Baby-sittor
    4389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby-sittor ?

Kirob
    Kirob

Publiée le 17 février 2024
    Un film plutôt sympathique, que j'ai regardé de nombreuses fois étant enfant ! Les personnages sont sympathiques, Vin Diesel est très bien en baby-sitter, le film est sans prise de tête et amusant par moments. L'histoire particulière du film ne le met pas forcément en valeur, mais permet d'ajouter un peu plus d'intérêts au film.
    aim.shaina
    aim.shaina

Publiée le 31 juillet 2023
    je trouve se film vraiment excellent avec un bon humour.Je le conseille je voudrait même un deuxième film si possible quelque année plus tard
    Dark0Whale
    Dark0Whale

Publiée le 25 juin 2023
    Comédie familiale de mon enfance, qui est toujours aussi sympatoche, c'est-à-dire un film sympas, sans plus qui est divertissant.

Le scénario est bête mais est suffisamment sympas pour se laisser suivre, avec des personnages drôles et attachants (j'adore le directeur adjoint), et de bon jeu d'acteur notamment la petite fille.

Je le conseille si vous cherchez une petite comédie sans prétention.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 19 janvier 2023
    Très bonne comédie avec un acteur principal qui joue vraiment à merveille. Il y a de l'humour, et de l'action au final. C'est un film à voir pour se détendre. Vin Diesel est excellent et peut jouer d'autres rôles que des brutes ou autres.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 19 septembre 2022
    Une gentille comédie à voir en famille qui reste bien banale aux niveau des gags et du scénario mais la prestation de Vin Diesel, qui tient un rôle totalement à contre emploie, ajoute un petit quelque chose qui fait toute la différence.Ne vous attendez pas a voir un film d'action, en revanche c'est un très bonne comédie a regarder en famille par exemple . Vin diesel Aussi surprenant que cela puisse être, il apporte une vrai fraîcheur dans cette comédie Disney finalement bien sympathique ! Alors oui bien sur, rien n est crédible mais tout est plutôt prétexte à nous faire sourire à voir un homme bodybuildé jouer à la nounou ! Ç est donc un film agréable à suivre avec des personnes secondaires plutôt bien interprétés, une très bonne comédie pour les jeunes et les plus grands. Enfin voila, scénario bien délirant et pas exceptionnelle. Mais les gags et les bons sentiments sont la des scène qui aurait peux être beaucoup mieux traiter pour certaine d'entre d'elle et une réalisation pas forcément surprenante pu pas bien folichon non plus mais cela n'enlève pas malgré tous le côté agréable du film .
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 15 août 2023
    Il est vrai qu'en matière de production signée Disney, on a vu plus emballant comme projet. "Baby-sittor", porté par Vin Diesel, est un long-métrage jouant sur le décalage entre un monde militaire et un monde très enfantin. Globalement, nous sommes sur un projet où l'on n'a pas vraiment grand-chose à dire après l'avoir visionné. Le film est très cliché dans son genre, avec toute la recette du style, ainsi que les habituels éléments essentiels du genre. Cependant, cela fait-il vraiment de ce projet un mauvais film ? Honnêtement, cela n'est pas complètement mauvais. En effet, si on dois prendre un exemple, on peux parler de la musique. C'est très classique et très typique du genre, mais le mélange de la petite musique familiale avec la grosse musique de scène d'action marche assez bien et réussit parfaitement le décalage. De même pour le casting, rien que le fait de voir Vin Diesel dans ce rôle fonctionne à merveille. Personne ne s'imagine le voir faire des choses pareilles, il était donc intéressant de le faire jouer un personnage de ce genre. Par contre, là où le côté très basique du film va se faire ressentir, cela va être beaucoup plus au niveau de l'humour et de l'ambiance. Les blagues peuvent être parfois drôles, mais elles sont toutes très basiques. Rien de sensationnel au niveau du travail du rythme, la mise en scène se contente de filmer l'essentiel sans mal, etc... En bref, c'est un film qui peut être efficace pour un jeune public, car il réunit bien tous les codes du genre. Mais cela reste un projet qui est beaucoup trop limité pour être appréciable par un public plus mature. Pour conclure, un petit long-métrage familial avec quelques idées, mais pas assez d'ambition.

