Baby-sittor
    2,1
    Votre avis sur Baby-sittor ?

Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 14 décembre 2012
    Une comédie plutôt sympa avec de l'humour simple mais efficace . C'est surement pas la comédie du siècle mais sa reste un bon divertissement familiale . Les gags sont plutôt sympa même si certain sont un peux excessif , l'histoire un peux farfelu mais en l’occurrence elle ce prête bien à l'univers du film . En bref c'est une comédie qui ne mange pas de pain , à voir pour se divertir un dimanche soir .
    Chris46
    Chris46

Publiée le 23 février 2018
    " Baby-Sittor " sympathique comédie américaine . C'est l'histoire de Shane Wolfe ( Vin Diesel ) un soldat d'élite qui se voit confier la mission de protéger les enfants d'un scientifique assasiné par des gens qui recherche une arme inventer par le scientifique qui serait cacher dans sa propre maison . Il va devoir protéger cette bande de gosses des éventuels intrus qui veulent s'emparer de l'arme . Il va alors devoir gérer une bande de gosses pas vraiment enclin à lui obéir qui vont lui en faire voir de toutes les couleurs entre une ado rebelle , un jeune qui déprime , une fan de kun fu de 8 ans son petit frère de 3 ans et un bébé qui réclame un biberon toute les trois secondes et auquel il faut changer les couches en permanence ... " Baby-Sittor " est une sympathique comédie familial américaine qui connu un énorme succès au États- Unis à sa sortie en 2005 . L'histoire est très sympathique avec ce soldat d'élite qui va devoir protéger et s'occuper d'une bande de gosses qui ne veulent pas lui obéir et qui vont lui en faire voire de toute les couleurs ce qui va donner lieu à des séquences amusante spoiler: ( vin diesel qui plonge dans les égouts à cause des gosses , qui fracasse le petit ami de l'ainée des gosses , qui tente de rattraper l'un des gosses qui c'est enfuit avec un vélo de gamine , qui défonce la porte d'un gosses qui était partit se réfugier dans sa chambre ... ) . Il va alors tenter de les discipliner avec ses propres méthodes de soldat d'élite et sa va être bien amusant à voir spoiler: ( Vin Diesel qui les réveil à 6 h du mat le dimanche en les sortant du lit brutalement , qui leur fait manger de la bouffe destiner aux soldats en mission ... ) . c'est drôle de voir le grand colosse Vin Diesel censer être un soldat d'élite expérimenter qui a réussit les misions les plus dangereuses et éliminer les plus gros ennemis se faire martyriser par une simple bande de gosses qui ne veulent pas lui obéir . Ce film est un peu dans le même style que " Un flic à la maternelle " ou un flic incarner par shwarzy devait s'occuper d'une classe de maternelle déchaîné . Si vous avez aimer ce film vous devriez apprécier ce " Baby-Sittor " qui est dans le même registre . l'intrigue d'espionnage avec l'arme inventer par le scientifique et ceux qui veulent s'en emparer passe vraiment au second plan car c'est surtout un gros prétexte pour amorcer la comédie de voir vin diesel confronter à une bande de gosses . Même si le film n'est pas de la grande comédie et qu'il utilise des grosses ficelles par moment on passe tout de même un très bon moment . Le film est porter par un bon casting avec à sa tête Vin Diesel qui est excellent et drole dans le rôle de ce soldat d'élite confronter à une bande de gosses qu'il va devoir discipliner par ses méthodes . Il est drôle en soldat d'élite totalement dépasser par la situation de devoir gérer une bande de gosse . Vin Diesel change de registre en s'attaquant au domaine de la comédie lui qui est plus habituer aux gros films d'actions et aux blockbusters ( saga fast and furious , xxx , Riddick ) et sa lui réussit bien . Il nous montre également une autre facette de son jeu d'acteur en s'éloignant de ses habituels rôles de gros bras musclés indestructibles pour jouer un personnage totalement dépasser par la situation de devoir gérer ses gosses auquel on fini par éprouver de la sympathie et auquel on s'attache . spoiler: Il va d'ailleurs finir par se prendre d'affection pour eux et les aider à régler leurs problèmes d'enfants ou d'ados . Les jeunes acteurs qui jouent les enfants sont tous très bon également dans leurs rôles respectifs . Ils sont également drole dans les rôles de ses gosses qui vont en faire voire de toute les couleurs aux soldat Vin Diesel . Ils sont attachant également spoiler: surtout quand ils vont également finir par se prendre d'affection pour ce grand colosse qui va les aider à régler leurs problèmes . Pour résumer " Baby-Sittor " est un sympathique divertissement familial sans prétention pour petits et grands qui nous fait passer un bon moment de détente .
    RENGER
    RENGER

