Baby-sittor
    4389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby-sittor ?

France D.
    France D.

Publiée le 25 février 2018
    Baby-sittor, Réalisé par Adam Shankman, est une vraie comédie, ou le sens de l’effet comique nous oblige à rire. Il y a aussi dans ce film une part d aventure qui fait que l’on ne s ennui pas un seul instant. Enfin une agréable suite de bons et tendres sentiments sont parsemés d’un bout a l’autre de cette belle et prenante histoire réunissant un soldat bougon à des enfants très turbulents. Loin des cascades, VIN DIESEL est excellent dans ce rôle a contre emploi ou la bagarre n’est pas le sujet du film.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 7 mars 2018
    J'aime le principe du film et je suis en définitive un peu, beaucoup fan de Vin Diesel. Pour moi avec cet acteur on échappe à des tas de clichés et aspects convenus. Il est juste dans le ton, sur un même fil conducteur et cela me convient parfaitement. Il ressort pour moi de cette comédie une forte moralité qui n'est pas exagérée car soutenue par un scénarios assez fourni en difficultés de situations. Cela me renforce dans l'idée que l'acteur principal peut faire beaucoup dans la consistance d'un film dans son ressenti. Je comprends que l'on peut voir une sorte d'apathie dans le jeu de Vin Diesel là où je vois de la bonne mesure, de la maîtrise de soi et du respect des autres. Une petite remarque merci de ne pas avoir donné un titre crétin en français à ce film car il a bien assez de détracteurs sans cela, les québécois parfois bien inspirés lui donne le titre de Le Pacificateur. Je vous conseille ce film pour ses valeurs familiales.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 23 février 2018
    Une bonne petite comédie musclé à regarder en famille qui accomplit son rôle :divertir.
    Un sujet mi-original et mi-classique.
    Une histoire avec pleins de retournement de situation.
    Un bon scénario.
    Un bon dialogue.
    Une fin surprenante à laquelle on ne nous avait pas préparé.
    Vin Diesel est très bon dans ce rôle aussi comme le reste du casting .
    tisma
    tisma

