Baby-sittor
    4389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby-sittor ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 19 mars 2009
    Rien, sans surprises, je m'en doutais, Vin Diesel continue ce que Shwarzy et Stallone ont commencé, mais avec les "beaux" films en moins. Donc là c'est le remake d'un flic à la maternelle ou du truc de Sylvester genre touche pas à ma mère...
    Bref c'est nul, c'est assumé en quelques sortes, ça lui fait un bide retentissant. Celui qui a pas deviné ce qui allait se passer n'a pas souvent regardé les films qui passaient à la TV. Au passage, la mère part une semaine pour trouver un code ? Oui j'oubliais faut pas chercher la logique du scénario, c'est déjà trop de dire qu'il y en a un. A mater pour passer le temps et encore, en faisant autre chose.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 1 juillet 2013
    À croire que le cinéma hollywoodien a des codes spécifiques pour les stars du cinéma d’action, codes qu’il faut suivre à la lettre pour que la côte fonctionne. Après Schwarzenneger avec Un flic à la maternelle et avant The Rock avec Maxi papa, c’est au tour de l’inévitable Vin Diesel de se coltiner les gosses insupportables. Alors on y va avec le scénario classique du méchant pas beau qu’il faut démasquer, du baby-sitter musclé qui ne sourit jamais mais-qui-va-apprendre-aimer-les-enfants, des gags pas drôles et de la morale pré-générique obligatoire. Baby-Sittor ressemble donc à un sermon que l’on nous rabâche chaque fois dans les oreilles, devenant de plus en plus insipide à chaque écoute. Si le film reste une comédie gentillette pour mômes, les plus grands ressentiront cela comme un calvaire dispensable.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 3 mars 2009
    Le scénario n'aurai pas pu être bien exploité quoi qu'il arrive car il est très nul,le film est très vide de sens et Vin Diesel est encore un gros boulet qui ne sert strictement à rien.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 24 mars 2009
    Délirant, marrant et excelent. Un bon film de comédie avec Vib Diesel qui assure ! Bref a voir sans hésiter par tout le monde un trés bon moment.
    Publiée le 5 décembre 2008
    Un peu lourd à certain momnent, ce film n'est pas vraiment une réussite... Trés décevant pour un disney!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 29 septembre 2008
    Une comédie a voir en famille, ça ce regarde mais sans plus...
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 6 août 2013
    Vin Diesel nous a habitué à des rôles plutôt musclés dans la saga Fast and Furious ou dans la trilogie Les chroniques de Riddick et c'est avec un amusement non feint qu'on le découvre en tant que militaire baby-sitter dans cette comédie essentiellement pour enfants mais qui nous réserve son lot de moments drôles.
    Publiée le 15 septembre 2008
    Un bon divertissement on regarde le film et on ne voit pas le temps passer. Que demander de plus? Moi en tout cas, j'ai trouvé certains passages très comiques. Un bon délassement
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 16 août 2008
    Oh mon dieu , que c'est affligeant,Vin diesel n'était dèja pas brillant dans les films d'actions mais alors dans les comédies c'est carrément une boucherie.Enfin je dit comédie , c'est un bien grand mot parce je ne me souvient pas que cette merde qu'on appelle film m'ai fait rire ne serait ce qu'une fois.Preuve flagrante que les américains ne sont pas doués pour la comédie et le pire c'est que tout ces films ont la même structure qui ne varie jamais:on crée une situation loufoque , on en tire des gags , on y introduit des valeurs morales et on boucle l'intrigue, avec bien sûr l'histoire d'amour et le happy end.Bref ce film n'a rien d'appréciable , il n'aurait jamais du voir le jour.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Vin Diesel s'essaie à l'autoparodie, et le pari est aussi réussi que celui de Schwarzenegger sur "Un flic à la maternelle" : un divertissement familial efficace et attachant, trop moralisateur cependant.
    Publiée le 21 juin 2008
    Je ne suis pas spécialement fan de Walt Disney mais j'ai passé un bon petit moment devant ce film !
