Baby-sittor
    4389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby-sittor ?

Publiée le 15 avril 2012
    Film typiquement américain, dans lequel les acteurs sont caricaturaux, l'histoire vraiment bateau et le déroulement plutôt attendu. Rien d'extraordinaire ici.
    Suxu
    Suxu

Publiée le 23 janvier 2012
    Qu'on se le dise , ce n'est pas du grand cinéma mais ce n'est pas pour autant une bouse . Ce film se regarde agréablement si on est enfant ou grand enfant . Y suivre Vin Diesel se démêler contre ces gosses et dans le même temps assurait leur survie cocasse . Et comme tout film du genre le schéma est classique
    Publiée le 31 décembre 2011
    Film sympathique à regarder avec un Vin Diesel assez marrant en nounou.
    Publiée le 29 décembre 2011
    Un film bien sympathique à voir en famille et un Vin Diesel qui l'en ai pas moins dans ce rôle de comédie.
    D'accord ont peut accordé le fait que l'histoire est bonne enfant ; mais n'étais ce pas le style d'un film à voir par toute la famille non ?
    Publiée le 1 avril 2013
    Assez bon film. Vin Diesel joue bien la comédie dans le rôle de gros dur au coeur tendre. Et j'avoue que rien que pour le voir pousser la chansonnette, je n'aurais loupé pour rien au monde ce moment ridicule !! ^^
    Publiée le 22 octobre 2011
    Film à regarder une foie bien-sure mais qui fais, passer un bon moment devant la télé. Vin Diesel nous fais bien rire à vouloir imposer son autorité militaire qui au final n'arrive rien. Il y a la belle Brittany Snow qui elle aussi nous fais bien rire à faire la pimbêche agaçante.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 8 octobre 2011
    Comedie familiale sympatoche et previsible, comme d'habitude...(bon c'est vrai on a deja vu la meme mais a un degres de qualite bien moindre, a vrai dire pathetique : kung fu nanny...) 3 pour vin diesel bon ds ce role
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 3 septembre 2011
    Comment il est trop bien ce film, vous avez rien compris, bande de Pokémons ! C'est trop drôle, parce que en fait c'est un gros type tout musclé, mais que en fait il devient un baby-sitter d'enfants. C'est pour ça le jeu de mot du titre, en fait.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 21 août 2011
    On se prend pas la tete et on rigole ! C'est un mix entre la comédie et l'action et le mélange est le gros point fort du film. Vin Diesel cartonne dans ce rôle ! A voir pour se divertir
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juillet 2011
    Vin diesel dans un nouveau style ! Voila la principale surprise de ce film. Sinon c’est vraiment sympa un mixte de comédie, de sentiment et d’action avec mention spéciale pour Vin diesel dans un rôle qui lui va à merveille !!
    La fin est pas mal, le scénario ne vas pas chercher loin mais suffit pour être à peut près convainquant, bref un film très divertissant.
    Publiée le 29 juin 2011
    Tout juste la moyenne pour cette comédie, vin diesel n'est malheureusement que crédible dans le rôle d'un gros costeau dans un film d'action, un film qui se regarde mais il n'y a rien de plus
    Publiée le 14 juin 2011
    Vin Diesel interprète très bien son rôle! Film sympathique à voir en famille!
    Publiée le 26 mai 2011
    Difficile de rire !! Le fait de voir un type comme Diesel, connu pour ses rôles musclée, dans une comédie familiale bon sentiments n'a rien de drôle ni d'attirant. C'est à croire que tout les acteurs de ce type se voit forcé par Hollywood à jouer dans un film niais et gentillet (comme Schwarzie). C'est donc pas crédible pour un sou, et pas drôle pour un sou non plus. Du déjà vu en quelque sorte, le réalisateur se disant que mettre une masse de muscles au milieu de gamin serait une judicieuse idée, chose à laquelle il semble oubliait que d'autres avant lui ont une cette même brillante idée. C'est donc décevant.
    yayo
    yayo

Publiée le 19 mars 2018
    Dans la foulé des films du genre 13 à la douzaine, celui-ci reste plaisant à regarder en famille même si ce n'est evidemment pas un chef d'oeuvre du genre.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 29 juillet 2011
    Vin Diesel exposant ses gros muscles et les employant au service des enfants, à travers des aventures pas très trépidantes... Complétement poussif et inintéressant.
    Digne d'un Téléfilm du Dimanche après midi.