Publiée le 15 avril 2008
    Près de quinze ans plus tard, alors que nous pensions de plus en entendre parler, le cinéma US a osé remettre le couvert avec une comédie familiale ayant pour personnage principal, un Mr muscle au milieu de bambins. Après nous avoir imposé Arnold Schwarzenegger dans Un flic à la maternelle (1991), nous avons droit à un nouveau culturiste, plus jeune ceci dit, mais encore moins crédible face à la caméra. Après une filmographie bien garnit en film d’actions, suintant la testostérone à plein nez, Vin Diesel fait à nouveau parler de lui dans une énième pitrerie pour enfants, Baby - Sittor (2005) où un soldat d’élite se voit confier une mission périlleuse, celle de garder H24 les enfants d’un scientifique assassiné ! Bon, déjà le spitch de départ nous en dit long sur ce que l’on va devoir subir durant tout le film. Une tripoté de mioches (de tous âges) avec les stéréotypes de rigueurs (sinon ce n’est plus crédible) et nous voilà lâché dans la fosse aux lions, où les méchants garnements en font voir de toutes les couleurs au vilain pas gentils militaire venu les protéger mais faisant régner une loi martiale peu supportable pour les jeunots. Une heure trente de gags aussi idiots les uns que les autres, insistant longuement sur certaines idioties (histoire de combler le manque d’idée), ainsi on nous répète sans cesse qu’une couche pour enfant, c’est beurk et sa sent pas bon ! Chouette, mais mise à part cela ? Eh bien c’est mal joué et l’histoire en elle même ne vole pas haut et ridiculise l’ensemble des acteurs (sauf pour Vin Diesel qui n’a jamais réussi à être crédible au cinéma) !
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 19 mars 2009
    Rien, sans surprises, je m'en doutais, Vin Diesel continue ce que Shwarzy et Stallone ont commencé, mais avec les "beaux" films en moins. Donc là c'est le remake d'un flic à la maternelle ou du truc de Sylvester genre touche pas à ma mère... Bref c'est nul, c'est assumé en quelques sortes, ça lui fait un bide retentissant. Celui qui a pas deviné ce qui allait se passer n'a pas souvent regardé les films qui passaient à la TV. Au passage, la mère part une semaine pour trouver un code ? Oui j'oubliais faut pas chercher la logique du scénario, c'est déjà trop de dire qu'il y en a un. A mater pour passer le temps et encore, en faisant autre chose.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 13 mai 2014
    Baby-sittor : Une comédie familiale agréable et sans prise de tête. Avec un Vin Diesel a contre emplois car lui qui a l’habitude des films d’action et de joué les dures : et bien, il se transforme en nounou. Car, c’est un agent secret qui se voit attribué un drôle de mission : protégé une famille d’un père décédé car il a inventé un programme que des terroristes veulent aussi… Enfin voila, scénario bien délirant et pas exceptionnelle. Mais les gags et les bons sentiments sont la. Et franchement, on s’attache à tous les personnages. Et on se rend compte que sous ses gros bras, Vin Diesel a un cœur tendre ^^. Donc voila, l’humour est sympa, il y a deux, trois moment ou notre Vin utilise quand même ses gros bras et ça c’est bien. De plus, les acteurs sont plutôt convaincants : que ce soit enfant ou adultes. Ils ont l’air de s’amusés et nous aussi. Donc voila, pour passer un bon petit moment sans attendre à quelque chose d’incroyable : ce film est fait pour vous : un divertissement honorable.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 6 août 2013
    Vin Diesel nous a habitué à des rôles plutôt musclés dans la saga Fast and Furious ou dans la trilogie Les chroniques de Riddick et c'est avec un amusement non feint qu'on le découvre en tant que militaire baby-sitter dans cette comédie essentiellement pour enfants mais qui nous réserve son lot de moments drôles.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 23 janvier 2016
    Ni vraiment bon ni vraiment mauvais, Baby Sittor est une comédie assez limité il faut le dire, prévisible, mais qui se rattrape sur un rythme honorable et sur un résultat moins lourd que le laissait craindre la jaquette. Bon il faut être honnête, l’humour reste assez moyen, avec des gags parfois peu digestes, d’autres plus réussis, la bonne surprise viendra surtout de quelques scènes d’action mieux emballées que prévues, et des acteurs. Ces derniers parviennent à donner un peu de volume à des dialogues sans grand relief et à des situations plutôt convenues. Si Vin Diesel est plutôt bon dans l’auto-parodie, pour autant les seconds rôles sont plus consistants et les interprètes les campent avec une jolie maitrise, notamment Morgan York. A noter que si Brad Garrett est indéniablement cabotin, sa présence reste un certain atout grâce au fait qu’il hérite surement du personnage le plus truculent du film. Pour en revenir au scénario je souligne que l’intrigue sur le fameux Ghost reste franchement peu intéressante, le film séduisant finalement davantage sur la relation du personnage de Diesel avec cette famille que sur le plan de l’histoire d’espionnage. Sur la forme pas grand-chose à signaler. Des scènes d’actions correctes comme je le disais, une mise en scène honorable, mais pour le reste c’est une comédie sans point fort notable. Ni dans les décors, ni dans la bande son, ni dans la photographie, c’est utilitaire, mais pas mauvais non plus. On reste quand même sur une comédie tout à fait moyenne, qui ne saura pas véritablement enthousiasmer. A voir éventuellement en famille, mais sans plus. A classer au niveau de la plupart des auto-parodies auxquelles se sont livré les acteurs d’action. 2.5
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Vin Diesel est tombé bien bas! Qui pensait voir un tel acteur avec tel charisme faire le papa poule comme ça! Navrant!
    AM11
    AM11

