Baby-sittor
    4389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby-sittor ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 27 février 2011
    Pas très original et plutôt assez caricatural, Baby Sittor reste quand même une comédie agréable à regarder, même si elle reste dans le clishé habituel au niveau de son scénario. Un Vin diesel comme on à pas l'habitude de voir, et pourtant qui joue son rôle comme il le faut.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 16 janvier 2011
    Comédie familiale peu crédible, histoire assez ridicule qui sent le déjà vu (un flic à la maternelle, ...) mais vin diesel s'en sort plutôt bien.
    Reservé aux 8-15ans
    Publiée le 16 août 2011
    Super. Vin Diesel est encore (et toujours) parfait dans son rôle. Le film est marant et le scénar est pas mal. C'est un super moment...
    Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 8 octobre 2010
    voir vin diesel dans de telles situations a été un régal !
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 29 septembre 2010
    Ca ce laisse regarder sans soucis . Un Disney classique ,avec des scènes à clichés , mais aussi de la prévisibilité à toute épreuve . Avec un Vin Diesel qui a un rôle bien différent de tous ses anciens rôles , il conquiert tout la famille dont il doit garder . On a tout de même du mal à comprendre pourquoi il joue dans ce film , mais bon . Sinon , encore une fois , c'est pas lourd , on rigole , je rigole , Baby Sittor offre un bon moment de détente . Un scénario assez classique , mais c'est assez satisfaisant , même si la comédie a été connu que pour sa maladresse .
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 29 septembre 2010
    Une comédie agréable mais trop évidant pour me décevoir un peu.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 4 janvier 2011
    Manque de crédibilité et d'humour pour cette comédie, qui ne vaut que pour les muscles de Vin Diesel.
    BondJamesBond1995
    BondJamesBond1995

Publiée le 7 septembre 2010
    Un film nullissime ! Pourtant la bande-annonce semblait prometteuse. Mais le film n'est déjà pas drôle sauf si vous avez moins de 5 ans mais en plus est xénophobe sur les bord. Sinon on a le droit a l'happy-end habituelle tout dégoulinant de bons sentiments.
    A, j'oubliais, la séquence hommage à " Le bond, la bête et le truand " qui à elle seul vaut 0 étoile à ce navet !
    Publiée le 1 septembre 2010
    Une petite comédie sympathique américaine. Vaut le coup d'oeil pour voir Vin Diesel dans une comédie.
    Publiée le 22 août 2010
    Ce film n'est pas vraiment crédible et pas drôle du tout! Même pas ri une seule fois! Je me suis ennuyé et j'ai donc survolé le film! C'est du déjà vu avec Schwarzy avec "Un flic à la maternelle"(Qui est des milliards de fois mieux que cette bouse de baby-sittor!!!)!
    A éviter sauf si vous avez du temps à perdre!
    Publiée le 15 août 2010
    un gentil petit film qui est a voir en famille pour se marrer un peu. voir Vin Diesel en nounou change complètement des rôles joué d'habitude par l'acteur.
    Publiée le 10 août 2010
    Que dire de cette réalisation ... ennuyante ... classique ... gamine ... passe ton chemin, c'est pour ton bien.
    Cécilia Jamart
    Cécilia Jamart

Publiée le 10 août 2010
    Soyons clairs : c'est du Disney. Avec tout ce que cela sous-entend de mauvais (les méchants sont coréens et pas russes pour une fois ; un peu trop de bons sentiments ; la défense du pays et des valeurs familiales). Et avec tout ce que cela sous-entend de bon également. Certes, ce n’est pas du plus haut niveau intellectuel. Mais Baby-Sittor est une comédie divertissante, simple et agréable à regarder. Juste un peu de douceur dans un monde de brutes (il suffit de regarder les informations. Un film avec happy end ne peut pas faire de mal.
    Publiée le 1 août 2010
    Une bonne comédie avec un Vin Diesel en super-nounou.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Pas mal petit comédie familial mais qui accumule des lacunes au niveau scénaristique, l'aspect militaire rigide n'est pas assez travaillé a mon gouts.
    Un petit film sympathique