Un ticket pour l'espace
Votre avis sur Un ticket pour l'espace ?

JokerDreizen

2,5Moyen
Publiée le 26/07/2012

Des acteurs à la con, des gags très cons, une histoire très très conne ... vous l'aurez compris, on nage dans la connerie et les gags absurdes. Visiblement, ça marche, puisque ça sera dur de rire devant certaines stupidités du duo Kad et Olivier. Pour autant ça reste un film facile à oublier ... Disons qu'il manque vraiment un bon débit de gags pour qu'on rigole franchement et que les 1h30 passent facilement. Je m'adresse maintenant à ceux qui n'aiment pas nos deux compères, passez impérativement votre chemin !

fandecaoch

1,5Mauvais
Publiée le 30/08/2015

Un ticket pour l’espace : J’ai toujours eu envie de regardé cette comédie qui m’intrigué et passé souvent a la tv. Je me suis donc lancé dans cette aventure spatiale et quelle déception. Je m’attendais un vraiment mieux et a surtout plus marrant car la, je la cherche encore l’humour et les gags. Je n’ai pas rigolé une seul voit et même pas sourie. J’ai juste constaté deux, droit gags plutôt sympa et rien apportés mais rien d’exceptionnelle, je me suis demander même si c’était une comédie, quel dommage. Car pourtant, il y avait matière à faire, c’était une bonne idée une comédie dans l’espace mais le scénario part dans le n’importe quoi des fois et on y croit pu. Car certaines situations et rebondissement sont absurdes. Et que dire du très connu duo Kad et Olivier, je m’attendais en plus d’eux, surtout que c’est le premier film que je regarde avec le duo, en temps normal Kad est assez marrant mais alors la, pas drôle du tout et son ami lui apporte rien de plus, pourtant on dit le duo fait la force mais pas la, ils ne sont pas complices. Donc, voila, j’ai du mal a trouvé les qualités dans cette comédie.

soniadidierkmurgia

Publiée le 01/06/2014

On pouvait craindre le pire du duo de comiques qui a envahi le PAF ces cinq dernières années et cela commençait plutôt mal avec la première vision du mouton conduisant un hélicoptère. Heureusement la suite est beaucoup plus drôle nous offrant quelques scènes gratinées. Pour une fois le petit Canet est au diapason. Dussolier est toujours impeccable mais il commence à jouer un peu en automatique. Bien sûr on reste bien en deçà du choc que fut « Brice de Nice ». Agréable pour une soirée après le boulot.

JeffPage

Publiée le 18/02/2013

On prend les mêmes et on recommence ! Voila comment on pourrait résumer ce film, qui vient après Pamela Rose, et qui parodie les films comme "Armageddon" ou "Alien". Pour peu que l'on adhère à l'humour si particulier de Kad et O, le film se regardera avec énormément de plaisir. Pour les autres, passés votre chemin. Les gags sont hilarants, les référence multiple et maîtrisé et les personnages tous plus idiots les uns que les autres. Une bonne comédie française comme on en voudrait plus !

Baudouin L.

Publiée le 12/09/2012

Un très mauvais film comique, tout simplement un humour pitoyable semblable à celui d'un clown. J'ai le souvenir d'un film très ennuyeux au scénario inexistant consistant à une série de sketchs parodiques d'une facilité abusive.

Xyrons

2,5Moyen
Publiée le 18/03/2010

Un Ticket Pour L'espace est un navet. Je n’ai pas du tout accroché à la mise en scène de Eric Lartigau, les acteurs comme Kad Merad, Olivier Baroux ou encore Marina Foïs sont convaincants dans leurs rôles mais le scénario est plat et le film n’a aucun intérêt. L’humour est souvent très lourd et on s’ennui assez rapidement. Je mettrais donc un petit 08 / 20.

Publiée le 09/11/2008

Après un "Qui a tué Pamela Rose?" plutôt désastreux, il semblerait que les compères Kad et Olivier soient ici plus inspirés. En effet, d'entrée, le ton décalé et plutôt imaginatif semble prendre le dessus, et il est que les clichés du genre sont souvent repris avec bonheure, qui plus est grâce à des dialogues souvent vraiment drôles. Le problème, c'est que le film a en définitive bien du mal à tenir la distance. En effet, on sent parfois une réelle difficulté à combler le vide d'un scénario certes agréable mais parfois ayant bien du mal à avancer. On oscille alors entre les scènes assez savoureuses et d'autres qui tombent pas mal à plat, et ce bien qu'en définitive on ne s'ennuie pas vraiment. Ainsi, même si le résultat est peut-être un peu frustrant dans la mesure ou on a l'impression d'être passé de peu à côté d'une formidable comédie, l'ensemble n'en demeure pas moins la plupart du temps amusant et finalement assez bien fait : le voyage vaut donc plutôt le détour.

Publiée le 08/03/2013

Ce "Ticket pour l'espace"(2005)ne m'a pas plu du tout. A la base,je ne suis déjà pas très sensible aux délires loufoques et surréalistes de Kad et Olivier,mais quand en plus ils essayent de développer et construire leurs gags pour en faire un long-métrage,ça devient carrément pénible. Avec leur compère Eric lartigau,ils ont donc écrits cet objet bizarre,où les situations les plus invraisemblables se déroulent dans une station spatiale. On sourit 2-3 fois,pour être consternés le reste du temps.

shmifmuf

Publiée le 17/04/2012

On rit grâce à Kad et à quelques gags très drôles mais l'ensemble reste faible et ne tient pas la distance.

DanielOceanAndCo

Publiée le 19/01/2006

Si le film est souvent drôle, il souffre aussi d'un manque de rythme qui déséquilibre l'ensemble du film. Quant à Kad et O, ils ne sont malheureusement pas au meilleur de leur forme.

Marie L.

Publiée le 12/10/2013

Moi j'étais morte de rire tout le long, le meilleur passage "allo, c'est claude lelouche" j'ai cru que j'allais étouffer tellement j'ai ri. Bon après y a des gens qui n'aiment pas de genre d'humour... il en faut pour tous les gouts :D

ER9395

Publiée le 18/02/2013

L'humour toujours aussi particulier de Kad et O , pour les amateurs du genre .

RENGER

Publiée le 18/01/2006

Second film pour le duo Kad & O (Kad Merad & Olivier Baroux) après leur enquête policière à la sauce US : Mais qui a tué Pamela Rose ? (2003), cette fois-ci c'est dans un film de science fiction que l'on retrouve le tandem d'humoriste, toujours réalisé par Eric Lartigau. La campagne marketing démesuré de l'époque promettait une comédie passionnante et hilarante, hélas, nous ne pouvons que constater que Un ticket pour l'espace (2006) est un condensé d'humour peu communicatif et peu captivant. Si certaines répliques et situations nous font sourire, c'est bien peu face à une comédie d'une heure trente. Les gags tombent à plat et les acteurs peinent à convaincre. Le film s'inspire énormément de divers films américains, comme : 2001 : l'odyssée de l'espace (1968) et Alien, le huitième passager (1979). On notera tout de même un énorme travail au niveau des décors et des SFX qui sont particulièrement réussies. Ainsi que la scène finale avec le dindon (on en dira pas plus pour préserver le mystère !).

VianneyMone

0,5Nul
Publiée le 07/10/2015

Une série de sketchs décousus et pas drôle. A fuir.

David G.

Publiée le 22/09/2014

Une comédie décalé et légère qui ravira les fans de « Kad et Oliver ». Pour les autres (comme moi), les gags sont ennuyeux et pas forcement drôles.