Suivre son activité 1917 abonnés Lire ses 5 488 critiques

Publiée le 20 juillet 2012
    Ça reste un film pour enfants / ados mais c'est divertissant et agréable à regarder.
    yayo
    yayo

Publiée le 19 mars 2018
    Dans la foulé des films du genre 13 à la douzaine, celui-ci reste plaisant à regarder en famille même si ce n'est evidemment pas un chef d'oeuvre du genre.
    tisma
    tisma

Publiée le 15 février 2018
    Un film raté. Vin Diesel n'est pas credible dans son role et fait perdre beaucoup de charme au film. A part son idee interessante, le film est creux, tant par ses gags que par son scenario

Publiée le 22 février 2018
    Bien que les personnages soient, avouons-le, plutôt sympathiques, il faut admettre que Disney n'a parfois franchement pas peur du ridicule. Que ce soit en effet le scénario d'une mièvrerie indescriptible ou encore de comportements pour le moins caricaturaux dont l'évolution n'est pas crédible une seule seconde, il y a tout de même de quoi émettre de sérieuses réserves quant au résultat final de cette très douteuse comédie familiale, exaltant une fois n'est pas coutume les valeurs de la famille sans recul ni subtilité. Reste le plaisir de voir Vin Diesel s'autoparodier, mais c'est bien peu, et c'est donc sans regret aucun que l'on passera à côté de cette énième comédie gnangnan et mollassonne, malgré quelques (rares) bons moments. Faible.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 27 novembre 2009
    Comme son prédécesseur Schwarzenegger avant lui, Vin Diesel s'essaye à la comédie crétine et enfantine après tout un tas de films d'action plus ou moins débiles. Et ce "Baby-sittor" nous gâte fortement en clichés en tout genre, en gags lourds jamais drôle et en idioties toujours plus bête que la précédente.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 18 novembre 2014
    Vin Diesel se transforme en nourrice. Voila qui est cocasse! Il est vrai que ce genre de rôle invraisemblable manquait son CV. Une nounou commando d'élite bien baraquée; pas mal comme concept. Avec ça il ne faut pas s'attendre à du grand cinéma. La figure emblématique de Fast and Furious prend son aire le plus gentillet possible, sans forcément se ridiculiser. Il en est presque touchant et se met à changer les couches. Mais ses compétences son bien plus vastes. Plus qu'un père de famille ou une nounou de bas étage: un véritable coach. Cette comédie loufoque fait un peu penser au monde des bisounours, tout est beau tout est rose. Même les méchants sont complétement idiots. Le prétexte mission d’espionnage totalement désuet passe en arrière plan sous forme de remplissage. Pas de doute, ceci est scénaristiquement tout public, sans aucun lapsus. Malgré tout, un bon divertissement pour toute la famille. 3,5/5
    The_fox_27
    The_fox_27

Publiée le 10 août 2010
    Que dire de cette réalisation ... ennuyante ... classique ... gamine ... passe ton chemin, c'est pour ton bien.