Publiée le 19 septembre 2021
    Je déteste particulièrement ce que j'aime appeler les comédies sans queue ni tête et je trouve Vin Diesel complètement dénué de talent pour tout ce qui est lié de près ou de loin a la comédie ce qui a encore biaisé mon expérience avec ce film. Il était évident que je devais m'attendre à un scénario complètement absurde et le film ne m'a pas déçu sur ce point. Il y a des moments particulièrement idiots qui je crois sont censés être drôles et d'autres moins idiots et pas vraiment drôles. Malheureusement le jeu des autres acteurs en général est aussi mauvais que l'on pourrait s'y attendre puisque la star principale du film n'est autre que Vin Diesel. Le concept du film est bon c'est un peu Un flic à la maternelle mais Vin Diesel n'est malheureusement pas Arnold Schwarzenegger...
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 19 mai 2021
    Suivant le chemin d’Arnold Schwarzenegger, Vin Diesel a visiblement eu envie de s’éloigner légèrement de son statut de héros de films d’action pour faire un détour par la comédie. Baby-sittor peut être vu comme étant son Un flic à la maternelle à lui. Nous sommes donc face à une œuvre qui n’a qu’un but commercial et aucune velléité artistique. L’ensemble est proche du téléfilm (Adam Shankman est loin d’offrir une réalisation marquante) et est volontairement ridicule, ce qui empêche toute réelle implication du spectateur. Ainsi, Baby-sittor est une comédie très oubliable qui pourra tout de même faire régulièrement sourire à condition de le regarder avec indulgence.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 14 février 2021
    Un comédie géniale que soit pour le scénario mais aussi pour la tendresse et l amour qui en ressort j ai adore ceux film
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    baby Sittor est une bonne comédie où Vin Diesel incarne un soldat d élite . C est drole et plutot cool .
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 26 mars 2020
    Oui, Baby-Sittor n'est pas drôle et n'a rien de prodigieux. L'histoire simpliste est à réserver aux enfants.
    CocoPuplenut
    CocoPuplenut

Publiée le 2 août 2019
    On pouvait espérer mieux, et dans 10 ans on espèrera encore. Reste Vin Diesel. Et son red-bébé.
    Publiée le 5 février 2019
    J'avoue, j'ai bien aimé aimé ce film, pas exceptionnel, mais sympathique. Vin Diesel fait dans l'autodérision en parodiant ses rôles de gros dur, les gamins sont bien, et l'histoire est plutôt bien construite. On craint un peu, au départ, la comédie un peu facile sur un adulte réticent à s'occuper d'enfants face à des gamins pénibles, mais ça s'arrange assez vite . Dès le départ de la nounou en fait, quand il se voit contraint de cumuler les deux emplois, nounou et garde du corps.
    Il y a des moments assez drôles, des scènes d'action réussies. En bref, on passe un bon moment devant ce film, destiné à un public familial (ce qui change de la plupart des films d'action).
    Publiée le 29 décembre 2018
    "Baby-sittor" est un très bon film pour toute la famille. C'est une comédie très drôle avec un peu de suspense. Je le recommande beaucoup.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 24 novembre 2018
    Petite surprise pour ma part ! J'ai toujours apprécié Vin Diesel dans ses rôles musclés et je pense que je m'étais jusqu'à présent refusé à voir ce Baby-Sittor qui sentait à mon sens complétement le réchauffé. Mal m'en a pris finalement parce que j'ai passé un très bon moment devant ! Vin Diesel ne se prenant pas du tout au sérieux est assez irrésistible et on rit de bon coeur durant tout le métrage et ce malgré les évidentes énormités et du scénario et des rebondissements. Tous les personnages et notamment les gamins sont attachants et ce qui ne gâte rien, le réalisation est assez soignée tout comme les scènes d'action. En outre, on a quelques belles émotions à la clé, il est clair que ce n'est pas la comédie du siècle mais je le répète j'ai vraiment passé un bon moment devant et surtout je n'ai pas décroché une seule seconde. Une suite était à priori en projet, j'espère bien que ça se fera !