Cyborg
    1,9
    790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cyborg ?

Publiée le 22 janvier 2008
    ce film est sans aucunt doute le pire que j'ai vu de toute ma vie et je pese mes mots, les acteurs NUL
    le senar NUL les decors NUL bref une enorme bouse interstelaire avec des replique a la con dans le genre "je sauve le monde a moi tout seul pace'que je suis le plus fort" avec la voix conbiné de stalone et d'un canser du poumon agravé. la seule raison pour laquelle on pourrait l'acheter, ce serait pour le bruler aussitot et ainsi epargné l'humanité d'une telle merde.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 13 janvier 2008
    la prestation de jean claude van damme dans ce film n'est pas du tout crédible , ca casse le film . l'acteur ne correspond pas du tout aux attentes du film.
    Publiée le 17 novembre 2007
    Je mets 1 étoile pour deux raisons : la première est car j'adorais ce film étant gamin (quelle violence pour si jeune :() et la seconde car regarder ce film entre amis est vraiment, mais vraiment... mémorable ! C'est dingue les daubes absolues que l'on peut vénérer enfant, moi qui vouais presque un culte à Vandamne lol. Mais quelle nullité ! Les dialogues sont risibles, la voix robotisée du méchant (homme de couleur bien entendu...) est à mourir de rire, les bruitages (ok c'est un vieux film mais quand même), les musiques, les cris qu'ils hurlent au combat final, comme des porcs qu'on égorge. Une histoire inintéressante au plus haut point, un jeu d'acteurs pitoyable (Vandamme en saint petit blanc cloué sur sa croix (ou attaché) à la Jésus qui sauve le monde corrompu). Le pire dans tous ça, c'est que le navet se veut sérieux d'un bout à l'autre, c'en est même dangereux. Heureusement que gamin on regarde les films innocemment, sans tout comprendre, sans vraiment y faire attention, ça pourrait être vraiment malsain autrement. Bref c'était hilarant de nullité, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier un des pires films jamais réalisés.
    Publiée le 22 septembre 2007
    j'allucine! ce film n'as pas été nommé aux oscars??!
    pourtant il mérite ....
    en résumé , Vandamme dans sa pietre attitude doit sauver le monde avec sa panoplie de couteaux et son paintball et d'une bande de super mechants bodybuilder habiller comme des clochards et qui ont qu'une seule passion, ravager tout sur leur passage!
    quand je pense qu'il y a quelqu'un qui a mis 4 etoile et dis que c'etait dans la lignée de terminator...
    je dis chapeau ! c'est imcomparable!
    mon moment préféré , c quand il est suspendu comme Jesus sur le mat d'un bateau biensur qui est a sec et au milieu du desert et qu'il arrive a le casser avec sa botte...
    comment il a reussi ? en ayant des flash back de Fender le gros pas gentil qui lui a faisait du mal c d'ailleurs lui qui lui a detruit sa vie ...
    bref , si vous voulez vous fendre la gueule , regarder ce film on dirai une parodie!!
    dougray
    dougray

Publiée le 8 septembre 2007
    Un Van Damme pas terrible (que c'est long) avec un scénario qui frise le néant (malgré quelques bonnes idées) mais surtout une image très moche (avec un budget plus conséquent, y aurait peut être eu moyens d'obtenir un bon petit film)!
    Reste un plaisir de fan et l'intéret de voir Van Damme à ses débuts !
    Publiée le 15 août 2007
    Un navet.
    C'est le pire film que j'ai jamais vue.
    A trés vite oublier.
    Passez votre chemin.
    Publiée le 19 juin 2007
    géniale de nombreuse scéne de karaté on découvre le grand art de jean claude van damme un mussssssst
    Publiée le 6 janvier 2010
    Un Van Damme correct, à regarder sans se prendre la tête, auquel cas vous seriez heurté par les dialogues, effets spéciaux et jeux d'acteurs au principal.
    Publiée le 11 mars 2007
    Une bonne daube Van Damme. Scénario nul, décors pourris, mauvais acteurs. Seul les bruitages lors des scènes de combat sont bien marrants. Cyborg peut être marrant à regarder nombreux en soirée sinon...
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 19 février 2007
    Fan de Jean-Claude, je me dois défendre ce film lol! Je le trouve absolument fantastique! L'apocalypse et le mal qui y régne est vachement bien rendu on s'y croirait! Fender est vraiment stylé et a vraiment la carrure pour un méchant malgré son piètre jeu d'acteur... (c'est pire en V.O) JCVD est touchant et joue bien l'homme cachant ses peurs. Avec les peu de moyen je trouve que le réalisateur a fait vraiment fort! le rendu est bien rendu! je suis bien content que ce film est marché au box-office. Et j'en viens aux combats! Je l'ai trouve énormement bien filmé! Y'a un rythme qui fait qu'on en prend plein la gueule. Un montage vraiment réussi y'a pas à dire! ça tatane sec!! Et ça fait plaisir! Bref ce ptit film serie B est excellent!
    Un film comme ça avec un aussi petit budget? Chapeau, le film est d'une incroyable efficacité et Van Damme nous démontre qu'il est le maitre des Arts Martiaux! Dans la ligné de Terminator et Mad Max! A voir!
    moket
    moket

Publiée le 19 février 2020
    Une sorte de resucée de Mad Max ou Terminator : un futur dévasté, un héros solitaire… Un scénario qui n'est que prétexte à des scènes de baston, certes réussies, et qui a dû être écrit par un gamin de 10 ans. Et un Van Damme au sommet de son art... c'est-à-dire piètre acteur.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 1 février 2013
    Une série Z qui nous raconte "l'édifiante histoire" d'un guerrier intrépide qui, parti trouver un moyen de lutter contre une maladie qui ravage la planète, doit affronter un groupe de tueurs impitoyables et surpuissants... Fight !!!
    Carne
    Carne

Je l'ai vu la première fois lors de sa diffusion sur Canal+, je devais avoir six ans à tout casser et je l'avais maté une bonne vingtaine de fois ce film (Je n'avais pas la vision artistique du cinéma que j'ai aujourd'hui).
    Malheureusement, je l'avais effacé et j'ai réussi à me le reprocurer il y a quelques années en VHS.
    Au fur et à mesure du visionnage, mes souvenirs d'enfance remontaient à chaque bruitage, à chaque musique, à chaque combat,... tout en apportant quelque chose de nouveau: le film avait vieillit et ma vision du cinéma était plus exigeante.
    Cela dit, le film d'Albert Pyun m'a permis de repasser un bon moment dans ce monde dévasté par les hommes en compagnie d'un héros solitaire et d'un méchant se prenant pour le Diable (Sa voie reste inoubliable d'ailleurs).
    Au vu des combats, des effets spéciaux, de la mise en scène et de toute la ringardise apparente du long-métrage, j'aurais été tenté de mettre deux étoiles. Mais au vu de ma nostalgie qui me pousse à aimer ce film comme je l'aimais gamin, je suis obligé de lui mettre trois étoiles.
    Les gens dans mon cas me comprendront sans doute... Du moins je l'espere vivement car tomber dans le cliché du film avec Jean-Claude Van Damme égal film de merde est totalement stupide !!!
    Voila l' exemple d'un film qui touche le fond tant par sa mise en scène pitoyable, ses décors fauchés et son casting (les personnages portent tous des des noms de guitares et autre matos de musique : fender, rickenbacker...). L' un des plus mauvais films jamais réalisés. Un film très laid !