Un ticket pour l'espace
    4950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un ticket pour l'espace ?

Artriste
    Artriste

Publiée le 4 février 2012
    Film complètement barré à l'humour déjanté qui prend des risques mais qui malheureusement ne va pas assez loin dans son délire. L'histoire est totalement débile mais profondément ennuyeuse. Les acteurs ne sont pas super mais le film vaut le coup juste pour à tête de Kad Merad qui est un vrai looser avec un look totalement ringard mais super drôle. D'ailleurs c'est la seule chose qui fait rire dans le film car le reste n'est pas marrant. Un film a évité d'urgence!
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 13 décembre 2011
    Pas mal du tout, cette farce doit une grande part de sa réussite à l'abattage sans faille du duo hilarant formé Kad et Olivier. Du début à la fin, les gags et situations s'enchaînent à un rythme effréné, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs les plus indulgents. Parodiant des films comme "Armageddon", les ressorts comiques sont utilisés à plein, dans le plus pur style de ce duo comique. Les fans adoreront, les autres prendront le film comme une pure pochade.
    Publiée le 24 novembre 2011
    c'est pas trop mal les acteurs joue bien et c'est une histoire original
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 20 octobre 2011
    On rit peu, on sourit rarement, on s'ennui très souvent.
    Frederic Bessiere
    Frederic Bessiere

Publiée le 16 octobre 2011
    Quelques bonnes idées hilarantes, notamment la voix d'Enrico Macias comme ordinateur de bord. Une bonne distribution permet de passer un agréable moment.
    Publiée le 2 octobre 2011
    un film amusant avec des acteurs drôles, un film original, mais on voit de suite que c'est un film à petit budget, mais ça change et sa fait son charme.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 29 septembre 2011
    Décidément Eric et Ramzy s'améliorent à chacun de leurs film.
    Publiée le 17 septembre 2011
    comme pamela rose,je ne comprend pas la note finale du public...encore une fois,c'est hyper drôle(même si ça devient trop sérieux au fur et à mesure), de supers acteurs,une bonne histoire,une mise en scène superbe...non,j ne comprend pas!
    gui_foucaud
    gui_foucaud

Publiée le 3 août 2011
    Autant Pamela Rose était un grand n'importe quoi assez drôle, autant Un Ticket pour l'espace est encore une fois un grand n'importe quoi, mais vraiment pas très drôle... La fin (le clin d'oeil à un célèbre film de science-fiction) permet toutefois de redorer quelque peu le blason du film...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 3 août 2011
    La BA passé, on voit le genre de comédie qu'il s'agit... Et bien cela ne loupe pas, on est au même niveau que la BA. Avec quelques légères surprises supplémentaires. Mais le niveau est quand même assez bas ; bien que parfois plutot marrant (mais cela manque quelques peu de subtilités). LE duo fonctionne au top, comme souvent ; et les seconds roles marchent également plutot bien. On regrettera des séquences trop vu, pour être originale et inédite (alors que la trame de fond se veut originale et un minimum crédible). On inscrit du coup, une bonne petite histoire ; qui malheureusement ne brillera pas d'ingénieusité ou de grande surprise dommage pour le "twist" final) ; mais qui nous tient en haleine pendant 1h30 et nous permet de rire quelques fois. On va dire que le but 1er, celui-ci de divertir. Est atteint, même si parfois ; l'on parsserait presque par l'ennuit pour l'atteindre... C'est une petite comédie bien de France, qui n'est pas du haut de gamme et qui ne se la raconte pas trop. Justre se prétend elle drole, même quant parfois elle ne l'ait pas. A voir, sans se prendre la ^tete ; pour passer le temps. Mais globalement vous n'y retiendrez pas grand chose d'exceptionnel. Juste un jeu d'acteur correct, une bonne idée de base (même si son develloppement laisse lui; un peu plus à désirer), et un humour présent qui fera ou pas "mouche (suivant les situations et l'humour du spectateur^^). PAs indispensable, mais simple et parfois efficace si l'on ne cherche pas midi à quatorze heures.
    Publiée le 1 août 2011
    Un film totalement décalé dans l'humour de Kad et O. Dès la première scène, me prend un bon éclat de rire.
    Toutefois, certains gags sont parfois téléphonés et puis bon ça fait plus genre petit programme court pour l'une de leur émission...
    Pour le jeu des acteurs, Kad joue très bien le beauf et Canet pourrait forcer un peu plus pour faire le méchant.
    Un petit film à regarder pour décompresser sans en attendre de grandes performances !
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 31 juillet 2011
    Le gros défaut de ces petites comédies françaises, c'est le jeu d'acteur, souvent mauvais. On gagnerait beaucoup en humour en jouant juste, plutôt que de miser uniquement sur quelques bons gags.
    Frédéric L
    Frédéric L

Publiée le 13 septembre 2013
    Le début est prometteur avec cette histoire de ticket gagnant mais la suite me fait penser à un mauvais film de sous-marin. Il ne s'y passe rien, ou presque... Et le presque est assez navrant (le dindon).
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 25 juin 2011
    Je suis tombé par hasard sur ce film alors que je zappais. Je ne comptais pas le laisser, mais j’avais besoin de rire, car je n’étais pas vraiment dans mon assiette. Je n’avais pas la tête à voir ce film, et pourtant, je l’ai vu, car je n’avais rien de plus con à faire. Je n’ai pas regretté de l’avoir vu, car il m’a un peu remonté le moral. Mais franchement, comment peut-on sortir ce genre de film dans des salles de cinéma. Comme téléfilm ou comme programme humoristique, oui, mais comme long-métrage, c’est un peu du foutage de gueule. Si certaines situations ou répliques sont assez drôles, le reste ne suit pas. C’est mal joué, il n’y a pas de scénario, c’est du grand n’importe quoi ! Je sais bien que c’est le but, mais il existe des bonnes comédies qui ont un bon scénario. Kad et Olivier sont probablement les deux acteurs les plus drôles de ce film. J’adore le dialogue qui tourne autour du Seigneur des Anneaux et de la Nouvelle-Zélande. J’ai aussi beaucoup apprécié la parodie à Alien, même si ça ressemblait plus à une parodie pour internet. Bref, si comme moi vous avez le bleu (ou plutôt le blues comme ils disent aux États-Unis d’Amérique du Nord), je vous recommande ce film pour vous remonter un peu le moral. Je dis bien un peu, car il en faut beaucoup plus pour remonter totalement le moral.
    Traorcsel
    Traorcsel

Publiée le 22 juin 2011
    Une idée originale, un gros délire et c'est parti pour un moment de loisir!