Deux super-flics
    3,4
    469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux super-flics ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 13 août 2010
    une bonne comedie on rie toute les 2 minute genial
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 août 2010
    Un bon Bud et Hill qui là nous font les flics comme dans la série Chips. Des moments de détente à coup de baston dans un stade de football américain et un final dans une salle de bowling, gifle, coup de poing, lancer de quille et lancer de boule de billard.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 1 août 2010
    Pif! Bam! Crac! Boum! Un classique du genre bourre-pif. Pas un sommet du septième art mais on a le droit d'être mélancolique d'un premier visionnage de gamin.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Terrence et Bud, deux légendes qui se retrouvent pour incarner deux flics pas très conventionnels. On adore. Un vértiables humour dans la mise en scène.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 23 juillet 2010
    Deux super flics est une bonne comédie de Enzo Barboni. La mise en scène du réalisateur reste académique et le scénario n’a rien d’exceptionnel. Mais les acteurs comme Terence Hill, Bud Spencer et David Huddleston sont excellents dans leurs rôles et le film est très divertissant.
    Jean-François S
    Jean-François S

Publiée le 1 juin 2010
    Le niveau 0 du cinéma, comme tous les films de ce lamentable duo.
    XXR
    XXR

Publiée le 24 mai 2010
    comédie à regarder si on apprécie le tamdem hill/Spencer, sinon les amateurs de films "intellos" pourrons passer leur chemin...
    *****
    *****

Publiée le 4 décembre 2009
    ce film rappel de très bon souvenir. un classique de Terence Hill et Bud Spencer
    Publiée le 18 octobre 2009
    un des meilleurs bud spencer et terence hill. comme toujour il n'y a pas de scenario mais les bagarres sont toujours amusantes a regarder
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 15 janvier 2009
    certainement le meilleur film du duo comique, tout y est bon...des scènes cultes et une superbe musique envahissent le film...
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 29 février 2008
    Ce n'est pas extraordinaire et le chef d'oeuvre du siècle j'en conviens,mais ça détend,et le duo Spencer/Hill s'en donne à coeur joie dans leurs styles bien à eux.Ce qui en fin de compte ne rend pas ce film infamant bien au contraire mais sympa.
    toyotiste
    toyotiste

Publiée le 31 mai 2012
    Un des meilleurs film du duo Spencer-Hill avec d'excellents gags et d'excellentes bastons !!!
    monsieur_bidule
    monsieur_bidule

Publiée le 14 décembre 2007
    Lamentable daube évidemment. Gnons et gags lourds au programme. Peut éventuellement faire rire un public très bon enfant, genre bas-de-plafond ou gamin de moins de 13 ans. Du Bud Spencer et Terence Hill quoi !
    Publiée le 9 septembre 2007
    ce film de 1977, est inoubliable... deux acteurs irrenplacable... beaucoup de souvenir!! je le conseil en cas de coup de blues..
    Tedy
    Tedy

Publiée le 31 août 2013
    Des gags et des bagarres pour un film traditionnel du tandem Hill-Spencer, mais tellement distrayant qu'on en redemande.