Baby-sittor
    2,2
    Votre avis sur Baby-sittor ?

Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    baby Sittor est une bonne comédie où Vin Diesel incarne un soldat d élite . C est drole et plutot cool .
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 26 mars 2020
    Oui, Baby-Sittor n'est pas drôle et n'a rien de prodigieux. L'histoire simpliste est à réserver aux enfants.
    CocoPuplenut
    CocoPuplenut

Publiée le 2 août 2019
    On pouvait espérer mieux, et dans 10 ans on espèrera encore. Reste Vin Diesel. Et son red-bébé.
    Publiée le 5 février 2019
    J'avoue, j'ai bien aimé aimé ce film, pas exceptionnel, mais sympathique. Vin Diesel fait dans l'autodérision en parodiant ses rôles de gros dur, les gamins sont bien, et l'histoire est plutôt bien construite. On craint un peu, au départ, la comédie un peu facile sur un adulte réticent à s'occuper d'enfants face à des gamins pénibles, mais ça s'arrange assez vite . Dès le départ de la nounou en fait, quand il se voit contraint de cumuler les deux emplois, nounou et garde du corps. Il y a des moments assez drôles, des scènes d'action réussies. En bref, on passe un bon moment devant ce film, destiné à un public familial (ce qui change de la plupart des films d'action).
    Chloé B
    Chloé B

Publiée le 29 décembre 2018
    "Baby-sittor" est un très bon film pour toute la famille. C'est une comédie très drôle avec un peu de suspense. Je le recommande beaucoup.
    nicothrash60
    nicothrash60

Publiée le 24 novembre 2018
    Petite surprise pour ma part ! J'ai toujours apprécié Vin Diesel dans ses rôles musclés et je pense que je m'étais jusqu'à présent refusé à voir ce Baby-Sittor qui sentait à mon sens complétement le réchauffé. Mal m'en a pris finalement parce que j'ai passé un très bon moment devant ! Vin Diesel ne se prenant pas du tout au sérieux est assez irrésistible et on rit de bon coeur durant tout le métrage et ce malgré les évidentes énormités et du scénario et des rebondissements. Tous les personnages et notamment les gamins sont attachants et ce qui ne gâte rien, le réalisation est assez soignée tout comme les scènes d'action. En outre, on a quelques belles émotions à la clé, il est clair que ce n'est pas la comédie du siècle mais je le répète j'ai vraiment passé un bon moment devant et surtout je n'ai pas décroché une seule seconde. Une suite était à priori en projet, j'espère bien que ça se fera !
    France D.
    France D.

Publiée le 25 février 2018
    Baby-sittor, Réalisé par Adam Shankman, est une vraie comédie, ou le sens de l’effet comique nous oblige à rire. Il y a aussi dans ce film une part d aventure qui fait que l’on ne s ennui pas un seul instant. Enfin une agréable suite de bons et tendres sentiments sont parsemés d’un bout a l’autre de cette belle et prenante histoire réunissant un soldat bougon à des enfants très turbulents. Loin des cascades, VIN DIESEL est excellent dans ce rôle a contre emploi ou la bagarre n’est pas le sujet du film.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 7 mars 2018
    J'aime le principe du film et je suis en définitive un peu, beaucoup fan de Vin Diesel. Pour moi avec cet acteur on échappe à des tas de clichés et aspects convenus. Il est juste dans le ton, sur un même fil conducteur et cela me convient parfaitement. Il ressort pour moi de cette comédie une forte moralité qui n'est pas exagérée car soutenue par un scénarios assez fourni en difficultés de situations. Cela me renforce dans l'idée que l'acteur principal peut faire beaucoup dans la consistance d'un film dans son ressenti. Je comprends que l'on peut voir une sorte d'apathie dans le jeu de Vin Diesel là où je vois de la bonne mesure, de la maîtrise de soi et du respect des autres. Une petite remarque merci de ne pas avoir donné un titre crétin en français à ce film car il a bien assez de détracteurs sans cela, les québécois parfois bien inspirés lui donne le titre de Le Pacificateur. Je vous conseille ce film pour ses valeurs familiales.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 23 février 2018
    Une bonne petite comédie musclé à regarder en famille qui accomplit son rôle :divertir. Un sujet mi-original et mi-classique. Une histoire avec pleins de retournement de situation. Un bon scénario. Un bon dialogue. Une fin surprenante à laquelle on ne nous avait pas préparé. Vin Diesel est très bon dans ce rôle aussi comme le reste du casting .
    tisma
    tisma

Publiée le 15 février 2018
    Un film raté. Vin Diesel n'est pas credible dans son role et fait perdre beaucoup de charme au film. A part son idee interessante, le film est creux, tant par ses gags que par son scenario
    Publiée le 2 décembre 2017
    Vin Diesel s'essaye à un autre registre, la comédie, bien sûr on lui confie le rôle du gros bras protecteur. Dans l'ensemble ça marche malgré le côté loufoque de l'intrigue.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 4 septembre 2017
    Ce film réalisé par Adam Shankman, sorti en 2004 et produit par les studios Disney n'est franchement pas trop mal, comparé aux aprioris que j'avais avant le visionnage. C'est l'histoire d'un Navy Seal qui doit s'occuper des enfants d'un scientifique tué lors d'une mission. Le scénario n'est pas trop mal, l'histoire est plutôt originale même si elle est assez facile et le film est totalement prévisible, mis à part le fait que ce soit spoiler: les voisins japonais qui sont les méchants du film , j’admets avoir été "surpris" par ce revirement de situation. Malgré tout, le film reste sympa. Le rythme est quant à lui plutôt bon car on ne s'ennuie pas. Ce qui est surtout original avec ce film, c'est le choix des acteurs et notamment Vin Diesel dont c'est sa première comédie familiale et il s'en sort plutôt bien. Effectivement, il nous a plutôt habitués à des films d'action survitaminés, c'est donc une surprise de le voir ici et également une petite parodie de lui-même et de ses rôles. Pour les autres acteurs, ils jouent bien, sans plus. "Baby-Sittor" est donc une comédie familiale assez sympa devant laquelle on se vide la tête.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 4 septembre 2017
    Déjà avant le générique, on sait ce qu'on va voir. Une comédie familiale Disney dont on devinera toutes les ficelles avant même qu'elles arrivent, que des choses invraisemblables. Mais c'est aussi le charme de la chose: du délire avec un acteur à 100% à contre-emploi. Parfait à voir quand on est fatigué.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 3 juillet 2017
    Vin Diesel dans un film mi action mi humour ça marche. C'est sur ce genre d'histoire c'est du réchauffé avec des enfants qui font la loi. Mais ce film est bon divertissant
    Broyax
    Broyax

Publiée le 16 janvier 2017
    Vincent Mazoutafioul après quelques succès (les Riddick, XXX... -non c'est pas un porno) veut se la jouer Schwarzy superstar avec une comédie pour mômes de bas niveau, au niveau du caniveau : ainsi Turbo-D-crâne de piaf a lui aussi son "Flic à la maternelle" et son "Jouet". "Baby-sittor" ! un titre clin d'oeil à Nounou-Terminator qui fait craindre le pire et à cet égard, on est pas "déçu". D'une stupidité stupéfiante, Monsieur TDI se vautre comme une grosse baleine dans cette niaiserie épouvantable pour débilos : heureusement que le ridicule ne tue pas !