Hooligans
    8971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hooligans ?

Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 25 juillet 2011
    Très bon film traitant d'un sujet très peu abordé au cinéma, l'histoire est bien captivante, les acteurs sont tous très bon et les rôles ne sont pas tant clichés malgré celui du frêre repenti. A recommander.
    Publiée le 19 juillet 2011
    très bon film sur le hooliganisme, un film a voir avec de très bons acteurs, ceux qui aime la violence vont être servi !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 17 juillet 2011
    Mais pourquoi les anglais se sentent toujours obligés de tourner tous leurs films sous un filtre gris... Quels tristes gens. Pour une fois au moins cette grisaille s'accorde plutôt bien au sujet, pas gai.
    BeBe L
    BeBe L

Publiée le 16 juillet 2011
    Choc, réaliste. Ce film nous entraine dans un monde brutale. La brutalité d'un mode de vie qui, comme toujours, fini de manière tragique. A classé au côté d"American History X".
    Publiée le 13 juillet 2011
    Étant moi meme ultras, et ayant pris part a plusieurs combat. Je retient de ce film que les raisons de ce battre sont les mêmes quand réalité. Mais ce que le film nous montre de mieux, ce ne sont pas les scènes de violence. Mais les scènes d'amitier que les hooligan partagent dans les bar et autre, car ces scènes en particulière sont exactement les mêmes que moi meme je vis a chaque journées de championnat
    Publiée le 12 juillet 2011
    Film très puissant, qui plonge le spectateur dans la violence du hooliganisme pendant près de deux heures. Le duo Elijah Wood-Charlie Humpson est ce qu'il se fait de mieux, rendant le long-métrage encore meilleur. Certes ce film n'est pas à mettre sous les yeux des plus jeunes d'entre nous, mais il est inévitable pour les fans de Wood ou des films du genre.
    Publiée le 3 juillet 2011
    Très bon film qui montre à quel point l'esprit de camaraderie peut rendre bête, méchant et violent. C'est bien connu, lorsque l'on est en groupe, on cherche toujours à être le plus malin.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 24 juin 2011
    une tre bonne surprise que se film vraiment genial sur le hooliganisme je vous le recommande
    Publiée le 17 juin 2011
    Un film dont on ne ressort pas affamé ! Les acteur sont excellent , le combo Elijah Wood Charlie Hunnman est des plus appréciable. Un film fort et dur parfois mais sans violence gratuite , juste une façon réaliste de voir les Hooligans Anglais , et franchement y'a pas besoin d'être passionné de foot pour aimer ce film ( je n'aime pas le foot) , la seule séance ou vont voit un match de foot doit durer même pas 20 secondes. Bref amateur de violence vous serez servis , un des meilleur film du genre pour moi =)
    Publiée le 15 juin 2011
    Je ne m'attendais pas à cela. Je m'attendais à simplement voir de la brutalité et j'y ai trouvé beaucoup plus de choses!!A découvrir!!
    Publiée le 15 mai 2011
    Habituellement je n'aime pas les films de bastons et encore moins lorsque c'est pour du foot , il n'empeche j'avoue avoir bien accroché à cette histoire .
    Publiée le 14 mai 2011
    Film très touchant sur la réalité sanglante du hooliganisme anglais.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 13 mai 2011
    drôle de film qui rendrait presque les hooligans sympathiques, que Elijah Wood est-il venu faire là-dedans ?
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    Ce film surprise réussit le pari de nous embarquer dans l'univers violent des hooligans anglais. On est embarqué dès le début et le film tient la route jusqu'à son dénouement.
    Publiée le 7 mai 2011
    Faut ajouter ce film a la liste des films dont on regrette amerement la fin ^^', il est super beau ce film, faut vraiment l'avoir vu !