    Will1
    Will1

Publiée le 2 juin 2009
    Excellente comédie. L'histoire est drôle et sympa. J'ai beaucoup rigolé. Les enfants jouaient bien et Vin Diesel convenait parfaitement pour ce rôle. Bref, un film tout à fait distrayant de Disney...
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 25 mai 2008
    Le style de comédie est bien importé des états unis pour faire garder des enfants par un commando.L'idée est bonne mais pas si drôle que ça !Vin diesel est dépassé par les enfants ( c'est son rôle ).Le film diverti gentiment.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 15 avril 2008
    Près de quinze ans plus tard, alors que nous pensions de plus en entendre parler, le cinéma US a osé remettre le couvert avec une comédie familiale ayant pour personnage principal, un Mr muscle au milieu de bambins. Après nous avoir imposé Arnold Schwarzenegger dans Un flic à la maternelle (1991), nous avons droit à un nouveau culturiste, plus jeune ceci dit, mais encore moins crédible face à la caméra. Après une filmographie bien garnit en film d’actions, suintant la testostérone à plein nez, Vin Diesel fait à nouveau parler de lui dans une énième pitrerie pour enfants, Baby - Sittor (2005) où un soldat d’élite se voit confier une mission périlleuse, celle de garder H24 les enfants d’un scientifique assassiné !
    Bon, déjà le spitch de départ nous en dit long sur ce que l’on va devoir subir durant tout le film.
    Une tripoté de mioches (de tous âges) avec les stéréotypes de rigueurs (sinon ce n’est plus crédible) et nous voilà lâché dans la fosse aux lions, où les méchants garnements en font voir de toutes les couleurs au vilain pas gentils militaire venu les protéger mais faisant régner une loi martiale peu supportable pour les jeunots.
    Une heure trente de gags aussi idiots les uns que les autres, insistant longuement sur certaines idioties (histoire de combler le manque d’idée), ainsi on nous répète sans cesse qu’une couche pour enfant, c’est beurk et sa sent pas bon !
    Chouette, mais mise à part cela ? Eh bien c’est mal joué et l’histoire en elle même ne vole pas haut et ridiculise l’ensemble des acteurs (sauf pour Vin Diesel qui n’a jamais réussi à être crédible au cinéma) !
    Théo F
    Théo F

Publiée le 15 avril 2008
    Le cinéaste américain Adam Shankman a été choisi par les studios Disney pour réaliser la comédie Baby-sittor, avec dans le rôle principale Vin diesel. Le cinéaste avait déjà réalisé des petites comédies romantiques telles que Le temps d'un automne ou Un mariage trop parfait, certes, loin d'être remarquables et mêmes très classiques, mais que l'on regarde sans déplaisir. Bien que le titre français de Baby-sittor soit ridicule, le film n'en demeure pas moins un film pour enfants sympathique et très drôle. En effet, même si le scénario n'est pas brillant, on se retrouve plongé dans un univers familial drôle et touchant. Entre situations délirantes, gags hilarants et personnages extravagants, le film est rempli d'humour bon enfant et quelque peu mièvre, mais arrive à nous faire rire et à ne jamais nous ennuyer. D'autre part, Vin Diesel, habitué aux films d'action bien musclés (xXx, Les chroniques de Riddick), est assez drôle à voir dans une comédie, entouré d'une marmaille et ayant la plupart du temps un bébé dans les bras, et finalement ne se débrouille pas si mal dans ce registre. On retrouve à ses côtés, la belle Lauren Graham (Gilmore Girl), plus séduisante qu'elle n'est utile au film. Finalement, Baby-sittor est un film à l'humour un peu naïf, avec une note d'émotion (qui m'a touchée) et n'omettant pas le lot de morale disney habituelle. C'est donc une production Disney ciblée particulièrement pour les enfants. C'est dans ce contexte qu'il faut voir ce film, et dans ce cas vous serez ravi et passerez un très bon moment devant ce divertissement sans vous prendre la tête.