Deux super-flics
    3,4
    469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux super-flics ?

Ryce753
    Ryce753

Publiée le 15 juin 2013
    Un nanar à la sauce seventies !! Une comédie qui ne vole pas bien haut et même si le duo Hill/Spencer reste correct, le film devient un peu lourd et l'intrigue principale (si intrigue il y a) bâclée. Néanmoins, certaines séquences sont marrantes et celui qui m'a, si on peut dire, fait "tirer" un sourire durant le film, est Bud Spencer. Celui-ci a le potentiel d'un bon comique de par son physique de gros bouseux un peu soupe au lait. Les nombreuses bagarres à base de grosses gifles et de gnons, que notre duo semblent beaucoup apprécier, sont souvent drôles à voir. Vraiment théâtrale. Un petit mot aussi sur la musique qui joue un rôle prépondérant et dont le thème musical, très mélodique, arrive à dynamiser certaines scènes et correspond bien à l'esprit un peu kitsch du métrage.
    Publiée le 20 avril 2013
    Un film a petit budget qui a de petits effets spéciaux. En gros c'est une comédie qui ne fait pas rire avec des acteurs cultes des vieilles années. Vu en cours, et sérieusement je me suis presque endormis. Ma professeure trouvait même que c'était trop violent !!!
    Publiée le 20 février 2013
    Enième collaboration entre le tandem et le réalisateur Enzo Barboni. Excellent, presque aussi bon que "Pair et Impair". On retrouve ici nos deux olibrius dans le rôle de deux pauvres types qui sont enrôlé malgré eux dans la police de Miami et voir ces deux là en flics c'est jouissif. Toujours la même recette; des bastons, des vannes, et le charisme inépuisable de Terence Hill et Bud Spencer. On ne s'en lasse pas.
    Publiée le 4 février 2013
    du bon terence hill bud spencer ,mais qui contrairement a beaucoup de personnes je ne trouve pas que celui la est le meilleur film du duo hill spencer ,je trouve que attention les degats ou pair et impair entre autre sont encore mieux.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 27 janvier 2013
    Film d'un autre temps qui ne prêt même plus au sourire tant les situations sont...pitoyables.
    PLV : une comédie d'une autre époque
    cris11
    cris11

Publiée le 7 décembre 2012
    Toujours aussi drôle et jouissif. Des scènes de "combat" très réussies alliant humour et action de manière inégalable. Un régal.
    Publiée le 3 octobre 2012
    C'est l'un des meilleurs films de nos deux compères. Une nouvelle fois, Terence Hill et Bud Spencer nous en mettent plein les mirettes avec leurs éternelles bagarres à deux balles. L'humour est toujours aussi balourd et ne vole pas bien haut mais ce n'est pas un film pour intellos de boulevard. Il est fait pour distraire un large public, ce qu'il arrive à faire et ce n'est déjà pas si mal.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 2 septembre 2012
    Ça y est nous le tenons: nous le tenons le meilleur film réunissant les deux joyeux lurons italiens. Et qui est derrière la caméra? Enzo Barboni. L'équipe de choc est à nouveau réunie pour des aventures encore plus déjantées. Entre un Terrence Hill petit rusé, mais ayant le sens de la justice et un Bud Spencer grognon à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises inutile de dire que l'on ne s'ennuie pas... Le tout avec encore plus de bagarres (celles dans le fast food, le terrain de foot américain ou la salle de Bowling). Assurément le film le plus drôle de nos deux incorrigibles bagarreurs......
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 22 septembre 2012
    A l’image de Laurel et Hardy, le duo comique Terrence Hill / Bud Spencer fait des merveilles dans une grande majorité des films où ils sont associés, bien que les deux duos évoluent dans des genres tout à fait différents. "Deux Super-Flics" c’est la rencontre rocambolesque de deux paumés cherchant du travail sur le port de Miami et qui terminent, par un concours de circonstances très comique, engagés dans les forces de la police. L’histoire est absurde à souhait mais c’est le fait de ne jamais se prendre au sérieux qui demeure le fonds de commerce de ce duo, à grand coup de bourre-pif et de situations impensables ils arrivent à en sortir un long-métrage divertissant si tant est qu’on apprécie le genre. A la limite du plaisir coupable et au-delà de la qualité cinématographie de leurs films, Hill et Spencer auront au moins eu le mérite de marquer toute une génération. On est effectivement très loin d’assister à du grand cinéma mais "Deux Super-Flics" est le genre de comédie policière qui se laisse facilement regarder grâce à une enquête simple et pleine d’humour ainsi qu’à la grande complicité entre les acteurs principaux.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 30 juin 2012
    Le quiproquo originel est assez savoureux, bien qu'évident. Cela donne un film bien amusant !
    Publiée le 17 décembre 2011
    Le plus marrant avec des bagarres hilarantes. Les deux joyeux-drilles s'en donnent a coeur joie.
    Publiée le 28 juillet 2011
    Mon preféré de hill spencer. Extrèment bien joué par les acteurs, encore aujourd'hui il est toujours drôle.
    Death_Metallus
    Death_Metallus

Publiée le 15 décembre 2010
    Deux Super Flics est le film référence du duo Terence Hill / Bud Spencer. On y retrouve tout ce qui a fait leur succès : castagne inventive, jolies nanas, méchants pas très malins ou efféminés... et bien sûr le duo de personnages. Pour ceux qui ne les connaîtraient pas, Terence Hill joue le futé, qui prend un plaisir très simple à faire des combines mais qui a le sens de la justice. Bud Spencer joue le balourd grincheux, qu'il ne faut pas chercher sous peine d'avoir le droit à une distribution de tartes. Ici, les deux compères se retrouvent malgré eux embarqués dans la police, ce qui va engendrer une série d'aventures et de gags potaches.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 20 août 2016
    Critique similaire à celle que j'ai faite pour "Quand faut y aller, faut y aller" : la recette est la même. Pas de mise en scène, un scénario qui consiste à aligner bastons à base de grosse baffes ultra bruyantes et de coups de poings mal donnés, des calembours débiles affligeants à base de dictons désuets (merci le doublage), une intrigue qui ne se tient pas et une direction artistique complètement fauchée (les héros ont 2 tenues, les décors sont moisis) bref, c'est du bon gros nanar, du lourdingue, du pas souvent drôle mais quand on est gosse, c'est royal. Après, plus trop. D'autres critiques sur
    Publiée le 15 août 2010
    Vraiment un excellent film. Quelques imperfections effacées par ce qui semble être l'apogée du duo Spencer/Hill.