Publiée le 15 février 2018
    Un film raté. Vin Diesel n'est pas credible dans son role et fait perdre beaucoup de charme au film. A part son idee interessante, le film est creux, tant par ses gags que par son scenario
    Publiée le 2 décembre 2017
    Vin Diesel s'essaye à un autre registre, la comédie, bien sûr on lui confie le rôle du gros bras protecteur. Dans l'ensemble ça marche malgré le côté loufoque de l'intrigue.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 4 septembre 2017
    Ce film réalisé par Adam Shankman, sorti en 2004 et produit par les studios Disney n'est franchement pas trop mal, comparé aux aprioris que j'avais avant le visionnage. C'est l'histoire d'un Navy Seal qui doit s'occuper des enfants d'un scientifique tué lors d'une mission. Le scénario n'est pas trop mal, l'histoire est plutôt originale même si elle est assez facile et le film est totalement prévisible, mis à part le fait que ce soit spoiler: les voisins japonais qui sont les méchants du film
    , j’admets avoir été "surpris" par ce revirement de situation. Malgré tout, le film reste sympa. Le rythme est quant à lui plutôt bon car on ne s'ennuie pas. Ce qui est surtout original avec ce film, c'est le choix des acteurs et notamment Vin Diesel dont c'est sa première comédie familiale et il s'en sort plutôt bien. Effectivement, il nous a plutôt habitués à des films d'action survitaminés, c'est donc une surprise de le voir ici et également une petite parodie de lui-même et de ses rôles. Pour les autres acteurs, ils jouent bien, sans plus. "Baby-Sittor" est donc une comédie familiale assez sympa devant laquelle on se vide la tête.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 4 septembre 2017
    Déjà avant le générique, on sait ce qu'on va voir. Une comédie familiale Disney dont on devinera toutes les ficelles avant même qu'elles arrivent, que des choses invraisemblables. Mais c'est aussi le charme de la chose: du délire avec un acteur à 100% à contre-emploi. Parfait à voir quand on est fatigué.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 3 juillet 2017
    Vin Diesel dans un film mi action mi humour ça marche. C'est sur ce genre d'histoire c'est du réchauffé avec des enfants qui font la loi. Mais ce film est bon divertissant
    Publiée le 16 janvier 2017
    Vincent Mazoutafioul après quelques succès (les Riddick, XXX... -non c'est pas un porno) veut se la jouer Schwarzy superstar avec une comédie pour mômes de bas niveau, au niveau du caniveau : ainsi Turbo-D-crâne de piaf a lui aussi son "Flic à la maternelle" et son "Jouet". "Baby-sittor" ! un titre clin d'oeil à Nounou-Terminator qui fait craindre le pire et à cet égard, on est pas "déçu". D'une stupidité stupéfiante, Monsieur TDI se vautre comme une grosse baleine dans cette niaiserie épouvantable pour débilos : heureusement que le ridicule ne tue pas !
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 20 octobre 2016
    Il est agréable de voir que Vin Diesel en dehors de ses rôles de gros dur peut être très sympathique. Aussi surprenant que cela puisse être, il apporte une vrai fraîcheur dans cette comédie Disney finalement bien sympathique ! Alors oui bien sur, rien n est crédible mais tout est plutôt prétexte à nous faire sourire à voir un homme bodybuildé jouer à la nounou ! Ç est donc un film agréable à suivre avec des personnes secondaires plutôt bien interprétés, une très bonne comédie pour les jeunes et les plus grands.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 6 octobre 2016
    Comédie familiale qui parlera à tous ceux qui gardent ou ont gardé des enfants... Situations comiques se suivant, le film est drôle bien que parfois maladroit, avec des petits éléments qui restent facilement en mémoire (la chanson de "Peter Panda" pour endormir le petit garçon ou "Vous avez seize ans et bientôt dix-sept ans" trotent ainsi en tête quelques temps après le visionnage du film). De plus, Vin Diesel joue dans un registre qu'il ne fréquente pas sans cesse, brillant dans les films de gros bras, et le comique lui va assez bien, il ne s'en sort pas vraiment mal. Quelques réflexions et attitudes des personnages se retrouveront aisément dans notre entourage et c'est d'autant plus comique : qui ne connait pas une fillette accro aux cookies, une ado qui manque d'ecraser sa voiture dans un mur s'il y a une abeille sur elle, ou un petit garçon qui ne s'endort pas sans son "rituel du dodo"... Une superbe référence à la "Mélodie du bonheur" qui la fera découvrir aux jeunes générations ignorant tout de son existence. On rit bien même s'il ne s'agit en aucun cas de l'ultime comédie qui fera mal aux côtes tout du long... Un premier film de gros dur battu par des enfants qui plaira d'autant plus à ces derniers comme à leurs parents...
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 24 août 2016
    Une petite comédie gentillette , qui vaut surtout par la bonne performance de Vin Diesel, bon acteur qui fait preuve de son talent diversifié. Un bon moment à passer avec les enfants , sur un scénario astucieux.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 22 mars 2016
    Des scènes pas drôles, une histoire tirée par les cheveux. Sans parler de Vin Diesel qui s'est lui aussi, comme beaucoup d'autres costauds d'Hollywood, essayé à la comédie. Dommage que ce soit complètement raté, reste à l'action Vin... Bref, un film tout simplement mauvais.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 23 janvier 2016
    Ni vraiment bon ni vraiment mauvais, Baby Sittor est une comédie assez limité il faut le dire, prévisible, mais qui se rattrape sur un rythme honorable et sur un résultat moins lourd que le laissait craindre la jaquette.
    Bon il faut être honnête, l’humour reste assez moyen, avec des gags parfois peu digestes, d’autres plus réussis, la bonne surprise viendra surtout de quelques scènes d’action mieux emballées que prévues, et des acteurs. Ces derniers parviennent à donner un peu de volume à des dialogues sans grand relief et à des situations plutôt convenues. Si Vin Diesel est plutôt bon dans l’auto-parodie, pour autant les seconds rôles sont plus consistants et les interprètes les campent avec une jolie maitrise, notamment Morgan York. A noter que si Brad Garrett est indéniablement cabotin, sa présence reste un certain atout grâce au fait qu’il hérite surement du personnage le plus truculent du film.
    Pour en revenir au scénario je souligne que l’intrigue sur le fameux Ghost reste franchement peu intéressante, le film séduisant finalement davantage sur la relation du personnage de Diesel avec cette famille que sur le plan de l’histoire d’espionnage.
    Sur la forme pas grand-chose à signaler. Des scènes d’actions correctes comme je le disais, une mise en scène honorable, mais pour le reste c’est une comédie sans point fort notable. Ni dans les décors, ni dans la bande son, ni dans la photographie, c’est utilitaire, mais pas mauvais non plus.
    On reste quand même sur une comédie tout à fait moyenne, qui ne saura pas véritablement enthousiasmer. A voir éventuellement en famille, mais sans plus. A classer au niveau de la plupart des auto-parodies auxquelles se sont livré les acteurs d’action. 2.5
    Critik D
    Critik D

Publiée le 21 janvier 2016
    Voir Vin Diesel dans un film où il n'y a pas une explosion toute les trente secondes c'est assez plaisant. Le voir en tant que garde d'enfant, c'est plutôt drôle. Le film est produit par les studios Disney, il y a donc une réalisation à la Disney. Sa n'empêche pas le film d'être drôle, sympathique et plaisant à voir. Le reste ne casse pas trois pattes à un canard et le film n'est pas celui de l'année. Mais de temps à autre et pour un moment en famille c'est sympas.