce pur film!
    Publiée le 2 mai 2007
    Tout simplement génial et prenant!!! L'un de mes films favoris!! Le jeu des acteurs anglais est parfait!!! Charlie Hunnam est + que convaincant !!! Un bravo à Elijah Wood également!!! Mais surtout à Lexi Alexander...
    Publiée le 28 avril 2007
    A voir! Eloquent, un film qui parle des rapports humains, de certains rapports humains...a défaut de cautionner toute la violence, on arrive à la comprendre même s'il ne faut pas l'accepter!!!

Un film qui marque et qui interpelle.